| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 23:56:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
c'était une joke --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 00:45:01 ![]() On peut les trouver où les infos sur les fréquences ILS (NAV1) et les courses des pistes ?
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 00:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 01:41:41 ![]() Attention les yeux:
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 01:55:35 |
figo Transactions (0) | pour la france c'est là:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 03:17:42 ![]() Merci.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:14:18 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | aléas de la météo du web je suppose... il n'y a pas de rapport dans l'océan -> pas de nuages Message édité par TBone le 01-08-2004 à 10:58:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je touche à 165-170, j'arrive un poil vite je trouve aussi, mais l'avion rechigne à voler tranquillement sous cette vitesse en full flaps quand il y a du vent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le soleil se lève sur la côte ouest, Hollywood, j'arrive Message édité par TBone le 01-08-2004 à 22:41:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Au nom de la compagnie, le commandant de bord vous remercie d'avoir choisi notre compagnie, il est 7h20 heure locale ici à KLAX. Veuillez attendre l'arrêt complet de l'appareil à la gate avant de déboucler vos ceintures. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous donnons rendez-vous pour votre prochain vol.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sang j'ai passé 4 heures hier à tester le FMC du 737 : je galère grave avec les routes.
Message édité par Falconpage le 02-08-2004 à 11:25:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 11:31:15 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par TBone le 02-08-2004 à 12:49:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki mais faut bien qu_e je renseigne un minimum la route vers l'aéroport de destination : puisque je ne connais pas encore la piste d'arrivé : y a t il une technique d'approche générale sur chaque aéroport ? (de façon a avoir une route cohérente : on peu connaitre la piste au mieux à 30nm ce qui fait légé pour le FMS pour calculer la descente (à pic |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki |
TBone Pouet.Transactions (0) | FalconPage> pour demander un metar, il faut se connecter sur l'ATIS de destination --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 18:07:41 ![]() J'ai fait un Francfort (eddf) Rome (lirf). Attérissage piste 16C.
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Les leçons de pilotage de Rod Machado dans FS 2004 sont exactment pareille ke dans FS2002 ? ou est-ce ke ca etait mise a jour ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | les leçons sont sympas par contre les "examens" sont ardus parfois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci à tous pour vos conseils j'ai enfin réussi un vol complet !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bon j'ai trouvé pour Toulouse : http://environnement.toulouse.aero [...] 7.rwi.html
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.triskel.ch/apv/
Message édité par Falconpage le 02-08-2004 à 23:24:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 23:28:07 ![]() Le webdesigner du site mérite la chaise électrique pour avoir foutu des menus en Java. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 23:29:15 ![]() Merci Falcon |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas mal |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool tout ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | voilà mon 3ème leg achevé:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | très joli appareil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je viens de me faire un LFLL-LFPO : ça y est j'arrive à faire un vol complet sur 737 avec full autoland : bon à présent j'aimerais savoir si les pilotes font vraiment ça : ça me parait trop simple |
TBone Pouet.Transactions (0) | on ne peut faire un autoland que si 3 conditions sont remplies: il faut que l'avion, la piste utilisée et le personnel aux commandes soient habilités à la catégorie CAT III. Pour le personnel, c'est le pilote _et_ son copilote.
Message édité par TBone le 03-08-2004 à 20:47:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |