| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lt daga le 16-02-2008 à 10:19:51 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 10:19:27 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Regarde avec cette touche :
Message édité par lt daga le 16-02-2008 à 10:25:38 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Bourinattor Transactions (2) | tente une reparation de FSX il y a du avoir un pb lors de l'instalation.
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Bon ca vient de l'add-on de PMDG....
|
eponge Transactions (0) | pas de souci chez moi.... |
Elbarto Transactions (0) | j'aurais bien dit de rester sur FS9 car au départ les add-ons de PMDG étaient conçus pour FS9, |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 16-02-2008 à 13:05:06 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | C'est koi FSUIPC ??
|
eponge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 16-02-2008 à 13:23:13 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:23:02 ![]() ![]() |
|
eponge Transactions (0) | Tu as installé quoi à part FSX ? le SP1 ? le SP2 ? PMDG ? et ? |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Bon dans l'ordre :
|
matlau Transactions (0) |
|
matlau Transactions (0) | Un petit truc à essayer (vu sur un autre forum) : Démarre ton vol avec moteur allumé et enregistre ton vol.
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Bon voila, j'ai fait reparer l'installation de FSX et du PACK, et maintenant tout semble marcher... allez comprendre Message édité par Gouda le 16-02-2008 à 14:33:45 |
eponge Transactions (0) | mais ca marché une fois ?
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Bonjour
|
Archangels Transactions (0) | A tu lu la 1ere page ?? Non je parie ?? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | autant pour moi je l'avais lu a l'époque mais elle a été actualisée depuis --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Autre question : comment faire pour que les textures s'actualisent ? Car quand je descend, meme lentement , certaines sont floues et d'autres nettes... JE comprend pas. Pourtant mon disque dur n'a pas l'air de trop mouliner... |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | T-Bone, dans quel dossier doit-on placer un pack de traffic et des packs de voies de personnes à bord (hôtesses, pilotes, etc.)? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis en train de downloader un mesh gratuit pour le canada, j'ai également trouvé la ville de Québec ... Et YUL à Montréal... Message édité par limp15000 le 16-02-2008 à 18:40:57 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Ou peut on trouver un bon A380 ? Bien modélisé avec vrai cockpit (et pas celui du 747) ? |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Autre question : comment faire pour que les textures s'actualisent ? Car quand je descend, meme lentement , certaines sont floues et d'autres nettes... JE comprend pas. Pourtant mon disque dur n'a pas l'air de trop mouliner...
|
eponge Transactions (0) | Quelle est ta vitesse air ?
|
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 16-02-2008 à 20:36:21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 16-02-2008 à 20:56:02 |