| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 23:47:18 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
niktard Transactions (0) | " une erreur irrecuperable s'est produite --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
marllt2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 01:27:38 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 04-01-2009 à 02:23:00 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 10:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 10:53:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 11:03:39 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bryanack Transactions (0) | Hello,
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
Message édité par marllt2 le 04-01-2009 à 17:45:22 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 20:57:44 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est comme un vrai F16, il faut resserrer les boulons de temps en temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 23:05:52 ![]() |
Message édité par marllt2 le 05-01-2009 à 00:39:44 |
figo Transactions (0) | Un add-on free à tester:
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Sympa l'addon, moi j'utilise mon laptop en plus du dual screen pour avoir les charts |
yoli Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Ω Quand même |
Elbarto Transactions (0) | Hello à tous,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | si tu parle des boutons qui forme une sorte de panneau c'est normal que ça coupe pas les moteur, le plus important c'est les switch. Les deux "truc" qui ont une position haut-bas, un peu comme un interrupteur.
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 05-01-2009 à 14:01:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Elbarto Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je sais pas mais en tout sur mon 747 de PMDG ça me fait pareille que toi et c'est pas un soucis. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ill Nino LoveTransactions (1) | L'heure est a l'économie d'énergie, ca tombe bien de voler sans kero! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | faut oublier ça si tu vole avec fspassengers, si tu te pose et que tu as moins de 45 minutes de fuel dans tes réservoirs tu écope d'une pénalité. Message édité par lanimal2 le 05-01-2009 à 14:42:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Elbarto Transactions (0) | ah ok merci de l'info |
yoli Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yoli : |
sebdoc Transactions (0) | bonjour , je suis à la recherche d'un simulateur dynamique comme iway.fr mais pour avion de chasse , je cherche partout et j'en trouve nul part ! pouvez vous m'aider ? merci |
Fishes Transactions (1) | Salut,
|
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-01-2009 à 18:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |