| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:33:34 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Trois |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
ze flyer Transactions (0) | 18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 22:56:00 ![]() C'est une nouvelle stratégie commerciale pour contourner les taxes aéroportuaires. |
ze flyer Transactions (0) | De plus, il réduit les couts de transport: les passagers sont emmenés à la city par le courant. Quant au nettoyage de l'appareil, il est lui aussi simplifié |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bonne nouvelle pour les passagers de l'airbus... |
marllt2 Transactions (0) | Test du C172 Carenado: http://simflight.com/2009/01/revie [...] kyhawk-ii/
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | condition bonnes ou mauvaise, en théorie pour les avions dont les moteurs sont sous les ailes il est impossible d'amerrir, tout simplement par ce que les moteurs agisse comme des écopes, l'énergie arraches les ailles, puis le fuselage se disloque... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce n'est pas la première fois qu'un airliner amerrit donc ce n'est pas impossible |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Salut, oui + 1 Lynk, ils sont mêmes conçus pour rester en flottaison pendant qq minutes, pour les Comores en 96, en l'occurrence c'est un b767 qui était pris en otage par des pirates qui forcèrent le cmdt à épuiser le carburant, il finit par amerrir , bien que l'eau soit comme du béton à cette vitesse, et qu'un réacteur soit l'origine de l'accident, c'est aussi la présence de récifs à faible profondeur qui a fait disloquer l'avion. Une pensée pour les 125 passagers qui ont laissé leur vies : / Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 16-01-2009 à 08:05:10 |
narasumas Transactions (0) | Toujours pas de vidéo de cet amerrissage miraculeux ?
|
SUP_AERO Transactions (0) | Pour les Cadets, on est 3, je viens de finir la semaine de selec hier, resultat le 22 janvier |
accelahpp8 Transactions (0) |
Ils ne l'ont pas forcé à épuiser le carburant. Cette bande d'imbéciles était persuadée de pouvoir rallier l'Australie alors que l'avion n'avait qu'un tiers du carburant dans les réservoirs. Les enregistrements audio expliquent qu'un des terroristes a brandi le carton sur lequel sont écrits les caractéristiques des avions de la compagnie pour montrer au captain qu'il était possible d'aller en Australie... Concernant les attelages des moteurs, il me semble que sur certains modèles, ils sont prévus pour "sauter" et libérer le moteur si celui-ci venait à passer en reverses en plein vol. Il y a eu une petite polémique autour de ce dispositif qui a fonctionné une fois sur 767 mais qui n'a malheureusement pas fonctionné sur un 767 de Lauda Air (provoquant la perte de l'avion). Alors, solides ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 16-01-2009 à 16:22:02 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message édité par lanimal2 le 16-01-2009 à 18:15:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ze flyer Transactions (0) | Les fuse plugs qui joignent les moteurs à leurs mâts sont surtout pensés pour lâcher en cas de vibration, pas en cas d'arrachage...
|
ze flyer Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
by cac WorldTransactions (2) | Pour FSX il vaut les nouveaux phenom II ou toujours les quads d'intel , sachant qu'a partir de lundi les 2 camps baissent leur prix!!! |
SUP_AERO Transactions (0) | Merci |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
thekiller3 Transactions (0) | help ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-01-2009 à 03:57:35 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | http://corrosion-doctors.org/Aircraft/el-al.htm
|
supersym ouh PinèzTransactions (0) | bonjour,
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 16:56:34 ![]() Bonjour,
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 17-01-2009 à 20:17:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 21:04:15 ![]() Il y en a plusieurs, active camera payant qui fait l'unanimité, je vais d'abord essayer F1view, gratuit. En attendant de réaliser mon track ir maison ^^
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 21:07:17 |
marllt2 Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet, mais c'est pas moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | SierraKiloAlpha > REX n'existe pas pour FS9, mais il y a des add-ons qui permettent d'améliorer l'environnement de FS9: |
thekiller3 Transactions (0) | et comment faire marcher rex si je ne peut avoir acces, ni meme voir le fichier fsx.cfg ? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | merci, mais ça ne m'avance pas, car je ne trouve rien ds ce chemin lol
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
En gros, pour frapper plus loin, avec plus de précision edit> et en cherchant un peu, notre bonne vieille Force Aérienne s'équipe de nouveaux casques avec viseur intégré ( http://www.mil.be/aircomp/subject/ [...] =12&MENU=0 ) mais en même temps, le nombre de F-16 diminue chaque fois un peu puisqu'on les revend... comprends pas moi Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2009 à 09:17:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






