| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:41:40 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca dépend si t'es bricoleurs. A monter non, le plus chiant c'est de trouver les bonnes leds et la bonne resistance. C'est pas dure et on y apprend des trucs! Puis surtout quand ca marche, on est content, comme notre premier atterrissage en ILS avec visi pourrie Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-06-2009 à 17:44:16 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | lol ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 15-06-2009 à 18:52:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 20:19:52 ![]() J'ai acheté un pack de 20 leds IR l'année dernière, depuis j'ai pas encore eu le temps de finir mon montage (pas le matos dans ma piaule d'étudiant |
jujug31 Transactions (3) |
Message édité par jujug31 le 15-06-2009 à 20:35:44 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) | Les screens en HD et les infos sont disponibles sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pitaing... c'est joli ça. et sous FS9 s'il vous plaît... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:44:56 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Sinon, le reste ça va ? P.S: très joli screens ! Message édité par mlg33 le 15-06-2009 à 21:47:07 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 21:49:28 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui enfin ça m'etonnerai pas qu'il y ai un peu de retouches quand même |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ce soir j'ai fait LFMN -) LSZH Swiss 561 puis LSZH -) LSGG Swiss2818
Message édité par limp15000 le 15-06-2009 à 23:37:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 23:31:12 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | je ne comprend pas le besoin de retoucher les screens (n'y de les poster mais bon ça fait plaisir à certains). Le but d'un simulateur étant de simulé un vol si on a pas le vol le plus beau possible tant pis mais après pourquoi les retouchér ? Si on veut voir des beaux avions y a anette (et autres). Le but pour moi est que ça soit beau PENDANT le vol parce que franchement les screens bof. Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 15-06-2009 à 23:35:01 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben posté des screens c'est sympa et ça permet de voir aux autres ce qu'on voit et comment ça se passe... Après pour les retouches je suis pas un grand fan vu que ça peut donner de faux espoirs à certains...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je trouve ça sympa que l'on poste des screens... ça permet de découvrir des add-ons que l'on aurait pas vu (qu'ils soient free ou payants)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 16-06-2009 à 01:35:34 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pour ça que j'ai ajouté "chacun ses goûts" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Le VC est moyen http://img155.imageshack.us/i/sanstitre3ab3.jpg/
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'OUBLIAIS dans ma liste !!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Pour moi le meilleur 777 c'est le merge Project opensky + PSS
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 17-06-2009 à 01:06:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cristologue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cristologue le 16-06-2009 à 19:40:34 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ouihin, j'ai fait ma 1ère leçon et à la vue de la piste d'atterrissage j'ai paniqué et je me suis crashé |
marllt2 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi je dirai EGLL ou un aéroport d'Asie, en tout cas il a l'air sympa... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Perdu, CDG d'Aerosoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |