Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6099275
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 20:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pour le iCore, mais bon je comprends que les mobos soient chères...  
 
J'ai commencé mon troisième vol sur Embraer 170 et cette fois je ne me suis pas désintégré après le décollage...  
Je comprends enfin la logique de l'auto-throttle :P
Sympa cette avion et les textures faites par McPhat sont très réussi...  
J'espère que je vais réussir à le poser, mais ça c'est une autre histoire... La suite dans 1 heures ;)
Avec des shots...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 20:03:29  profilanswer
 

n°6099310
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 20:13:25  profilanswer
 

Xifem a écrit :

Merci, ce que j'ai peur c'est d'investir une telle somme et me retrouvé decu par les perf sous fsx


 

limp15000 a écrit :

+1 pour le iCore, mais bon je comprends que les mobos soient chères...  
 
J'ai commencé mon troisième vol sur Embraer 170 et cette fois je ne me suis pas désintégré après le décollage...  
Je comprends enfin la logique de l'auto-throttle :P
Sympa cette avion et les textures faites par McPhat sont très réussi...  
J'espère que je vais réussir à le poser, mais ça c'est une autre histoire... La suite dans 1 heures ;)
Avec des shots...


 
il est dur à piloter? j'aime bien les Embraer, un jour à Vatry, il y en a un de Air France Régional qui faisait des tour de piste quand j'y suis passé.
(en DR400 on fait pas le malin dans ces cas là :whistle: )
 
petit apparté: je viens de m'offrir l'A400M et j'avoue que j'ai été un peu carrément déçu  :pfff: ...
 
bon, il est à peu près beau de vue d'extérieur, mais le cockpit est moche et quand j'ai voulu ouvrir les portes (dont la porte de la soute), je n'ai pas réussi...
alors je me suis dit, RTFM et là, ils disent que la porte ne s'ouvre pas sous FSX  :pfff:  
bon bah pigeon pour pigeon, il va finir à la benne...


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6099329
by cac
World
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 20:20:24  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Nan mais en fait je parle du n° 181 qui est sorti aujourd'hui. :whistle: Un peu comme si je disais "la dernière carte graphique". Bref c'est un festival de conneries dans le dernier numéro.
 
Entre le i7 "pas extraordinaire" et le "Flight Simulator aurait été sur le point d'être abandonné par Microsoft ? Ouf, ce n'était qu'une rumeur résultant d'une mauvaise interprétation de l'actualité". :o  
 
 


 

marllt2 a écrit :


Ok, il ne trouve pas le compilateur BGL. Normal, tu n'a pas indiqué le install path. ;)  
 
Qui normalement est: E:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\BGL Compiler SDK


je telecharge les mAJ du SDK via fsinsinder , car apparement il faut Acceleration !


---------------
Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr
n°6099404
atr1212
i7/ fsx = pas mal!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 20:52:10  profilanswer
 

je suis passer au i7 depuis hier je teste ...  vista + i7 a (3.8ghz)= un nouveau fsx..


---------------
i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim!
n°6099562
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 21:54:36  profilanswer
 

Ben dur à piloter ça dépend... Y a un super tuto à suivre... Là au bout de trois essais j'ai tout réussi jusqu'à l'atterissage avec SID et START à l'arrivée... Marrant l'arrivée à Vienne où l'on fait plusieurs virage à 90°...  
 
Par contre y a deux trois trucs que j'ai pas compris... Genre les spoilers ne se lèvent pas en vol et se lèvent automatiquement à l'aterrissage...  
Allez les images :  
www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra/gallery.html
 
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra/pl_images/2009-2-3_20-3-59-146.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra/pl_images/2009-2-3_20-4-7-180.jpg
 
http://www.geneva-racing.ch/images2/fsx/embra/pl_images/2009-2-3_21-38-34-597.jpg
 
Au niveau fluidité et qualité il est mieux que l'airbus de Wilco, là on sent qu'ils commencent à maîtriser FSX...


Message édité par limp15000 le 03-02-2009 à 21:55:22
n°6099825
atr1212
i7/ fsx = pas mal!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 23:36:07  profilanswer
 

ben pour les spoilers, si t'es arriver a les armés c'est que ta compris comment ca marche non ?

Message cité 2 fois
Message édité par atr1212 le 04-02-2009 à 13:43:25

---------------
i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim!
n°6099843
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 23:40:22  profilanswer
 

atr1212 a écrit :

ben pour les spoilers, si t'est arriver a les armers c'est que ta compris comment ca marché non?


pitié...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6099997
marllt2

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 01:33:40  profilanswer
 

http://www.theregister.co.uk/2009/ [...] page2.html
 

Citation :

Version 11 was coming in a year and a half, which would have catered increasingly to a gaming crowd, not just the current enthusiasts and professionals.
 
Planned features included voice recognition with air traffic control, first-person mode, a full fledged career mode with a job board and a currency system, a lighter-then-air aircraft class, and skydiving. "We were starting to focus more on the game aspect of it than just the simulation," the ACES insider told us.
 
According to our ACES contact: "I personally thought with everything that was planned FS11 [Flight Simulator] would have been the biggest improvements and changes Flight Sim [ulator] has every seen."
 
It was pretty much going to be a guaranteed success," the ACES source told us.

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 04-02-2009 à 01:35:19
n°6100068
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 07:00:37  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

http://www.theregister.co.uk/2009/ [...] page2.html
 

Citation :

Version 11 was coming in a year and a half, which would have catered increasingly to a gaming crowd, not just the current enthusiasts and professionals.
 
Planned features included voice recognition with air traffic control, first-person mode, a full fledged career mode with a job board and a currency system, a lighter-then-air aircraft class, and skydiving. "We were starting to focus more on the game aspect of it than just the simulation," the ACES insider told us.
 
According to our ACES contact: "I personally thought with everything that was planned FS11 [Flight Simulator] would have been the biggest improvements and changes Flight Sim [ulator] has every seen."
 
It was pretty much going to be a guaranteed success," the ACES source told us.



 
hé bah... yapluka sortir ça sur XBOX exclusivement...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6100871
atr1212
i7/ fsx = pas mal!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 13:44:38  profilanswer
 

tbone , explique plutot le fonctionnement des aérofreins a limp15000 ,ca sera plus constructif


---------------
i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 13:44:38  profilanswer
 

n°6101104
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 15:06:08  profilanswer
 

atr1212 a écrit :

ben pour les spoilers, si t'es arriver a les armés c'est que ta compris comment ca marche non ?


 
Genre les spoilers ne se lèvent pas en vol et se lèvent automatiquement à l'atterrissage...  
 
J'aurais écrit : "après les avoir armés ils se sont levés automatiquement..."
 
Donc ils s'arment automatiquement...
 
Pas besoin de m'expliquer le fonctionnement d'un spoiler... Dans les tutos Embraer en tout cas ils parlent nul part des spoilers... Valà...


Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 15:38:08
n°6101186
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-02-2009 à 15:34:24  profilanswer
 

http://www.canardpc.com/news-33073-Flight_Simulator_X___six_extensions_en_chantier.html
 
THQ :o


Message édité par starduck le 04-02-2009 à 16:04:06
n°6101205
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 04-02-2009 à 15:42:45  profilanswer
 

Tu peux copier/coller la news? J'ai pas acces a Canardpc au taf pour une raison qui vraiment m'est inconnue.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6101247
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-02-2009 à 15:58:56  profilanswer
 

voici:
"
 
Comme nous vous l'avions indiqué, les développeurs de Flight Simulator ont beau avoir été mis à la rue lors des restructurations salariales qui ont récemment frappé Microsoft, la franchise dont ils avaient la charge n'est pas près de s'éteindre : elle a ainsi été confiée à un tout nouvel éditeur fondé par un ancien de THQ, Mamba Games, lequel vient d'annoncer qu'il doterait l'opus X de six extensions dans les deux années à venir.
 
La première paraîtra le 27 mars 2009, s'intitulera Grumman F6F Hellcat, du nom d'un chasseur datant de la Seconde Guerre mondiale et a été réalisée par les britons pointilleux de Real Flight. Quant aux cinq autres, aucune information n'a pour l'instant été communiquée à leur sujet si ce n'est qu'elles seront elles aussi le fruit de développeurs tiers.
 
Et si jamais vous doutiez des compétences de cette structure à bien choisir ses projets, sachez qu'elle a aussi dans les tuyaux un jeu d'aventure horrifique (The Lost Crown - A Ghost Hunting Adventure, le 29 mars sur PC), un shooter old-school (Matchman, sur Wii, DS et PS3 au deuxième semestre) et un jeu de course futuriste du nom de Pyroblazer, qui ne paraîtra qu'en Autriche, en Suisse et en Allemagne le 27 mars."


Message édité par starduck le 04-02-2009 à 16:04:20
n°6101249
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 15:59:06  profilanswer
 

Valà  
Edit : Grilled :P


Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 15:59:24
n°6101266
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-02-2009 à 16:03:55  profilanswer
 

ERRATUM dans les commentaires de la news, désolé :o
"Sacré belle coquille de l'auteur de cette news.
Mamba games distribuera des add-ons (six) réalisés par des tiers. Mais en aucun cas Mamba Games ne reprendra la franchise FS."

n°6101267
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 04-02-2009 à 16:04:13  profilanswer
 

Super! Merci! :)
 
Par contre j'vois pas le rapport entre FSX et ces addons... C'est des addons comme plein d'autre en font non? :??: Ils annoncent pas de FS11.
 
EDIT: Ok............. [:tibo2002]


Message édité par Ill Nino le 04-02-2009 à 16:04:44

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6101590
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 18:08:40  profilanswer
 

atr1212 a écrit :

tbone , explique plutot le fonctionnement des aérofreins a limp15000 ,ca sera plus constructif


j'ai ri  :sarcastic:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6101654
atr1212
i7/ fsx = pas mal!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 18:37:41  profilanswer
 

t'est pas tres clair limp15000..., un cout tu dis pas pigé, l'autre pas besoin de m'expliquer.... , moi je reste sur ma première impréssion: tu c'est pas comme  marche ce zinc (et les autres?) , ca na rien d'insultant , mais pose une question claire et tu auras une réponse claire  ;)


---------------
i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim!
n°6101749
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 19:26:56  profilanswer
 

atr1212 a écrit :

t'est pas tres clair limp15000..., un cout tu dis pas pigé, l'autre pas besoin de m'expliquer.... , moi je reste sur ma première impréssion: tu c'est pas comme  marche ce zinc (et les autres?) , ca na rien d'insultant , mais pose une question claire et tu auras une réponse claire  ;)


ce fût plus fort que moi :o
 

Spoiler :

promis, j'arrête... :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6101755
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 19:28:11  profilanswer
 

HS: ON
 
au moins il parle Français  :o  
 
HS: OFF
 
PS: désolé pour ce coup de gueule mais ça pique les yeux à tel point que l'on a du mal à te lire atr1212
 
EDIT: grillé par TBone  :na: ( :lol: )


Message édité par Toper Harley1 le 04-02-2009 à 19:28:59

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6101838
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 20:00:21  profilanswer
 

Tu penses ce que tu veux ATR (et s'il te plaît fait un effort pour l'orthographe !!!! Y a un plugin firefox qui fait dictionnaire https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3), j'ai précisé que c'était mon troisième vol sur Embraer, donc effectivement je connais très mal cet appareil, d'où mon incompréhension hier soir en voulant ralentir en utilisant le bouton habituel qui lève les aérofreins...
J'ai élucidé le mystère... Dans l'EJET mes boutons de Joy ne correspondent à rien... C'est pour ça que l'autopilot s'enlevait quand je faisais un screen, et que mes spoilers ne se levaient pas en vol...
 
Par contre je confirme que les spoilers n'ont pas besoin d'être armé avant l'atterissage comme dans un airbus ;)
Il n'y a pas de position ARM et hier ils se sont bien levés tout seul au touché du sol.
Je vais donc configurer mon joy en passant par l'utilitaire de Saitek qui est enfin compatible 64 bits et j'espère que ça résoudra mon souci...


Message édité par limp15000 le 04-02-2009 à 20:07:58
n°6102109
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 21:54:16  profilanswer
 

Y'a du lourd qui commence à prendre la relève, on dirait  [:cerveau bidulman]  
 

Spoiler :

[:missbt]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6102729
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-02-2009 à 10:26:52  profilanswer
 

Le chacal! :lol:
 
"X-Plane 9 (temporarily $39.00 to let in all the new MS users)
 
This is X-Plane 9.00 on DVD for Mac, Windows, AND Linux platforms! This version runs on all 3 platforms and ships with SIX dual-layer DVD's! (To hold all the scenery from -70 to 74 degrees latitude!)
 
As well, this purchase includes free net updates through the entire X-Plane 9.xx run!
 
(NOTE: Some stores carry X-Plane, but they do NOT have the Mac, Windows, and Linux versions all on the same DVD, and they may be selling only an older version as well. If you want the Mac, Windows, and Linux version all on your DVD, latest version, then you should only buy here, from www.X-Plane.com. This is the only place where you can get X-Plane directly from it's creators, with the most complete installer and latest version of the sim)."
 
http://www.x-plane.com/ms_to_xp/ms_to_xp.html
 

n°6103226
by cac
World
Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 12:59:17  profilanswer
 

apres avoir regle mon probleme de sdk en prenant Accelration FSX planner marche mieux , mais lorsque je veux compiler l'aeroport pour le passer de XML en BGL j'ai ce message : http://img4.imageshack.us/my.php?image=36543459ce6.jpg


---------------
Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr
n°6103967
balita

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

Ca me donne envie de me mettre à x plane ce petit prix!!

n°6104916
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 22:32:13  profilanswer
 

by cac a écrit :

apres avoir regle mon probleme de sdk en prenant Accelration FSX planner marche mieux , mais lorsque je veux compiler l'aeroport pour le passer de XML en BGL j'ai ce message : http://img4.imageshack.us/my.php?image=36543459ce6.jpg


Tu as fait une erreur quand tu as modifié l'Afcad. Pour l'erreur de jetway, c'est la correspondance entre l'emplacement de park et la gate d'embarquement: http://www.uk2000scenery.org/forum [...] pic=3728.0


Message édité par marllt2 le 05-02-2009 à 22:38:42
n°6105078
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 23:27:24  profilanswer
 

Dernière photo de la team Aces, sur le blog de Paul Lange (PC-12) : http://paul-flightsimguy.spaces.li [...] 1239.entry
 
http://img8.imageshack.us/img8/4408/teammsacesjl3.jpg
 
 
---------------
 
Et 8 jours après avoir viré la team Aces, MS poste une offre de recrutement :o : http://members.microsoft.com/caree [...] E92F108D14
 
Peut-être est-ce le job que justement Paul Lange a accepté... http://paul-flightsimguy.spaces.li [...] 1246.entry
 
edit: autre offre de rectrutement: http://members.microsoft.com/caree [...] B027033424


Message édité par marllt2 le 06-02-2009 à 22:37:48
n°6105356
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 06:58:49  profilanswer
 

balita a écrit :

Ca me donne envie de me mettre à x plane ce petit prix!!


tu as la démo qui peut te permettre de voir un peu, c'est une juste un simu différent :)
 
mais c'est vrai qu'à ce prix là, c'est intéressant ne fut-ce que par se rendre compte de ce que font les autres.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6106620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 14:35:55  answer
 

balita a écrit :

Ca me donne envie de me mettre à x plane ce petit prix!!


 
Lance toi.  
 
Perso je n'y ai jamais accroché. Et Dieu sait combien j'en ai fait des simus sur PC. Il a beaucoup trop de défauts à mes yeux.  
En tout cas, il n'est en rien l'alternative universelle de choix pour le public venant de FS dans l'avenir, mais d'une petite partie seulement.

n°6106795
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 15:26:15  profilanswer
 

j'arrête pas de le dire :o
si il y a un cargo qui déboule avec de nouveaux utilisateurs, il y aura un autre cargo de gens qui vont en revenir car la philosophie est différente... XPlane est un labo, pas une salle blanche (ce qui ne veut pas dire que FS est une salle blanche :) )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6107031
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 16:30:41  profilanswer
 

TBone a écrit :

j'arrête pas de le dire :o
si il y a un cargo qui déboule avec de nouveaux utilisateurs, il y aura un autre cargo de gens qui vont en revenir car la philosophie est différente... XPlane est un labo, pas une salle blanche (ce qui ne veut pas dire que FS est une salle blanche :) )


 
je me trompe peut être mais (je précise que je n'y connais rien à Xplane)
 
Xplane ne serait pas à Linux ce que FSX serait à Windows?  :ange:  
 
(à part bien sur le fait que Xplane est payant et développé par des professionnels)
 
en tout cas je me tâte pour m'y essayer :miam:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6107046
Xifem

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 16:33:59  profilanswer
 

A la base oui X plane etait une alternative gratuite a FS, depuis x plane est devenu payant... je ne l'ai pas testé vu que je suis satisfait de fs.
 

n°6107048
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 16:34:10  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
je me trompe peut être mais (je précise que je n'y connais rien à Xplane)
 
Xplane ne serait pas à Linux ce que FSX serait à Windows?  :ange:
 
(à part bien sur le fait que Xplane est payant et développé par des professionnels)
 
en tout cas je me tâte pour m'y essayer :miam:


 
Qu'est-ce que ca veut dire çà ?  [:delarue3]

n°6107058
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

Xifem a écrit :

A la base oui X plane etait une alternative gratuite a FS, depuis x plane est devenu payant... je ne l'ai pas testé vu que je suis satisfait de fs.


c'est du n'importe quoi... X-Plane était d'ailleurs a un prix exhorbitant...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6107807
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 21:30:39  profilanswer
 

2e offre de recrutement, et cette fois MS cherche un Lead Program Manager, pour un "new broad-attraction flight-oriented game".
 
http://members.microsoft.com/caree [...] B027033424
 
--------------
 
F18 de chez VRS : http://www.vrsimulations.com/index.htm
http://www.youtube.com/watch?v=JNsiLBRe-sA  
 
Chapeau VRS. :hebe:
 
--------------
 
http://www.fsxadventures.com/
 
Les spoilers qui se déploient au décollage. :lol:  
 
Et question aux spécialistes: Quelle est l'altitude minimale de survol de Manhattan ?

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 06-02-2009 à 22:48:36
n°6108107
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:50:21  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Et question aux spécialistes: Quelle est l'altitude minimale de survol de Manhattan ?


il suffit de regarder sur la carte  :D  


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6108114
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 23:56:36  profilanswer
 

TBone a écrit :


il suffit de regarder sur la carte  :D  


 
j'ai vu dans info pilote qu'un pilote privé peut se balader à 1500ft.
 
d'ailleurs ça doit être simpa de shooter des ils à JFK en VFR (eh oui, c'est possible avec la législation US, chose impossible à CDG!)


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6108173
marllt2

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:36:06  profilanswer
 

TBone a écrit :

il suffit de regarder sur la carte


La carte de FSX n'est pas super explicite. Il y est indiqué 1500 ft mais ça me semble quand même louche, surtout après le 9/11.  
 
Sachant que pour Paris c'est 6600ft...


Message édité par marllt2 le 07-02-2009 à 00:53:44
n°6108192
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 00:45:59  profilanswer
 

Ouais, c'est parce que nos missiles sont plus lents, faut leur laisser le temps d'atteindre leur cible [:cerveau dawa]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6108731
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:16:19  profilanswer
 

est ce possible de sortir la perche de ravitaillement sur le F18 d'accélération même si ça ne sert à rien ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)