| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
hdg46 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:34:59 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Elbarto Transactions (0) |
|
hdg46 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Y a t'il des possesseurs de carte graphique 8600 GT avec 512 Mo sur le forum ? Etes-vous satisfaits de vos fps ? Je mettrais la barre à 30/sec avec comme proc un E 8750 et presque tous les curseurs à droite, est-ce réalisable ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 22-02-2008 à 13:26:25 |
Message édité par Ouzouz0789 le 22-02-2008 à 13:29:42 |
Fry777 Transactions (3) |
|
hdg46 Transactions (0) | Pas encore dispo à l'heure actuelle et le prix sera de toute façon supérieur. Comme mon Pc sera exclusivement destiné à FSX, je ne crois pas que cela m'amène grand chose par rapport à une 8600 GTS. Dites-moi si je me trompe cependant. Mais j'attends l'avis de possesseurs de 8600 GTS pour qu'ils me donnent leurs résultats avec cette carte et un proc qui tient la route |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:55:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-02-2008 à 14:15:30 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ok, no problem alors!!! |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | J'ai regardé la vidéo avec le 747 et l'appareil allait effectuer son décollage depuis la piste 9. Mais il n'y avait personne sur la plage, elles ont peut-être du être propulsées (j'plésante). Ce doit être soulant pour les vacanciers. Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 22-02-2008 à 14:36:47 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Voilà je viens de faire la mission avec la Maule ou on dtoi aller reapprovisonner un camp de base et ensuite chercher un blessé...
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 22-02-2008 à 18:23:43 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
BRUMAXJAS08 Transactions (0) | meme problemes pour moi gouda est pas de soluce sa fait suer c est presque finis A+
|
hdg46 Transactions (0) | Elle est déjà dispo, par exemple chez Materiel.net (si je me sovuiens c'est là que tu voulais acheter ta config) :
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Ton lien est foireux jolie dinde ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mancasters69 Transactions (16) | Salut à tous !
--------------- Coraggio |
eponge Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-02-2008 à 17:40:35 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
à voir aussi avec le fonctionnement d'un moteur essence de voiture équipée d'un carburateur et d'un starter, à froid il faut injecter plus d'essence et à chaud on réduit le volume d'essence Message édité par Elbarto le 22-02-2008 à 17:50:46 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Comment cela se fait il que lorsque je lache le manche, mon avion a tendense a vite tourner a gauche ??? Pourtant mon joystick est bien étalonné |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 22-02-2008 à 18:08:57 |
|
|
eponge Transactions (0) | Tout simplement le couple... (appelé couple de renversement sur un avion)
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-02-2008 à 18:45:17 |
Elbarto Transactions (0) | en effet c'est surement ça |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | En parlant d'hélicoptères, je vais me faire une petite visite touristique à Honolulu. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 22-02-2008 à 19:23:37 |
eponge Transactions (0) | j'ai la seconde et dernière option sur les screens précédents. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-02-2008 à 19:26:17 |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Gouda, il y a une mission où tu dois te poser sur un porte-avion dans FSX? |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |