| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
yoli Transactions (0) | En attendant, j'ai une question a propos d'une mission de FS Accélération.
--------------- Ω Quand même |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Peut-être que ces touches par défaut ne soient pas assignées à leurs fonctions malgré qu'elles sont appelées touches par défaut.
|
yoli Transactions (0) | J'ai été vérifier dans les commandes, ce sont bien celles la qui sont assignées au treuil, pourtant ça fonctionne pas.
--------------- Ω Quand même |
mentalo Transactions (0) | Je vais réinstaller FS, jusqu'à maintenant je n'avais installer que le SP1, le SP2 change t il vraiment quelque chose? Merci. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yoli Transactions (0) | Euh, réponse bête, non je n'avais pas sorti la potence --------------- Ω Quand même |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:39:07 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi Pendant que j'y suis, a propos de la mission "Interception douanière" :
Message édité par yoli le 12-05-2008 à 19:14:38 --------------- Ω Quand même |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | Annonce d'une hotesse easyjet à voir ou plutot écouter.....
Message cité 1 fois Message édité par alphaomega1 le 12-05-2008 à 14:54:51 |
yoli Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Moi je dis qu'une balise spoiler [ spoiler] [ /spoiler] devrait être utilisée pour parler du scénario des missions. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-05-2008 à 20:24:50 |
yoli Transactions (0) | C'est vrai, j'édite mon message --------------- Ω Quand même |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marllt2 Transactions (0) | Il y a des bruits de couloirs qui circulent en ce moment... Il paraitrait que MS sortirait un "nouveau" FS standalone avant FS11.
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et ce serait quoi la différence entre ce "FS" et "FS11" ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
jere07 Transactions (0) | Je pense qu'il s'agit de Microsoft ESP. Une évolution de FSX destinée à développer des applications professionnelles nécessitants un environnement virtuel.
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 14-05-2008 à 23:07:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all,
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 06:58:48 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bonsoir, j'ai un petit souci:
Message édité par Toper Harley1 le 16-05-2008 à 19:22:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 20:42:35 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | http://www.aerosoft.com/cgi-local/ [...] owd,,10165
|
mdd_150 Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 09:15:24 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) | D'après vous ce screen a été pris où ? |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | heu, je croyais que le Tu 154 n'était pas compatible avec FSXX.... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |