| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:06:11 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben heureusement que t'es parti pour ne pas voir mon superbe atterrisage sur LFEC |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le pire c'est que l'atterrisage en lui-même n'était pas si mauvais, même si ça a secoué un peu... En me réalignant avec la piste, j'étais bien au dessus mais pas dans l'axe, donc j'ai dû faire un ultime virage avant le touché, ce qui m'a dû un premier contact sur une roue seulement... Mais bon, j'ai pas rebondis, preuve que j'ai pas dû taper trop fort Message édité par Arjuna le 24-08-2004 à 00:23:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish bon... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FS LAN Party à Zandhoven (Belgique) le 11 sept. serveur IVAO interne, qques zones européennes contrôlées, ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Faudra m'apprendre à lire une carte d'approche, parceque j'avoue que je n'ai jamais rien compris... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais essayé de vous rejoindre si j'ai le temps !
|
wilska Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vi mais bon, si y'a du monde à la tour, je préviens avant quand même "SD2012F à tour. Prévoyez assistance médicale et incendie sur le côté sud de la piste 18/36 : j'arrive !" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous parlez de Roger Wilco pour IVAO : c'est pas Teamspeak que l'on doit utiliser ???
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:35:34 ![]() ![]() |
wilska Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon alors Tbone et Arjuna on va sur Teamspeak |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 24-08-2004 à 11:16:10 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non je veux dire on va sur Teamspeak et pas Roger Wilco !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben ce soir |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si je peux oui ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
no prob, j'utilise TeamSpeak pour IVAO too --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca veut dire quoi "fly-in" ?
|
Message édité par TBone le 24-08-2004 à 13:22:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je devrais arriver vers 20h chez moi (bah ouais, il me faut une heure pour rentrer chez moi, et là y'a aucun de mes chefs qui est présent, donc c'est moi qui gère toutes les merdes en attendant leur retour, sâchant que j'ai en plus une chiée de trucs à faire dans un délais infaisable |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, truc qui n'a rien à voir, est-ce que vous avez en stock le lien vers la vidéo où un gars sur un porte-avion se fait aspirer par le réacteur d'un avion ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon ben Arjuna tu peux faire un vol tranquil en zone contrôlé les gars acceptent les newbies comme nous et te filent même un sacrès coup de main en alternant instructions et explications Message édité par Falconpage le 24-08-2004 à 14:41:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sauf qu'un soir comme aujourd'hui, ça va pas le faire, y'aura trop de monde |
david42fr Transactions (2) | tu peux aussi aller sur le forum IVAO, voir si un gentil controlleur ne peut pas ouvrir une position rien que pour toi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, ils sont super sympas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Arjuna le 24-08-2004 à 17:46:42 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf, bon je viens d'arriver chez moi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai une course à faire, je me connecte dans un peu moins d'une heure. je vérifie LFSD et j'me casse en vitesse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ok pour LFSD, il me semble bien (ce sont les taxiways les plus problématiques sous XPlane, mais ça va de mieux en mieux)
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Soit pas trop pressé, parceque je suis pas certain que ça va bien marcher |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, un truc...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis connecté, mais pour TS, j'ai un très gros doute... Il est lancé, mais c'est tout.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je suis en train de dwl rwts ça a l'air utile |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour TeamSpeak, il te faut être connecté sur un serveur TeamSpeak... je vais regarder car moi je ne l'utilise que comme client.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'arrête pas de me faire déconnecter, et je ne sais pas pourquoi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi aussi je l'utilise que comme client TS. Comprends pas ce que tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |