| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2009 à 10:32:38 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, uniquement l'Australie. Le nouveau 767 de Captain Sim est plutôt sympa et très complet (parait-il). Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 10:33:15 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 10:32:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Wé je viens de me réveillé s'pour ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ils sont un peu gland chez France VFR... Visiblement le patch FSX pour French riviera est dispo pour un moment, mais ils ont pas mis à jour la fiche produit... Pas très doué les artistes, je l'auria acheté il y a un moment cet add on vu que je trouve les côtes françaises très sympa...
Message édité par limp15000 le 11-07-2009 à 11:23:31 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair que les scènes d'OrbX ont l'air top malheureusement je ne suis pas vraiment attiré par l'Australie... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça a l'air vraiment pas mal du tout ORBX FTX !!!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | En parlant de Orbx voici une nouvelle série de screens avec le M-18A de Tim Piglet. Plus de screens et le lien pour cet avion sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sukhoi466137614 Transactions (0) | wouaaahhh |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je comprends pas trop comment fonctionne REX, j'ai pas encore lancer FSx depuis son installation, j'ai bien mis les répertoires pas de pb particulier...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jujug31 Transactions (3) | Non il faut que tu lance REX d'abord ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:17:05 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 11-07-2009 à 22:13:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je crois que je commence à comprendre le fonctionnement de REX, en revanche, je ne comprends pas ce qu'il advient de la fonction d'FSX météo en temps réelle ou mise à jour tous les quarts d'heures ?
Message édité par lanimal2 le 12-07-2009 à 10:16:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) | et pas de shot pour fêter ça ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | non car après 1 heure de mise en route de l'avion, un problème de fenêtre vient de me crasher mon Fs passengers, obligé de tout recommencer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) |
(euh, sorry Message édité par TBone le 12-07-2009 à 12:27:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uxam Transactions (0) | c'est quoi les meilleurs addon pour les usa ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, pub reçue de simware: French Riviera Full Pack (Littoral Méditerranéen) à 47% de remise... si ça intéresse qq'un... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | PMDG 747X+ REX+ FTX = 8.8 de FPS screen dans quelques instant, ça me soule l'image du screen ne ressort pas aussi bien que UB
Message édité par lanimal2 le 12-07-2009 à 19:34:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a testé çà ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vous connaissez un super addon concernant l'Islande ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | salut Groody,
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 13-07-2009 à 00:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 00:26:27 ![]() On dirait un screen venu tout droit des addons tout pourris de fs2004 à ses débuts.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est flou, ça coûte un pont et en plus Catalina n'est pas représentée -> dtc --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 10:26:04 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai un I7, une 8800GTX et une 7800GT, quand je joue à Fsx sur de très grosse scène je fais du 10 de FPS avec quasi Full, pour jouer en F-HD sur un 23" vous conseillez quoi comme carte graphique chez Nvidia ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 11:16:35 ![]() Moi je reste toujours impressionné par les prestations d'un "simple" i7 940 équipé d'une 4870 et de 3Go de RAM. Ça fonctionne très bien. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | en quelle réso ? Message édité par lanimal2 le 13-07-2009 à 13:04:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Et avec le E-jet ça tourne bien ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | T'es sur que pour la réso full hd un gtx 260/275 c'est suffisant ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | J'ai une GTX 260 V2 et elle passe bien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non non je te le dis comme ça au pif Message édité par limp15000 le 13-07-2009 à 15:17:12 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un grand merci ultra bestial !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai eu le Wilco, et un seul mot : oublie, de toute manière tous les truc qui vienne de chez Wilco oublie!
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-07-2009 à 18:51:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Faux... pas tous, le E-jet vaut la peine... Pas de bugs, stable... Et différents de Boeing et Airbus... Et Flybaboo en a...
Message édité par limp15000 le 14-07-2009 à 00:12:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 02:29:09 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai acheter le 757 de captain sim, et quand je lache le joystick l'avion tombe, je n'ai pas ce soucis avec le 747 de PMDG, il faut modifier un truc dans FSUIC ou bien ? J'ai pas envie de m'amuser à compenser l'appareille à chaque fois... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2009 à 14:59:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |