| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 14:59:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | normalement l'avion retient la dernière position du joystick/Yoke : si tu pousse à droite l'avion continue de tourner à droite tant que ta pas ramener le joystick/yoke au point mort --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | si qq'un est intéressé par un Agusta 109 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui, mets m'en deux de côté
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-07-2009 à 21:32:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 20:03:50 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
oui, mais ça doit être top sur une plateforme à vérins Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-07-2009 à 23:14:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 00:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:11:52 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | je crois pas, en plus vu le temps qu'il mette pour faire un avion tu peux toujours --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 00:38:38 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 02:57:12 ![]()
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-07-2009 à 09:50:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:04:27 ![]()
Je parle de l'avionique du 777 (ou du 380) pas de son pilotage.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 11:05:49 |
tomcatter77 Transactions (0) | Salut, je voulais savoir si les CG nvidia étaient toujours plus performantes sur fsx que ATI à cause apparemment des drivers, ou depuis ATI à combler les lacunes ? |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 15-07-2009 à 21:52:53 |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 15-07-2009 à 21:52:14 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | + puissant que du i7 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marllt2 Transactions (0) | On ne connait pas les fréquences, mais oui 2 cores de plus que les i7 900 actuels. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Les screens dès que tout marche |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Certain d'entre vous jouent avec un projecteur pour la vu "du paysage" + écrans pour le cockpit ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | C'est un projet dans les cartons --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un projet qu'il faut bien planifier car ça peut vitre grimper au FL350 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 17-07-2009 à 01:13:55 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympatique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | 4x90°? C'est pas plutôt 2x90°? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 16-07-2009 à 14:39:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |