Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6108731
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 12:16:19  profilanswer
 

n°6108738
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:20:20  profilanswer
 

Il me semble que non...

n°6108760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:29:58  answer
 

lt daga a écrit :

est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ?


 
Avec le pack de captain sim oui   :whistle:  

n°6108772
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:33:13  profilanswer
 


 
c'est à dire ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6108778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:34:40  answer
 

lt daga a écrit :


 
c'est à dire ?


 
Google is your friend  :D  
 
http://www.captainsim.com/products/x187/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:36:54
n°6108788
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:39:52  profilanswer
 

lt daga a écrit :

est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ?


 
 
 


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6108798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:42:54  answer
 


 
C'est pour cela que j'ai rajouté : "avec le pack captain sim oui" et un smiley suffisament clair il me semble.
 
 :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:43:12
n°6108916
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

Je viens de me poser à Genève après être parti de Vienne...
Meteo pas trop mauvaise à part la pluie en arrivant à Genève...
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra190swr/pl_images/2009-2-7_11-56-2-685.jpg
 
Je commence à maîtriser l'Embraer... Mais le FMS est moins claire que l'airbus (surement une question d'habitude)...
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra190swr/pl_images/2009-2-7_12-56-3-733.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra190swr/pl_images/2009-2-7_13-3-41-951.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra190swr/pl_images/2009-2-7_13-8-20-896.jpg

n°6109064
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 14:12:37  profilanswer
 

spa moche du tout [:huit]
 
pour ma part, j'aurais sans doute ajouté un cran de volets pour éviter de trimmer autant mais c'est à l'appréciation du moment :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6109121
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 14:38:58  profilanswer
 

La je vais faire des tests avec l'affinity mask... Donc pour faire tourner FSX sur 3 coeurs au lieu de 4. Je vous dirai ce que ça donne... Certains forumeurs de avsim disent que ça change tout ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:38:58  profilanswer
 

n°6109413
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:00:31  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

La je vais faire des tests avec l'affinity mask... Donc pour faire tourner FSX sur 3 coeurs au lieu de 4. Je vous dirai ce que ça donne... Certains forumeurs de avsim disent que ça change tout ;)


 
ça ferait quoi comme différence ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6109468
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:27:32  profilanswer
 

lt daga a écrit :

est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ?


 
Oui mais en manuel (je n'ai toujours pas compris comment programmer un bouton pour ça !)
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-1.JPG
 
Tu cliques sur Probe Emergeny Extd
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-2.JPG
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-3.JPG
 

n°6109516
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 17:52:25  profilanswer
 

Certains disent que ça enlève les micro saccades... J'ai donc désactiver le Hyper threading également et changer le Affinity Mask... Je fais des tests. Pour l'instant je suis à 33000 pieds et à 19 FPS, moins bien qu'avant, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de micro saccades.
Pour ceux que ça intéresse, voici le thread sur AVSIM :
http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=241915
Suis parti de EGLC pour LSGG... Ben l'EMBRA 190 a eu besoin de toute la piste avec 3 cran de flaps pour s'arracher du sol... Ils sont connu pour prendre pas mal de longueur de piste.
 
Du coup je remettrai plus les pieds à EGLC car j'ai eu chaud :P
 
Sur IVAO y a pas rarement des contrôleurs en angleterre...

n°6109548
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:05:31  profilanswer
 

yquerol a écrit :


 
Oui mais en manuel (je n'ai toujours pas compris comment programmer un bouton pour ça !)
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-1.JPG
 
Tu cliques sur Probe Emergeny Extd
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-2.JPG
 
http://yves.querol.free.fr/web/f18-3.JPG
 


 
parfait merci


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6109587
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:18:48  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Sur IVAO y a pas rarement des contrôleurs en angleterre...


regarde les réservations sur IVAE ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6109658
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 18:55:12  profilanswer
 

Bon ben mes réglages pas encore top... Approche parfaite sur Genève, par contre c'était bouilli de pixel au sol et pas de bâtiments...

n°6109910
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 21:08:01  profilanswer
 

quelqu'un se rappelle de la vidéo dont nous pensions tous que c'était fsx ? finalement c'était une société qui faisait des simulateurs professionnel ?
Merci

n°6110288
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 00:01:23  profilanswer
 

Test de Traffic X de Just Flight: http://www.flightsim.com/main/review/trafx.htm
 
En un smiley:  :love:  
 
-------------
 
XB70 Valkyrie de Wingsware: http://www.wingsware.com/aircrafts/XB70/XB70_page.html & http://www.flightsim.com/main/review/wwxb70.htm
 
A part les sons (qui seront patchés par la suite), la modélisation et le modèle de vol sont bons. Mention aussi au VC et compatible dx10.
 
http://img16.imageshack.us/img16/2362/xb70ext04tnms8.jpg http://img187.imageshack.us/img187/1822/xb70int10tnpw8.jpg
 
Et ils bossent aussi sur un X15:
 
http://img3.imageshack.us/img3/5937/x15ext01tnkl9.jpg http://img16.imageshack.us/img16/7280/x15int04tnvn7.jpg
 

Berceker United a écrit :

quelqu'un se rappelle de la vidéo dont nous pensions tous que c'était fsx ? finalement c'était une société qui faisait des simulateurs professionnel ?


Pas d'idée, de toute façon je n'étais pas encore arrivé sur le topic. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par marllt2 le 08-02-2009 à 00:23:05
n°6110754
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

Dites, y a-t'il des gens qui utilisent Windows 7 en beta avec REX ?

 

J'ai un soucis à la connexion dans FSX.  J'ai le message "REX is connected with FSX" (donc dans le jeu), mais juste après, REX plante avec une erreur Windows. Mais peut-être que ça n'a rien à voir avec Windows 7...

 

Quelqu'un aurait une solution ou une piste ?

 

Merci :)

 

Edit: les derniers drivers sont installés, FSX SP2 aussi, et j'ai tenté de tout désinstaller/réinstaller, mais sans succès :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 08-02-2009 à 11:56:13

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6110911
balita

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:42:28  profilanswer
 

Sûrement dû au fait que ce n'est pas 100% compatible windows 7.J'ai eu une erreur avec Fs earth tiles sous 7, et pouf disparu avec xp pro

n°6110927
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 12:46:35  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Dites, y a-t'il des gens qui utilisent Windows 7 en beta avec REX ?
 
J'ai un soucis à la connexion dans FSX.  J'ai le message "REX is connected with FSX" (donc dans le jeu), mais juste après, REX plante avec une erreur Windows. Mais peut-être que ça n'a rien à voir avec Windows 7...
 
Quelqu'un aurait une solution ou une piste ?
 
Merci :)
 
Edit: les derniers drivers sont installés, FSX SP2 aussi, et j'ai tenté de tout désinstaller/réinstaller, mais sans succès :(


 
Même en le démarrant avec le mode compatibilité Vista ça foire ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6110934
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 12:51:53  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Même en le démarrant avec le mode compatibilité Vista ça foire ?


 
Oui, et j'ai tenté en désactivant l'UAC et en lançant REX en administrateur.
 
En fait j'ai reçu mon nouveau PC, mais pas encore le Vista 64 qui va avec, du coup j'ai installé la beta du Windows 7, et je me demande si ça fonctionnera avec le Vista... :/


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6114958
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 21:33:06  profilanswer
 

Petite question ...
 
Sur Paris quand je vais trop vite ... le décor n'a pas le temps de s'afficher !!!
(genre je remonte la Seine et la rive droite est vide de bâtiment )
 
C'est dû à quoi ???? :fou:

n°6114962
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 21:35:07  profilanswer
 

yquerol a écrit :

Petite question ...
 
Sur Paris quand je vais trop vite ... le décor n'a pas le temps de s'afficher !!!
(genre je remonte la Seine et la rive droite est vide de bâtiment )
 
C'est dû à quoi ???? :fou:


 
j'aurais pensé soit vitesse de lecture de Disque Dur, soit fréquence de ram.
mais sans certitudes :sweat:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6114980
Fishes

Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 21:42:01  profilanswer
 

Processeur trop lent et beaucoup d'auto-gen ? Du coup il n'a pas le temps de charger tous les bâtiments ?

 


Sinon pour mon problème: quelqu'un peut confirmer que REX peut tourner sur un Vista 64 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 09-02-2009 à 21:44:00

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6115001
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 21:50:39  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Processeur trop lent et beaucoup d'auto-gen ? Du coup il n'a pas le temps de charger tous les bâtiments ?
 
 
Sinon pour mon problème: quelqu'un peut confirmer que REX peut tourner sur un Vista 64 ?


 
Oui Ca fonctionne ...
 
Et pour moi .. mieux que sous XP 32 !!!
 
Sous Vista 64 les FPS sont bas ... et sous XP 32 j'ai des bugs d'affichage (genre des traits dans tous les sens )!!!

n°6115518
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 01:14:07  profilanswer
 

Dernieres news sur la "fin" de FS http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ulator.htm


Message édité par tomcat8390 le 10-02-2009 à 01:26:21
n°6121348
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 04:45:32  profilanswer
 

This is a market research demo of a possible new product in order to gauge public reaction to the proof of concept:  
 
http://www.fsdreamscapes.com/videos/fsdsdemo.wmv
La config nécessaire va par contre nettement moins plaire au market. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 12-02-2009 à 04:47:39
n°6121947
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:18:27  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

This is a market research demo of a possible new product in order to gauge public reaction to the proof of concept:

 

http://www.fsdreamscapes.com/videos/fsdsdemo.wmv
La config nécessaire va par contre nettement moins plaire au market. [:cosmoschtroumpf]


Y'a rien d'extraordinaire, de ce que je vois dans la démo en question là ...

 

Ca met surtout à contribution la VRAM (et plus généralement le/les bus, pour les transferts de texture entre HDD <-> RAM <-> VRAM ).
Je vois que du "banal" placage de texture, là pour le moment.
Si ça en reste en l'état, c'est tout à fait accessible par nos machines actuelles :)

 

D'ailleurs,  je soupçonne fortement que cette démo soit basée sur FS (9 ou X, je ne sais pas), à cause de la façon dont réagit l'altimètre [:cerveau whistle]

 

EDIT : Arf .... j'avais pas compris que c'était "juste" un nouvel add-on pour FS, et pas un nouveau simulateur [:ninipc]

Message cité 3 fois
Message édité par Zzozo le 12-02-2009 à 12:26:12

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6122106
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:28:04  profilanswer
 

bah je ne trouve rien d'extraordinaire non plus  [:valvendeur]  
 
sauf si j'ai loupé un détail, il suffit d'augmenter la résolution de la grille et de mapper une texture correcte...  
la difficulté étant de [trouver|peindre] une texture suffisamment fine.
 
le mouvement de l'altimètre est affligeant et encore, généralement dans FS c'est le vario qui me fait le plus pitié  [:massys]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6122117
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-02-2009 à 13:33:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Y'a rien d'extraordinaire, de ce que je vois dans la démo en question là ...
 
Ca met surtout à contribution la VRAM (et plus généralement le/les bus, pour les transferts de texture entre HDD <-> RAM <-> VRAM ).
Je vois que du "banal" placage de texture, là pour le moment.
Si ça en reste en l'état, c'est tout à fait accessible par nos machines actuelles :)
 
D'ailleurs,  je soupçonne fortement que cette démo soit basée sur FS (9 ou X, je ne sais pas), à cause de la façon dont réagit l'altimètre [:cerveau whistle]
 
EDIT : Arf .... j'avais pas compris que c'était "juste" un nouvel add-on pour FS, et pas un nouveau simulateur [:ninipc]


 
C'est sensé démontrer quoi la vidéo ? Car j'ai rien vu de spécial non plus :)  
Les dernières captures de GEX Europe me font plus baver  
 
http://www.simforums.com/forums/uploads/20090204_174812_2009-2-3_19-17-.jpg
 
Sortie d'ici le 15 mars normalement

n°6122142
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-02-2009 à 13:40:37  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
C'est sensé démontrer quoi la vidéo ? Car j'ai rien vu de spécial non plus :)  
Les dernières captures de GEX Europe me font plus baver  
 
http://www.simforums.com/forums/up [...] 19-17-.jpg
 
Sortie d'ici le 15 mars normalement


 [:alph-one] ouch, 5fps en perspective :o

n°6122226
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 14:10:33  profilanswer
 

Le jour où dans les simus ont aura les rivières farpaitement mappées sur les photos... (c'est la même chose dans ma paroisse hein ;) )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6122443
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 15:23:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je vois que du "banal" placage de texture, là pour le moment.


Je pense pas que ce soit la texture qui est mise en avant, mais plutôt le maillage...  :whistle:  


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6123027
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 18:41:56  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Je pense pas que ce soit la texture qui est mise en avant, mais plutôt le maillage...  :whistle:  


Ha oué, mais faut dire que le "photoscenery" dessert tellement la demo, que ça passe inaperçu, au premier coup d'oeil  :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6123152
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 19:20:42  profilanswer
 

[:morgoth1]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6123337
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:30:55  profilanswer
 

Salut les amis :)
 
Vous savez si l'aéroport de Hong Kong VHHX est toujours ouvert sous IVAO?
 
Merci et à bientot!

n°6123358
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:39:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Y'a rien d'extraordinaire, de ce que je vois dans la démo en question là ...

TBone a écrit :

bah je ne trouve rien d'extraordinaire non plus


Bah la texture photo c'est pas le sujet, c'est plutôt le mesh de 5m.
 
Combiner les 2 ça donne ça:
 
http://www.fsdreamscapes.com/screenshots/fsxvsfsd.gif
 

Fry777 a écrit :


Les dernières captures de GEX Europe me font plus baver  
 
http://www.simforums.com/forums/up [...] 19-17-.jpg


On veut plus d'infos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 12-02-2009 à 22:32:09
n°6123878
Fry777

Transactions (3)
Posté le 13-02-2009 à 00:15:07  profilanswer
 
n°6123929
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 01:03:53  profilanswer
 

http://img15.imageshack.us/img15/8803/rexfixlu0.jpg
http://realenvironmentxtreme.com/f [...] pic=1933.0


Message édité par marllt2 le 13-02-2009 à 01:04:05
n°6123986
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 03:51:06  profilanswer
 

Test du F18 de VRS: http://simflight.com/2009/02/revie [...] -superbug/
 
4 ans de développement. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)