Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon...

n°5565623
marllt2

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

tente un atterrissage vertical en 747 sur la largeur de la piste de Grenoble le Versoud

Facile, je l'ai déjà fait sans vent. :o Alors avec du vent c'est du gâteau.

Spoiler :

Arf, pourquoi je parle de gâteau à cette heure-ci moi. [:klemton]  

Message édité par marllt2 le 10-07-2008 à 23:17:46
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 23:17:20  profilanswer

n°5565627
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:19:03  profilanswer

Go. Je l'ai fait en 747 et en Beech 1900.
C'est un peu plus marrant à Innsbrück ;)

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5565849
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 04:19:23  profilanswer

Artifex a écrit :

Au commencement il y eu une performance : la lecture des 730 pages de ce thread (fil)! *applaudissements enregistrés*
Un grand merci plus particulièrement à : figo, marllt2, TBone, vulpine/ultra bestial, une mention spéciale à Ouzouz0789 et it tagada (tsoin tsoin).

Au plaisir de vous lire.

Aéronautiquement votre,

Artifex.

L'est fou ... quand je suis arrive y avait dans les 400 pages  et je ne les ai meme pas lu alors
Merci pour la mention special et le triturage de pseudo :o  

Pour la marche arriere pour les turboprop ok mais pour les reacteurs faut normalement remettre en iddle a 60 kts pour faire sortir l'air chaud du moteur mais donc a partir de l'arret on peut mettre en reverse ??
Et ouais pour les reverse au moins sur mon ile (SBH/TFFJ) je sais que les twotter n'ont pas le droit de les utiliser mais des pilotes l'utilisent quand meme car moins de roulage = gain de temps etc
Bon je ne serai pas co pendant plusieurs jours mais bon je vous lirai apres  :hello:

n°5565943
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 08:57:06  profilanswer

euh petite question,

vous me conseillez d'acheter l'add on Acceleration Expansion Pack ? il est bien?

vous connaissez un autre add on avec l'a380?

merci :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par BASSECOUR le 11-07-2008 à 08:57:34
n°5565972
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:21:47  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

euh petite question,

vous me conseillez d'acheter l'add on Acceleration Expansion Pack ? il est bien?

vous connaissez un autre add on avec l'a380?

merci :bounce:

le pack "accélération" est assez bien fini à mon gout, je le recommande  ;)   (surtout le EH101 :miam:)

sinon, en ce qui concerne Airbus, aucun add on de qualité n'est sorti et encore moins pour l'A380  :pfff:  

(l'airliner Xp est attendu à l'accueil d'urgence!  :o )

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°5566090
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:13:38  profilanswer

ok merci pour la réponse  :D  

je vais donc l'acheter, seulement, pour l'installation. J'ai déjà installé le sp1 et le sp2, quand j'installerai l'add on acceleration, je devrai rien installé d'autre après ou bien? étant donné que l'acceleration à déjà les mise à jour? j'ai just?

merci

n°5566193
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:36:43  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

ok merci pour la réponse  :D  

je vais donc l'acheter, seulement, pour l'installation. J'ai déjà installé le sp1 et le sp2, quand j'installerai l'add on acceleration, je devrai rien installé d'autre après ou bien? étant donné que l'acceleration à déjà les mise à jour? j'ai just?

merci

en principe tu as juste à installer l'expansion.

(heu peut être desinstaller SP2, vérifie avec marllt2)

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 11-07-2008 à 10:37:16

---------------
n°5566512
Artifex
Qui ose gagne.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 12:27:27  profilanswer

*musique militaro-symphonique*
*apparition typographique sur fond noir (lettre à lettre)*

Juillet 2008, quelquepart dans le sud de la France

*plan serré sur le mug de café*

client: "allo ?"
fumiste: "mr Duschmol ?"
client: "oui"
fumiste: "excusez moi de vous déranger; mais à cause d'un léger imprévus qui m'empêchera de me rendre à notre RDV de cet après-midi, je ne pourrais vous remettre votre maquette que la semaine prochaine"

*plan large sur le fumiste dans toute sa splendeur encore en caleçon et t-shirt se balançant négligemment sur sa chaise*

client: "on se voit mardi 10h dans ce cas ?"
fumiste: "11h ?" (oui le fumiste à des principes)
client: "tres bien"
fumiste: "parfait, à mardi, passer une bonne journée"
client: "vous de même"

cooouuupé !
------------------------------------------------------

Je peux enfin grâce a ce subtil stratagème des plus machiavélique, préparer une formulation simple, et je le souhaite compréhensible, du problème qui hante mon FS9 (mooon prééécieeeuuux).
Et soumettre à vos lumières expertes l'angoisse qui m'assaille

Spoiler :

là j'ai hesité à vous mettre un lien vers le wiki de la tribu africaine du même nom, mais je me suis dit que pour un second post ça aller faire un peu charger en humour de merde, j'ai bien fait non ?

Depuis que j'ai réinstaller FS9, il me semble que ma CG (7600GT) me distribue un affichage 32bits déplorable sur mon  iiyama LCD 22" (résolution native 1680x1050), en effet, un dégradé notable des textures du ciel et autour du soleil, phénomène encore bien plus prononcé au crépuscule et à l'aube, se manifeste systématiquement à chaque vol quelque soit le lieu, l'appareil, la météo, et les textures tiers ou originales.
Par dégradé, j'entends que l'on distingue clairement la démarcation entre chaque nuance de couleurs/tons, on constate ce genre de choses bien plus généralement sur un affichage 16bits et dans une moindre mesure en 32 mais là ...

Ça ne gène pas le vol en soit mais ça reste très très désagréable pour le "spotter" d'AI que je suis. :(

Second détail troublant, toujours à l'aube ou au crépuscule, les textures au sol apparaissent comme "délavées" alors qu'en plein jour elles sont "parfaitement" net (nhancer powered) ...

J'ai essayé en vain un multitude de choses parmi lesquels 3 ou 4 réinstallations complètes du système, plusieurs versions de drivers (je suis en ce moment en train de tester des versions des drivers nvidia non  modifiés de la 84.21 à la 94.24.), j'ai débranché mon second LCD 17", rien n'y fait et j'avoue que ca commence sérieusement à m' #¤§°*µ%#*°=   ...

Les quelques rares thread traitant du problème sur avsim ou autres (il n'y en a que très peu) sont restés sans réponse, j'essaie de contacter depuis quelques jours leurs auteurs respectifs pour savoir s'ils ont résolu le problème ... rien, nada, keud.

Si des images valent mieux qu'un long discours je tiens à votre disposition 2 clichés comparatifs jour/nuit.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et si pas bonheur quelqu'un avait déjà résolu ce problème je lui en serait plus que reconnaissant. ;)

En apparté maintenant : lt daga

Citation :

C'est un running gag qui je l'espère t'auras fait sourire

tofilltheblank

Citation :

La première question qui me vient à l'esprit, c'est combien de temps as-tu pris pour lire ces 731 pages  
?

1 mois je crois environ, avec des moment pleins comme pendant les deux siestes du mercredi de mini-me et le soir lorsque tout le monde se couche. ;)
Et merci pour la bienvenue ainsi que MagicBuzz.

Désolé pour la tartine, j'espère être plus concis dans mes futures interventions.

Artifex.

Message cité 2 fois
Message édité par Artifex le 11-07-2008 à 12:30:31

---------------
Soyons réalistes, exigeons l'impossible.
n°5566781
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:08:57  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

up pour ca ^^

n°5566811
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:22:08  profilanswer

Artifex a écrit :

*musique militaro-symphonique*
*apparition typographique sur fond noir (lettre à lettre)*

Juillet 2008, quelquepart dans le sud de la France

*plan serré sur le mug de café*

client: "allo ?"
fumiste: "mr Duschmol ?"
client: "oui"
fumiste: "excusez moi de vous déranger; mais à cause d'un léger imprévus qui m'empêchera de me rendre à notre RDV de cet après-midi, je ne pourrais vous remettre votre maquette que la semaine prochaine"

*plan large sur le fumiste dans toute sa splendeur encore en caleçon et t-shirt se balançant négligemment sur sa chaise*

client: "on se voit mardi 10h dans ce cas ?"
fumiste: "11h ?" (oui le fumiste à des principes)
client: "tres bien"
fumiste: "parfait, à mardi, passer une bonne journée"
client: "vous de même"

cooouuupé !
------------------------------------------------------

Je peux enfin grâce a ce subtil stratagème des plus machiavélique, préparer une formulation simple, et je le souhaite compréhensible, du problème qui hante mon FS9 (mooon prééécieeeuuux).
Et soumettre à vos lumières expertes l'angoisse qui m'assaille

Spoiler :

là j'ai hesité à vous mettre un lien vers le wiki de la tribu africaine du même nom, mais je me suis dit que pour un second post ça aller faire un peu charger en humour de merde, j'ai bien fait non ?

Depuis que j'ai réinstaller FS9, il me semble que ma CG (7600GT) me distribue un affichage 32bits déplorable sur mon  iiyama LCD 22" (résolution native 1680x1050), en effet, un dégradé notable des textures du ciel et autour du soleil, phénomène encore bien plus prononcé au crépuscule et à l'aube, se manifeste systématiquement à chaque vol quelque soit le lieu, l'appareil, la météo, et les textures tiers ou originales.
Par dégradé, j'entends que l'on distingue clairement la démarcation entre chaque nuance de couleurs/tons, on constate ce genre de choses bien plus généralement sur un affichage 16bits et dans une moindre mesure en 32 mais là ...

Ça ne gène pas le vol en soit mais ça reste très très désagréable pour le "spotter" d'AI que je suis. :(

Second détail troublant, toujours à l'aube ou au crépuscule, les textures au sol apparaissent comme "délavées" alors qu'en plein jour elles sont "parfaitement" net (nhancer powered) ...

J'ai essayé en vain un multitude de choses parmi lesquels 3 ou 4 réinstallations complètes du système, plusieurs versions de drivers (je suis en ce moment en train de tester des versions des drivers nvidia non  modifiés de la 84.21 à la 94.24.), j'ai débranché mon second LCD 17", rien n'y fait et j'avoue que ca commence sérieusement à m' #¤§°*µ%#*°=   ...

Les quelques rares thread traitant du problème sur avsim ou autres (il n'y en a que très peu) sont restés sans réponse, j'essaie de contacter depuis quelques jours leurs auteurs respectifs pour savoir s'ils ont résolu le problème ... rien, nada, keud.

Si des images valent mieux qu'un long discours je tiens à votre disposition 2 clichés comparatifs jour/nuit.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et si pas bonheur quelqu'un avait déjà résolu ce problème je lui en serait plus que reconnaissant. ;)

En apparté maintenant : lt daga

Citation :

C'est un running gag qui je l'espère t'auras fait sourire

tofilltheblank

Citation :

La première question qui me vient à l'esprit, c'est combien de temps as-tu pris pour lire ces 731 pages  
?

1 mois je crois environ, avec des moment pleins comme pendant les deux siestes du mercredi de mini-me et le soir lorsque tout le monde se couche. ;)
Et merci pour la bienvenue ainsi que MagicBuzz.

Désolé pour la tartine, j'espère être plus concis dans mes futures interventions.

Artifex.

:lol:  :lol:   des post comme ça il en faudrait plus  :lol:  ;)  

désolé de ne pouvoir répondre à ta question, je suis pour ma part sur FSX,
néanmoins tu parles de 16 ou 32bits; donc question conne, n'es tu pas en 16 bits (dans FSX je sais qu'il est très facile de confondre...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:22:08  profilanswer

n°5566839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 14:33:01  answer

Toper Harley1 a écrit :

(l'airliner Xp est attendu à l'accueil d'urgence!  :o )

Je crois que tu risques d'attendre encore longtemps.

Le projet n'est pas vraiment abandonné mais son hypothétique sortie risque de prendre encore des années. Si les concepteurs (reality XP) ne se découragent pas entre temps. :jap:

n°5566933
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:00:52  profilanswer

et oaip, c'est dommage, il s'annonçait bien ....  :(  

bon bah moi je vous dis à bientôt, je reviens le 2 aout. (à moins que je reçoive mon portable d'ici là)

bons vols!!!

---------------
n°5567243
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:48:09  profilanswer

oui c est super mais dépend de l'heure ou ils disposent du créneau horaire après c est juste un question d'organisation  !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-07-2008 à 16:48:20

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5567465
Artifex
Qui ose gagne.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 18:08:24  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

:lol:  :lol:   des post comme ça il en faudrait plus  :lol:  ;)  

désolé de ne pouvoir répondre à ta question, je suis pour ma part sur FSX,
néanmoins tu parles de 16 ou 32bits; donc question conne, n'es tu pas en 16 bits (dans FSX je sais qu'il est très facile de confondre...)

Merci ça fait plaisir ;)

Et non, je suis bien en 32 bits, sous FS9 on choisis la largeur du bus en même temps que la résolution.

Message cité 1 fois
Message édité par Artifex le 12-07-2008 à 10:19:51

---------------
Soyons réalistes, exigeons l'impossible.
n°5567471
marllt2

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 18:11:16  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

http://blogs.msdn.com/ptaylor/arch [...] th-it.aspx

Citation :

X-Pack is an expansion pack for FSX. X-Pack contains the following new features:

3 aircraft

1) F/A-18 (military jet),  
2) EH-1O1 (helo),  
3) P-51 (racer variant)

4 systems upgrades

1) Carriers (tailhook, arrestor, catapult, launch bar, meatball)
2) helos ( true multi-engine, hoist, sling loads )
3) Racing engines (ADI, failures)
4) Racing system (gates and laps, counters and timers)

30+ missions,  

5+ sceneries.

1) Istanbul
2) Longleat
3) Tempelhof
4) Edwards
5) Reno (for the Reno air race)

and most might have missed it, but the area around Mt St Helens (for the rescue mission) now uses 3M LIDAR data exported with custom fraction bits to enable smooth mountain meadows instead of the usual stair stepping.

X-Pack contains a lot for $30.

BASSECOUR a écrit :

Toper Harley1 a écrit :

Si Acceleration détecte qu'il manque le SP1 et/ou le SP2, il les installera lui-même avant d'installer le contenu spécifique.

Par contre effectivement, le SP2 étant sorti après Acceleration... [:gratgrat] Faut voir ce que dit Phil Taylor sur le sujet: http://blogs.msdn.com/ptaylor/default.aspx

Ca peut marcher, mais Aces recommande quand même de faire une install de 0, càd:

• Installer FSX
  • Installer Acceleration

C'est un poil compliqué tout ça, et je parle même pas des multiples versions des SDK qui sont compatibles qu'avec un SP spécifique. :o  
http://www.fsdeveloper.com/wiki/in [...] _%28FSX%29

Ils auraient dû sortir en plus d'Acceleration un "FS 2009" qui regroupe tout le contenu (FSX Deluxe, Acceleration, SDK...)...

Message édité par marllt2 le 11-07-2008 à 18:24:55
n°5567625
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:15:47  profilanswer

oui mais quand on voit l impact des performances sur la logiciel météo cela permet de mieux appréhender le systeme des spoilers !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5567910
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 21:53:53  profilanswer

ok merci bcp.

alors si jamais pour d'autres personnes, j'ai procédé comme ceci et tout marche nickel:

1) désinstallation sp2
2) installation add one
3) lancement du jeu (attendre 2 - 3 min ça va long au chargement au début)

Message édité par BASSECOUR le 11-07-2008 à 22:28:13
n°5568358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 08:08:12  answer

Intéressant pour ceux qui tournent en DX10 avec FSX:

Try adding this to the [DISPLAY] section of the FSX.cfg file:

ShadowMappingQuality=n

where n can be 0,1,2,3.

• In the D3D9 code path, this affects the external model shadow maps.
  • In the D3D10 code path, this affects the external model as the interior model ( VC ) shadow maps are hardcoded to the highest quality level.

You may be able to make the ground shadows look a bit better by tweaking this.

n°5568458
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 09:53:17  profilanswer

ouui mais diamètre des courbes ascendantes prédisposent de la vitesse ascensionnelle,et dans ce cas,la finesse de l'avion s'en retrouve légèrement dégradée !

---------------
n°5570672
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 13-07-2008 à 15:45:22  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si il existait un programme qui simplifiais l'utilisation du FMC, on y rentrerais les principales informations, et le programme se chargerait du reste ?

Pas la peine de me sortir des tuto sur le fmc, j'en ai lu pas mal et ça reste très compliqué, même avec l'aide des vidéos...

Pourquoi je veux absolument utilisé le FMC, par ce que une approche sans "électronique" avec un 747 c'est très compliqué, surtout quand on connait pas le terrain.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°5570730
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 16:38:39  profilanswer

Artifex a écrit :

Merci ça fait plaisir ;)

Et non, je suis bien en 32 bits, sous FS9 on choisis la largeur du bus en même temps que la résolution.

Tu devrais tenter le categorie hardware du forum, c'est vraiment bizzare ton probleme. T'as peut-etre une option qui est cochee dans tes proprietes graphiques qui donne se genre d'effets.

n°5570737
BASSECOUR
la vie est belle
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 16:44:39  profilanswer

c'est dans quelle mission qu'on apprend à utiliser le gps dans fsx?

n°5570783
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 17:19:07  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pourquoi je veux absolument utilisé le FMC, par ce que une approche sans "électronique" avec un 747 c'est très compliqué, surtout quand on connait pas le terrain.

Une approche sans électronique n'est pas si compliquée quand on apprend à la faire correctement et on doit encore plus connaître le terrain quand on y va en totomatique ;)

Cela étant, des outils comme vas-project devrait pouvoir t'aider... c'est un FMC mais plus basique.  
Je l'ai testé sous XPlane il y a qques mois, il est simple mais ça avait bien fonctionné (un petit Nantes->Brest en 747...)

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°5570789
marllt2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 17:22:26  profilanswer

BASSECOUR a écrit :

c'est dans quelle mission qu'on apprend à utiliser le gps dans fsx?

Aucune. :o  Par contre t'auras des cours pour apprendre a utiliser les VOR/NDB/ILS.

n°5570827
lanimal2
Transactions (1)
Posté le 13-07-2008 à 17:42:14  profilanswer

TBone a écrit :

Une approche sans électronique n'est pas si compliquée quand on apprend à la faire correctement et on doit encore plus connaître le terrain quand on y va en totomatique ;)

Cela étant, des outils comme vas-project devrait pouvoir t'aider... c'est un FMC mais plus basique.  
Je l'ai testé sous XPlane il y a qques mois, il est simple mais ça avait bien fonctionné (un petit Nantes->Brest en 747...)

:jap:  

Tu pense que c'est compatible avec le fmc de PMDG ?

---------------
n°5570965
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 19:17:45  profilanswer

je ne sais pas, je ne suis pas un expert de FS et encore moins de PMDG ;)

---------------
n°5571000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 19:38:30  answer

TBone a écrit :

je ne sais pas, je ne suis pas un expert de FS et encore moins de PMDG ;)

Fake  [:dao]

n°5571034
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 19:53:41  profilanswer

je n'ai jamais prétendu au titre d'expert FS surtout depuis le 5.1 qui est le dernier sur lequel je me suis acharné...  
oui, c'est celui dont la boîte est plus vieille que les boîtes de pampers de certains ici ;)

---------------
n°5571066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 20:08:40  answer

Ta modestie te perdra  [:greg2]  

n°5571159
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 20:50:22  profilanswer

pour votre insolence, vous me ferez cinq ILS à Juneau, trois IGS à Kai Tak, deux blue left à Salzburg et une missed approach de Champaign Urbana... et en manuel s'il vous plaît :o

;)

Message édité par TBone le 13-07-2008 à 20:51:51

---------------
n°5571175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 20:56:03  answer

D'habitude lecher le cul d'un prof ca marche merde  [:ocube]  

Bon ok ok j ferais ca  [:osweat]  

Spoiler :

[:fumier]

Spoiler :

[:dracula]

n°5571341
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:45:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  pour les trois derniers posts

----------------------------------------------------------------------

yoyo tchikita a écrit :

oui c est super mais dépend de l'heure ou ils disposent du créneau horaire après c est juste un question d'organisation  !

yoyo tchikita a écrit :

oui mais quand on voit l impact des performances sur la logiciel météo cela permet de mieux appréhender le systeme des spoilers !

yoyo tchikita a écrit :

ouui mais diamètre des courbes ascendantes prédisposent de la vitesse ascensionnelle,et dans ce cas,la finesse de l'avion s'en retrouve légèrement dégradée !

heu, là j'ai du mal à suivre  :heink:

------------------------------------------------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 14-07-2008 à 12:28:53

---------------
n°5571348
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:53:49  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

heu, là j'ai du mal à suivre  :heink:

idem...  [:anathema]

---------------
n°5571418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 23:56:40  answer

TBone a écrit :

idem...  [:anathema]

Qui à suivre le mouvement:
 [:plusun]  [:cerveau +1]  [:predicator]  [:benou_+1]  [:the cart]  [:rastaman40]  [:butthead05]  

n°5572356
lanimal2
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 16:01:26  profilanswer

http://img255.imageshack.us/img255/134/sanstitreow3.jpg

:/

Spoiler :

:pfff:

---------------
n°5572723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:06:23  answer

C est quand il vole a Mac 18 ca ?  [:mullet]

n°5572735
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:09:08  profilanswer

c'est la version cargo... il a dû manger un truc pas frais...

---------------
n°5572857
lanimal2
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 19:40:08  profilanswer

Nan, sérieux zavez pas une idée ? Car déjà qu'un vol sans FS passengers n'a pas lieu d'être pour moi mais alors sans PMDG c'est ...  :sweat:  

J'ai installer Fsx>>SP1>>> SP2 et je tourne sous windows Vista X64 Sp1, mon raid 0 à eu un problème j'ai tout perdu sans rien avoir sauvegarder, tout fonctionnais bien mais je n'avais ni SP1 FSx ni SP1 Vista.

Je me doute que peu de personne utilise PMDG...

---------------
n°5572975
marllt2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:57:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Nan, sérieux zavez pas une idée ?  

Problème de drivers sûrement. Ca le fait aussi sur les autres appareils ?

M'enfin c'est rien à côté de mon ancien bug avec le 747 où il manquait les ailes, du Yeti qui a piqué le cône d'hélice du mooney, et j'en passe.

Message édité par marllt2 le 14-07-2008 à 19:58:39
n°5573152
lanimal2
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 20:20:55  profilanswer

Ça le fait que sur le PMDG, mais tout le paysage en générale à tendance à être noir, les maisons/arbres sur les montagnes ne touche pas le sol...

Ça va mieux depuis que j'ai désinstaller SP2

---------------
n°5573360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:43:12  answer

J'arrivais pas à passer au-delà des 4ghz. Ecrans bleus à répétition à cause de la RAM.Et comme je voulais faire mes IGS à Kai Tak convenablement au-delà des 25FPS sous FSX. Bon bah j'ai mis 2 ultra en SLI et 4Gb de corsair. Ça tiens la route maintenant.  :jap:  

http://img361.imageshack.us/img361/4654/dsc0746lo7.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR