| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
brasil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 08:35:10 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
brasil Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) | Ils ont été édités ... sinon on parlerait pas de FSX dedans . |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bryanack Transactions (0) | Hello, |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Vous avez pris quoi comme thèmes pour les Taxiways + pistes dans REX ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mes shots était DX9 pour info.... Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 11-01-2009 à 16:33:32 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:16:40 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | han, c'est pas mal, il est disponible qu'en version Swiss ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben je suis à la porte 11 et la passerelle à droite c'est pour la porte 10...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | j'ai un petit soucis avec le 757 de captain sim, enfaite dans le vc je vois pas le "décor" mais j'ai pas ce soucis avec le cockpit normal.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je viens d'atterrir à LSGG après un vol depuis LSZH en IFR sur IVAO... Malheureusement quand je me suis connecté le contôleur de LSZH s'est barré... du coup j'ai tout fait en texte |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | pour ceux qui auraient la chaine "France 5", il y a un documentaire sur une escadrille d'avion de chasse Française à 20h35 ce soir --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Vu ce midi sur France 5 (15h35) à ne pas rater c'est un documentaire sur le Tiger Meet. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-01-2009 à 20:27:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Vais voir si j'ai France 5...
Message édité par limp15000 le 11-01-2009 à 20:40:07 |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 11-01-2009 à 20:30:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 21:32:39 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, je viens de refaire Zurich --) Genève en 319 avec des vrais trôleurs... Très sympa |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 11-01-2009 à 22:16:42 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 'ai oublié de tous lui répéter... Rien de méchant... Et j'ai oublié d'allumer mettre mon transpondeur sur charlie avant de décoller |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non, le Twotter c'était en VFR sans IVAO |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 10:02:34 ![]() Pour ceux qui arrivent à utiliser la météo réelle de REX, vous la trouvez similaire aux conditions météo réelles ??
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi ça se rapprochait pas mal, mais maintenant c'est le moteur météo d'ivao que j'utilise... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Eh ben, ca en fait des choses IVAO! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
juliofly Transactions (0) | D'ailleurs le moteur météo d'IVAO est parfois vraiment à la rue... |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le contrôleur, c'est moins gonflant que le pilote oublie de switcher en Charlie... car en mode charlie, votre signature sur le radar est complétée par un tag donnant qques informations utiles (clearance, speed, alti, ...) et ce tag prend de la place. si tous les pilotes au sol sont en charlie, on ne saurait plus voir les limitations de l'aéroport, les taxis, ... sur notre console Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-01-2009 à 14:39:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | tu peux nous faire un petit screen t'es bonne ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 17:36:10 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |