| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 02:17:07 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par marllt2 le 26-01-2008 à 06:10:52 |
Elbarto Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il existe des textures photos pour TOUTE la france ? (ou un éditeur, après y'a Google Maps --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mancasters69 Transactions (16) |
eponge Transactions (0) | En fait l'histoire des meshs c'est beaucoup plus intéressant sur des massifs montagneux, surement pour ca que le mesh 9m ne couvre que l'ouest des USA.
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 10:38:01 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon enfin des screens avec ma 8800 GTS j'avais commencé à les uploader hier, mais mon PC a freezer... |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol... Faut croire qu'on a fait la même mission et qu'on a pris un screenshot au même endroit... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis en train d'installer les 3 DVDs de Europe Décors Photographiques de FS altitude...
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Bonjour
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Non. --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il n'y a pas le 747 de iFly qui est pas mal ? (retourner de qques pages, on en parlait il y a peu)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message édité par marllt2 le 26-01-2008 à 22:10:15 |
Quelle histoire de cône ? Message édité par marllt2 le 26-01-2008 à 20:51:11 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | C'est moi ou Message édité par Gouda le 26-01-2008 à 20:57:18 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bon, je renonce, le fmc c'est trop compliqué et j'arrive pas à le coupler au PA --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Bourinattor Transactions (2) |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 26-01-2008 à 23:38:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
accelahpp8 Transactions (0) | Petit passage en express... Les FMC sont les mêmes chez tous les Boeing d'iFly, Level-D et PMDG. Si tu sais te servir d'un, tu sauras te servir d'un autre. Pour ma part, j'ai appris à me servir de cet outil grâce au tuto pour le 744 PMDG hébergé sur le site de Jean-Michel Mabille. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Ce serait bien en premiere page de recenser tous les payware, freeware qui valent le détour
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs quelqu'un connait la touche clavier pour justement pouvoir taper avec le clavier pour rentrer les donnees dans le FMC sous PMDG? J'en ais marre de clicker dessus |
Sans compter ceux qui font carrément crasher et rebooter le PC. Message édité par marllt2 le 27-01-2008 à 01:58:04 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il n'existe pas une version "démo" de FS Altitude ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Elbarto Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon donc hier j'ai fait Genève Munich avec FS Altitude, et je suis pas super convaincu pour l'instant...
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Les alpes... mais encore trop flou je trouve |
Fishes Transactions (1) | J'allais dire que les screens sont pas top niveau qualité, ça donne guère envie |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je vais retourner voler de jour au dessus de l'Europe et je vous redirai... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Elbarto Transactions (0) | ça prend combien de Go sur le disque toutes ces scènes/textures ?
|
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |