| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:16:19 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Il me semble que non... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:29:58 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:34:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:36:54 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:42:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:43:12 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je viens de me poser à Genève après être parti de Vienne...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | spa moche du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | La je vais faire des tests avec l'affinity mask... Donc pour faire tourner FSX sur 3 coeurs au lieu de 4. Je vous dirai ce que ça donne... Certains forumeurs de avsim disent que ça change tout |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:38:58 ![]() ![]() |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Certains disent que ça enlève les micro saccades... J'ai donc désactiver le Hyper threading également et changer le Affinity Mask... Je fais des tests. Pour l'instant je suis à 33000 pieds et à 19 FPS, moins bien qu'avant, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de micro saccades.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ben mes réglages pas encore top... Approche parfaite sur Genève, par contre c'était bouilli de pixel au sol et pas de bâtiments... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | quelqu'un se rappelle de la vidéo dont nous pensions tous que c'était fsx ? finalement c'était une société qui faisait des simulateurs professionnel ?
|
marllt2 Transactions (0) | Test de Traffic X de Just Flight: http://www.flightsim.com/main/review/trafx.htm
Message édité par marllt2 le 08-02-2009 à 00:23:05 |
Fishes Transactions (1) | Dites, y a-t'il des gens qui utilisent Windows 7 en beta avec REX ? J'ai un soucis à la connexion dans FSX. J'ai le message "REX is connected with FSX" (donc dans le jeu), mais juste après, REX plante avec une erreur Windows. Mais peut-être que ça n'a rien à voir avec Windows 7... Quelqu'un aurait une solution ou une piste ? Merci Edit: les derniers drivers sont installés, FSX SP2 aussi, et j'ai tenté de tout désinstaller/réinstaller, mais sans succès Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 08-02-2009 à 11:56:13 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
balita Transactions (0) | Sûrement dû au fait que ce n'est pas 100% compatible windows 7.J'ai eu une erreur avec Fs earth tiles sous 7, et pouf disparu avec xp pro
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Petite question ...
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Fishes Transactions (1) | Processeur trop lent et beaucoup d'auto-gen ? Du coup il n'a pas le temps de charger tous les bâtiments ?
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-02-2009 à 21:44:00 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Dernieres news sur la "fin" de FS http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ulator.htm Message édité par tomcat8390 le 10-02-2009 à 01:26:21 |
marllt2 Transactions (0) | This is a market research demo of a possible new product in order to gauge public reaction to the proof of concept: Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-02-2009 à 04:47:39 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Ca met surtout à contribution la VRAM (et plus généralement le/les bus, pour les transferts de texture entre HDD <-> RAM <-> VRAM ). D'ailleurs, je soupçonne fortement que cette démo soit basée sur FS (9 ou X, je ne sais pas), à cause de la façon dont réagit l'altimètre EDIT : Arf .... j'avais pas compris que c'était "juste" un nouvel add-on pour FS, et pas un nouveau simulateur Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 12-02-2009 à 12:26:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah je ne trouve rien d'extraordinaire non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
starduck Transactions (10) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le jour où dans les simus ont aura les rivières farpaitement mappées sur les photos... (c'est la même chose dans ma paroisse hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut les amis |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-02-2009 à 22:32:09 |
Fry777 Transactions (3) |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 13-02-2009 à 01:04:05 |
marllt2 Transactions (0) | Test du F18 de VRS: http://simflight.com/2009/02/revie [...] -superbug/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |