| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kroustibath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:10:35 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Si jamais allez jeter un oeil ici... Message édité par limp15000 le 18-06-2009 à 23:11:09 |
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 03:38:55 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, ben les routes, c'est rien d'exceptionnel, on va dire que ça permet de mettre le traffic à zéro et d'avoir ou non des plus joli route. Je vous posterai des screens ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:29:50 ![]() A t-on une date de disponibilité concernant REX 2.0?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | When it's done, mais je dirai qu'en juillet ça devrait bien finir par arriver... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 15:21:27 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:06:05 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | et y a une date pour l'airbus d'aerosoft ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Il parlait de septembre... Mais bon je compte pas trop dessus avant octobre, novembre... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Messieurs, à bientôt, je m'absente quelque temps Postez bien et à bientôt tout le monde ! Message édité par mlg33 le 20-06-2009 à 10:02:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Hello tout le monde
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut Mustang, |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Merci pour ta réponse, je vais comparer les prix online des différents packs et voir lesquels sont les plus intéressant. Message édité par mustang766 le 20-06-2009 à 12:51:29 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | d'après le site d'aerosoft http://videos.tf1.fr/jt-13h/il-cre [...] 47031.html --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Bien sympa son cockpit en tout les cas ! Dommage qu'il n'ait pas un plus grand écran en face --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci pour le lien |
jujug31 Transactions (3) | Pour info le Boeing T-45C en version 1.85 est disponible ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous savez ou je peux trouver le METAR de RJTT du 16 Juin? Je trouve que le jour meme puis c'est tout... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
généralement, il faut garder les metar du jour voulu car l'historique global serait long à stocker... il y a des scripts perl,python,... qui permettent de les télécharger automatiquement sur son PC. Message édité par TBone le 20-06-2009 à 20:11:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | voilà ce que j'avais écrit en python:
pour que ça fonctionne, il suffit de le taper dans un cron, un script, tout ce que vous voulez et ça donne ça:
Message édité par TBone le 20-06-2009 à 21:07:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
1nc0gn1t0 Transactions (0) | Salut Je suis intéressé par divers add ons pour FSX mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec Windows Seven 64 bits (je précise) enfin l'édition RC1 pour commencer (?)
|
cristologue Transactions (0) | J'ai REX sous Seven64, il fonctionne très bien |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ultimate Traffic 2 également fonctionne, les PMDG aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 18:59:48 ![]() Mallorca X Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 19:44:15 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 19:16:43 ![]() Je ne connaissais pas le coin alors j'ai préféré être prudent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 19:21:26 ![]() J ai des freeze, voir même ecran bleu sous FSX depuis une reinstalle propre |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jean10102628 Transactions (0) | Comment vous faite pour avoir de si beaux paysages sur vos screen? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 17:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 17:26:42 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Tous ces add on sont en 1ere pages ??.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |