| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ouzouz0789 le 14-01-2009 à 19:41:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:37:20 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 14-01-2009 à 20:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 20:37:43 ![]() L'idéal pour un Paris / Bruxelles c'est le Piper Cheyenne. Un vrai plaisir cet avion. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 20:42:34 |
brasil Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 14-01-2009 à 21:26:10 |
by cac WorldTransactions (2) |
|
marllt2 Transactions (0) | Scènes de LFKD et LFKR: http://c30s.alpes.gratisim.fr/
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pas pu voler ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 22:48:15 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:28:59 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 09:47:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 10:30:15 |
narasumas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 15-01-2009 à 10:04:16 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
juliofly Transactions (0) | Bonjour, je viens de me poser (enfin c'est un grand mot) en ILS sur la piste 04R de Nice Côte d'Azur, je sais pas si c'est l'aéroport qui est mal placé mais l'alignement était complètement déporté sur la droite, MS qui a mal topographié??? Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 15-01-2009 à 14:06:14 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 15-01-2009 à 13:27:36 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 15-01-2009 à 13:31:31 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Merci beaucoup limp! |
juliofly Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reste a savoir si c'est comme ca dans la vraie vie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Oui! Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 15-01-2009 à 14:31:18 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | La leçon, c'est d'être toujours bien informer sur ses aéroports de départ et d'arrivéé! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
narasumas Transactions (0) | Tain 5000€ spa cher |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 15-01-2009 à 15:22:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
narasumas Transactions (0) | Je ne remettais pas en doute ce que tu disais, j'ai également vu ce genre de prix en France, même si 5000€ c'est plutôt la fourchette basse.
Message édité par narasumas le 15-01-2009 à 15:24:50 |
juliofly Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben en Suisse sur Genève... 20000 CHF ça nous fait 13 000 € à la louche...
|
juliofly Transactions (0) | Mouais, c'est horriblement cher, mais faut que je fasse cette licence PPL, c'est tellement magnifique de décoller de Lausanne face au lac.... On a la chance d'avoir un paysage splendide. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair que c'est chère et je vais renoncer à l'achat d'une nouvelle moto au printemps... Je garderai mon vieux tromblon et je ferai ce ppl... Vivement le vol d'initiation !
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 15-01-2009 à 17:33:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tu pilotes encore ? Mon but a moyen terme c'est de pouvoir travailler dans l'aviation commerciale comme pilote... Mais j'ai pas les 100 000 CHF (60 000 €) que coûte la formation de pilote de ligne sur Suisse... |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-01-2009 à 19:14:53 |
ze flyer Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
Un conseil: ne vole PAS à LSGG. Ce sont des fumistes. C'est cher et la formation est plus que mauvaise, au point qu'ils installent des accéléromètres pour connaitre la violence des attérrissages réalisés par leurs pilotes. De plus, à moins d'arriver en Porsche Cayenne, attends toi à être jugé de (très) haut. La France reste un modèle pour la formation aéronautique: relativement bon marché, avec des bourses pour les moins de 25 ans. N'oublions pas la qualité du travail fourni par la majorité des instructeurs , qui offrent de surcroit des cours de théorie gratuits, à l'inverse de la Suisse, ce qui devance de loin tout ce que j'ai pu observer en Suisse Romande. Moralité: si tu le peux, passes ton PPL ailleurs, tu n'en seras pas moins satisfait. Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 15-01-2009 à 19:55:24 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Si t'as des infos sur Oyonnax je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 15-01-2009 à 20:01:50 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ze flyer Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






