|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par marllt2 le 10-07-2008 à 23:17:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:17:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
|
BASSECOUR la vie est belleTransactions (0) | euh petite question,
Message cité 2 fois Message édité par BASSECOUR le 11-07-2008 à 08:57:34 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
BASSECOUR la vie est belleTransactions (0) | ok merci pour la réponse |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-07-2008 à 10:37:16 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Artifex Qui ose gagne.Transactions (0) | *musique militaro-symphonique*
Message cité 2 fois Message édité par Artifex le 11-07-2008 à 12:30:31 --------------- Soyons réalistes, exigeons l'impossible. |
BASSECOUR la vie est belleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:22:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 14:33:01
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | oui c est super mais dépend de l'heure ou ils disposent du créneau horaire après c est juste un question d'organisation ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-07-2008 à 16:48:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Artifex Qui ose gagne.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Artifex le 12-07-2008 à 10:19:51 --------------- Soyons réalistes, exigeons l'impossible. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 11-07-2008 à 18:24:55 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | oui mais quand on voit l impact des performances sur la logiciel météo cela permet de mieux appréhender le systeme des spoilers ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
BASSECOUR la vie est belleTransactions (0) | ok merci bcp. alors si jamais pour d'autres personnes, j'ai procédé comme ceci et tout marche nickel: 1) désinstallation sp2 Message édité par BASSECOUR le 11-07-2008 à 22:28:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 08:08:12 Intéressant pour ceux qui tournent en DX10 avec FSX:
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ouui mais diamètre des courbes ascendantes prédisposent de la vitesse ascensionnelle,et dans ce cas,la finesse de l'avion s'en retrouve légèrement dégradée ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bonjour, je voulais savoir si il existait un programme qui simplifiais l'utilisation du FMC, on y rentrerais les principales informations, et le programme se chargerait du reste ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
BASSECOUR la vie est belleTransactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne sais pas, je ne suis pas un expert de FS et encore moins de PMDG --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 19:38:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 20:08:40 Ta modestie te perdra |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour votre insolence, vous me ferez cinq ILS à Juneau, trois IGS à Kai Tak, deux blue left à Salzburg et une missed approach de Champaign Urbana... et en manuel s'il vous plaît Message édité par TBone le 13-07-2008 à 20:51:51 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 20:56:03 D'habitude lecher le cul d'un prof ca marche merde
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-07-2008 à 12:28:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 23:56:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 19:06:23 C est quand il vole a Mac 18 ca ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Nan, sérieux zavez pas une idée ? Car déjà qu'un vol sans FS passengers n'a pas lieu d'être pour moi mais alors sans PMDG c'est ... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par marllt2 le 14-07-2008 à 19:58:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ça le fait que sur le PMDG, mais tout le paysage en générale à tendance à être noir, les maisons/arbres sur les montagnes ne touche pas le sol...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 20:43:12 J'arrivais pas à passer au-delà des 4ghz. Ecrans bleus à répétition à cause de la RAM.Et comme je voulais faire mes IGS à Kai Tak convenablement au-delà des 25FPS sous FSX. Bon bah j'ai mis 2 ultra en SLI et 4Gb de corsair. Ça tiens la route maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |