|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Fry777 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:29:44 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Très jolie vidéo trouvé sur Internet :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | vous savez où est la touche "°" sur le fmc car je la vois pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis superbe vidéo... Par contre je trouve que le 747 attérit vachement court, surtout sur une piste mouillée non? Pourtant c'est pas l'avion de FSX de base donc on aurait pus s'attendre a un model de vol revu non?
|
normalement, on se détend sur un -400 après une longue carrière sur un -200 et -300 ... pas l'inverse tant qu'on y est, le 747 "Ready for pushback" est devenu gratuit (chercher "747 RFP" ) depuis un moment... mais c'est pas simple Message édité par TBone le 02-06-2008 à 20:28:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut à tous ,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bonsoir, après plus de 4 heures à avoir essayer de comprendre comment programmé le fmc, j'abandonne...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:43:11 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui l'aurait loupé: tuto FMC par Avionic Online
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai plus utilisé de heavy depuis pfiou... alors j'ai franchement perdu la main sur les FMC, MCDU, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | non
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-06-2008 à 12:19:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me redonner le lien pour écouter l'ATC dans les aéroports réels ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu parles d'un 737-like ou d'un 747 ?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | pour du 747 like je ferais plutôt des vol en france ou dans les caraîbe ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 20:26:27 Vu le prix du billet maintenant (a cause du petrole), Microsoft va se faire des couilles en or a faire des simus de vol ... avant c etait les pseudo pilotes qui simaient, bientot ce seront les pseudos-voyageurs Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 20:26:44 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Sauf quand on a cracker Fsx
Je sais absolument pas, ya un gps dans les vrai 747 ? Message édité par lanimal2 le 03-06-2008 à 23:23:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 23:44:30
|
marllt2 Transactions (0) | Finale sur LESO (image piqué dans le topic aviation civile)
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 04-06-2008 à 00:19:05 |
phil141073 Transactions (0) | salut a tous ,jai un probleme avec le freeware 747-400 ifly ,j'ai pas les gaujes qui apparaissent .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 12:44:48 marllt2 > y a pas a dire, la version FSX est plus sex
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 14:05:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 14:35:22 Vous êtes plutôt tableaux de bord GPS et full electronic ou les bonnes vieilles gauges ?
|
Fry777 Transactions (1) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 04-06-2008 à 15:24:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce que certains possedent le Saitek Pro Yoke? Apparement sa surface a l'air plate mais j'ai due mal a me rendre compte de la taille de la base. Je voulais savoir si il y avait moyen de poser un PC portable dessus? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |