| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 02:48:57 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai fait quelques essais avec FSET sur des zones en haute résolution (téléchargement des dalles Virtual Earth à la résolution -1 (25cm/pix) sous FSET et affichage en 30cm/pix dans FS).
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | L'Acceleration Pack, ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Dans ton cas je dis non... Les scènes ... Bof, je crois que je les ai jamais survolé |
Elbarto Transactions (0) | ce qui restera toujours le top en simulation aérienne c'est de se construire un vrai cockpit physique le plus proche de l'original avec donc la possibilité de toucher à des vrais boutons et pas de tricher avec un gant |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 17:31:58 ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Quelques screens de mon nouveau joujou ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arg, une bonne heure de réaration à tout lancer our me retrouver avec un écran tout bleu sans message d'erreur... fait chier planté après mon déart de East Midland, toutes les positions sur ma route était fully staffed sur IVAO. Et pas d'autres moments cette semaine pour un vol online.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 22:37:24 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 22-07-2009 à 02:50:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 01:47:36 ![]() En parlant de montagne... Sous Vista 64, FS Global 2008 ne sait pas s'installer. Encore un addon fait par des nœuds sans doute... |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-07-2009 à 02:51:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 10:07:35 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon me suis commandé un onduleur et je vais mettre coretemp pour surveiller les températures. Je me demande si c'est pas la carte graphique qui a eu un coup de chaud hier soir. Il devait faire en tout cas 28° dans mon appart...
|
necmaster Transactions (0) | Bonjour,
|
galaxy92 Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) | Oui voila j'ai dis FSX, mais je parlais surtout du fond, c'est à dire les commandes tout ça.... Et la version 2004 elle tient la route graphiquement, on peut ajouter des trucs gratuitement ? edit je zieute le first post, merci ! Message édité par necmaster le 22-07-2009 à 11:07:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j'ai d'ailleurs un Super King Air en wallpaper: http://gcalvin.com/files/KingAir1920x1200.jpg Message édité par TBone le 22-07-2009 à 11:22:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 12:18:16 ![]() Malheureusement, les plus belles images n'y sont pas. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-07-2009 à 12:20:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 12:22:34 ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
ça dépend de la puisssance de ton PC, si ça rentre dans la config recommandée de FSX alors pourquoi pas FS2004 ça tient aussi la route pour découvrir le logiciel, ce qu'il faut retenir c'est que dans tous les cas FSX et FS2004 ne sont pas des jeux arcades et qu'il vaut mieux s'investir un peu dedans en apprenant les bases de l'aviation ( les cours de Ron Machado dans le module de pilotage ) sinon tu vas vite t'ennuyer et plus tard tu auras l'envie d'ajouter des add-ons pour avoir quelque chose de mieux graphiquement ( Rex, des nouveaux appareils comme ceux de PMDG ) tu aussi la possibilité de ne dépenser aucun euro en utilisant le simulateur open source FlightGear, c'est idéal si tu veux juste découvrir l'aviation avec un petit Cessna 172, les graphismes sont très loin de valoir ceux de FSX ( on est plutôt proche de FS2002 ) mais c'est un bon moyen d'appréhender ce type de simulation , si tu vois que tu accroches au concept de la simulation non arcade alors tu pourras évoluer vers FSX Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-07-2009 à 16:47:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 13:20:55 ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Si jamais ce samedi y a un event sur Ivao à Budapest...
|
necmaster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 13:40:37 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 14:23:15 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) | Pour ceux qui suivent le topic Aerosoft, ils en sont où avec leur simu qui doit remplacer FS ? |
|
|
Elbarto Transactions (0) |
la principale difficultée c'est de configurer le joystick car il n'y a aucune interface graphique, il faut éditer un fichier de configuration à la main http://wiki.flightgear.org/index.php/Main_Page ensuite il faut une bonne carte graphique qui supporte bien l'OpenGL ( FlightGear n'utilise pas directX ) car sinon ça risque de ramer avec la version 1.9.1 ( personnellement j'utilise l'ancienne version 1.0.0 qui est mieux adaptée à ma vieille config ) sinon c'est vrai que le débutant sera beaucoup plus à l'aise avec FlightSimulator mais c'est payant Message édité par Elbarto le 22-07-2009 à 17:24:14 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mamma mia ! Je viens de voir le site d'un add-on qui semble grandiose ! http://www.a2asimulations.com/accu [...] rback.html Quelqu'un connait ?
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 22-07-2009 à 19:22:44 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |