| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:03:29 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
by cac WorldTransactions (2) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!!Transactions (0) | je suis passer au i7 depuis hier je teste ... vista + i7 a (3.8ghz)= un nouveau fsx.. --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben dur à piloter ça dépend... Y a un super tuto à suivre... Là au bout de trois essais j'ai tout réussi jusqu'à l'atterissage avec SID et START à l'arrivée... Marrant l'arrivée à Vienne où l'on fait plusieurs virage à 90°... Message édité par limp15000 le 03-02-2009 à 21:55:22 |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!!Transactions (0) | ben pour les spoilers, si t'es arriver a les armés c'est que ta compris comment ca marche non ? Message cité 2 fois Message édité par atr1212 le 04-02-2009 à 13:43:25 --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | http://www.theregister.co.uk/2009/ [...] page2.html
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 04-02-2009 à 01:35:19 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!!Transactions (0) | tbone , explique plutot le fonctionnement des aérofreins a limp15000 ,ca sera plus constructif --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:44:38 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 15:38:08 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 04-02-2009 à 16:04:06 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu peux copier/coller la news? J'ai pas acces a Canardpc au taf pour une raison qui vraiment m'est inconnue. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 04-02-2009 à 16:04:20 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Valà Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 15:59:24 |
starduck Transactions (10) | ERRATUM dans les commentaires de la news, désolé |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Super! Merci! Message édité par Ill Nino le 04-02-2009 à 16:04:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!!Transactions (0) | t'est pas tres clair limp15000..., un cout tu dis pas pigé, l'autre pas besoin de m'expliquer.... , moi je reste sur ma première impréssion: tu c'est pas comme marche ce zinc (et les autres?) , ca na rien d'insultant , mais pose une question claire et tu auras une réponse claire --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | HS: ON
Message édité par Toper Harley1 le 04-02-2009 à 19:28:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tu penses ce que tu veux ATR (et s'il te plaît fait un effort pour l'orthographe !!!! Y a un plugin firefox qui fait dictionnaire https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3), j'ai précisé que c'était mon troisième vol sur Embraer, donc effectivement je connais très mal cet appareil, d'où mon incompréhension hier soir en voulant ralentir en utilisant le bouton habituel qui lève les aérofreins...
Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 20:07:58 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Y'a du lourd qui commence à prendre la relève, on dirait
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
starduck Transactions (10) | Le chacal! |
by cac WorldTransactions (2) | apres avoir regle mon probleme de sdk en prenant Accelration FSX planner marche mieux , mais lorsque je veux compiler l'aeroport pour le passer de XML en BGL j'ai ce message : http://img4.imageshack.us/my.php?image=36543459ce6.jpg --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
balita Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 05-02-2009 à 22:38:42 |
marllt2 Transactions (0) | Dernière photo de la team Aces, sur le blog de Paul Lange (PC-12) : http://paul-flightsimguy.spaces.li [...] 1239.entry
Message édité par marllt2 le 06-02-2009 à 22:37:48 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 14:35:55 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'arrête pas de le dire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Xifem Transactions (0) | A la base oui X plane etait une alternative gratuite a FS, depuis x plane est devenu payant... je ne l'ai pas testé vu que je suis satisfait de fs.
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | 2e offre de recrutement, et cette fois MS cherche un Lead Program Manager, pour un "new broad-attraction flight-oriented game".
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-02-2009 à 22:48:36 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 07-02-2009 à 00:53:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais, c'est parce que nos missiles sont plus lents, faut leur laisser le temps d'atteindre leur cible --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






