| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 10:10:54 ![]() ![]() |
bryanack Transactions (0) | Hello,
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je viens de faire un tour sur simviation.com et j'ai trouvé dans la rubrique "props" des téléchargements de FSX un Robin DR400 Régent 180CV
bryanack Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 12:29:09 ![]() On trouve des 8800 GT 512 pour 160€ qui sont autrement plus performantes que les 8600.... |
Message édité par Toper Harley1 le 18-05-2008 à 12:47:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bryanack Transactions (0) | Merci pour ces éléments,
|
bryanack Transactions (0) | yes mais en raid quoi ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:32:08 ![]() ![]() |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | En raid 0 ...
Message édité par yquerol le 18-05-2008 à 13:52:30 |
accelahpp8 Transactions (0) | Y'aurait pas moyen de faire un RAID0 pour l'utilisation de FS, et le soir (par exemple), toutes les modifs effectuées seraient copiées sur un troisième disque ? Comme ça, en cas de problème, y'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 18-05-2008 à 13:58:29 |
bryanack Transactions (0) | Ok merci,
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
mdd_150 Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 20:12:38 ![]() Yop' dites, vous ne sauriez pas où je peux trouver la liste des commandes complète en version électronique (imprimable en fait)? Ca me lourde de retourner dans l'aide à chaque fois que je cherche un bind, alors qu'une petite pause au un vol en auto. je feuillète les quelques pages imprimées et c'est bouclé ... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 20:13:21 |
accelahpp8 Transactions (0) | Me semble que ce que tu cherches se trouve dans la tablette... Consultable en vol, par catégorie de commandes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:55:16 ![]()
Merci Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 22:55:40 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui, tu verras qu'un disque... C'est le but du raid... |
cardinaldebiere Transactions (0) | Windows ne verra qu'un seul disque mais rien ne t'empêche de créer plusieurs partitions qui apparaitront sur le poste de travail. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | http://www.wilcopub.com/index.cfm? [...] rsimulator
|
xjehl24 www.avionic-online.comTransactions (0) | des images exclusives ici :
--------------- ________________________ |
c'est moi ou la résolution du sol n'est pas très fine ? idem pour les appareils... question console texte, c'est aussi rapide et facile que Tower pour donner des injonctions aux équipages ? des hélicos ? des vols VFR ? question météo ça se configure mais quid des metars réels, windshear, ... des oiseaux ? (je ne déconne pas, on les a dans XPlane et c'est mortel quand on en bouffe niveau événements ça donne quoi ? pannes aux départs, pannes aux arrivées, pannes matos aéroportuaire, erreurs de pilotage, ... ? tout ça vient du cahier des charges de mon "jTower" commencé il y a ... 4 ans sur mon expérience de Tower Message édité par TBone le 19-05-2008 à 19:41:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Prince Exile En état d'hibernationTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | C'est pas mal, mais la texture de l'eau... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 12:23:41 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) | Perso je m'éloignerai toujours du mode DX10 qui pose plus de problème qu'il n'apporte d'améliorations... surtout avec les addons complexes.
|
marllt2 Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Vidéo marrante :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 00:26:58 ![]() Génial ! |
kikidonc Transactions (0) | http://www.wilcopub.com/display/to [...] ricing.htm
|
je tourne en rond depuis hier avec la même idée... 'tain que Tower était addictif... Message édité par TBone le 22-05-2008 à 06:30:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 10:10:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |