| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 16-02-2008 à 20:44:34 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ok; merci beaucoup. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | De rien. Message édité par Ouzouz0789 le 16-02-2008 à 21:07:58 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
eponge Transactions (0) | ha ? avec quelle compagnie ? |
marllt2 Transactions (0) |
Tu peux configurer une touche:
Message édité par marllt2 le 16-02-2008 à 21:50:41 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Y'a pas le lien, en première page, concernant le HJG --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | FSUIPC sert à faire koi ?
Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 16-02-2008 à 23:15:45 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Comment faites vous pour importer des avions de FS 2004 vers FSX ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:43:21 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Bon petits screens de UTX Europe : |
eponge Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) |
ben déjà plein de boutons ne sont pas cliquables dans le cockpit, l'impression d'un add-on conçu à la va-vite, mal finalisé et au niveau graphique le fuselage semble approximatif et il y a des choses agaçantes comme l'hotesse de l'air qui casse les oreilles quand elle annonce aux passagers le décollage et l'atterissage ( même lorsque le A380 se crashe au sol ), ça fait très gadget bref ça ne mérite pas d'être un payware d'une manière générale les airbus sont maltraités sous FS, j'attends toujours l'add-on qui va tout déchirer pour l'instant il semblerait que le seul add-on vraiment correct soit le A320 de PSS sorti du temps de FS2002 Message édité par Elbarto le 17-02-2008 à 00:01:25 |
eponge Transactions (0) | http://www.simviation.com/hjg/downloads.htm
Message édité par eponge le 17-02-2008 à 00:06:20 |
marllt2 Transactions (0) | 1er post MàJé. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Comment faites vous pour importer des avions de FS 2004 vers FSX ? Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 17-02-2008 à 01:55:22 |
|
Message édité par Gouda le 17-02-2008 à 02:15:30 |
marllt2 Transactions (0) | Il n'y a pas de lancement modélisé, juste l'orbite et la descente. |
|
marllt2 Transactions (0) | Nan, tu lances un vol pré-établi en orbite. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal tes shots éponge --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair que s'est beau, mais comme il le dit si bien, sa config est à fond --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
guips Transactions (0) | moi j'ai une petite question : pour des vols long (ex traveser les etats unis avec un piper club) comment fait-on pour faire le plein entre le depart et la destination.
|
eponge Transactions (0) | Tu te poses sur un aerodrome, tu refuel et tu redécolles pour atteindre ton prochain point de ravitaillement.
|
mentalo Transactions (0) | Le fait d'installer UTX europe va demander une config encore plus musclée, ou cela rajoute simplement des textures et ne demande pas de ressources supplémentaires? |
eponge Transactions (0) | comme dit précédemment, ca dépend de ce que tu actives dans UTX, il y a tout un module de configuration.
Message édité par eponge le 17-02-2008 à 10:39:44 |
mentalo Transactions (0) | merci, sinon je trouve toujours que mon joystick saitek cyborg evo force est hyper sensible au niveau de la gouverne de profondeur, je mets la sensbilité au minimum mais ca change pas grand chose. Vous avez pas de problème pour ceux qui ont un joy? |
eponge Transactions (0) | Ha tiens, avec UTX, il y'a un paquet de routes (secondaires) qui sont rajoutées, les échangeurs, etc..
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'avais pas vu ce dialogue d'exception...
bref. je vient de dégourdir les ailes de mon Catalina sous IVAO... pour ceux que la route intéresse: (vol à 5500ft) Annecy Meythet (LFLP) -> CBY -> LSE VOR -> LTP VOR (en coupant la route CBY-LSE quand on capte LTP/180) -> CBY -> Chambéry Aix Les Bains (LFLB) ILS. il faisait beau mais un petit vent obligeant de taper 10-15° de correction sur les routes... bref, une heure parking à parking. Message édité par TBone le 17-02-2008 à 12:47:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 17-02-2008 à 12:55:54 |
Bourinattor Transactions (2) | Au fait, UTX Europe, c'est un super autogen c'est ca? Ou c'est des textures genre google earth?
|
eponge Transactions (0) | non ca redefinit le terrain, le landclass aussi je crois.
Message édité par eponge le 17-02-2008 à 13:10:22 |
matlau Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oki, le PDF est pas mal... PAr contre USA, USA, USA |
oui normalement c'est compatible ( pour le cessna 150 c'est sûr à 100% car il est sorti en mai 2007 et testé dessus ) et pour le robin ça devrait marcher Message édité par Elbarto le 17-02-2008 à 14:04:54 |
eponge Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gouda le 17-02-2008 à 15:48:39 |
j-cab555 Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 17-02-2008 à 15:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |