| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:49:33 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | de toute façon, ce n'est pas si grave le "no flaps", car de nuit (noire), en descente à 220kts passant 600ft, avec de GPWS qui doit gueuler, la probabilité que l'appareil rentre au bercail est relativement faible --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | peut-on esperer une sortie prochaine de l'add-on airlinerxp A320 ? comme en 2008 on va feter les 20 ans de l'airbus A320 ça serait un bon timing pour la sortie de cet add-on que tout le monde attend: http://www.airlinerxp.com/products.html Message édité par Elbarto le 23-01-2008 à 01:16:01 |
marllt2 Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) | J'espère que Vulpine suit toujours ce topic... car j'ai une question pour toi :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surement Real Environment Pro pour FS9 le bon lien: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-01-2008 à 13:45:32 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | J'ai déjà testé cam2pan, cela permet avec une simple webcam de simuler les mouvements de la tête.
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:26:40 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je voudrais poser une question à tout possesseur du 744 de Ifly pour FSx:
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
je l'avais installé à l'époque sur FS9 mais il ramais un trop sur ma config. Edit:tu as fsuipc installé? Message cité 1 fois Message édité par figo le 23-01-2008 à 21:35:43 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
figo Transactions (0) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Idem pour moi, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les écrans et les boutons de l'overhead...
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Voui, FSUIPC indispensable, il y en a une version dans le .zip du iFly; ceci-dit, mais avec un FSUIPC à jour, la bête ne se laisse pas facilement dompter ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Pour les possesseurs de FSX SP2 et d'une carte 3D DX10 : chez vous aussi le mode DirectX 10 Preview fait perdre un bon paquet de FPS par rapport au mode DX9 ? Pour une qualité visuelle relativement équivalente (mis à part les éclairages de nuit de toute beauté, et le bug des taxiways clignotants...) |
marllt2 Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
marllt2 Transactions (0) | Les gars de chez Aces ont encore bien fait leur boulot. Message édité par marllt2 le 24-01-2008 à 00:16:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain ca soule que FSX n'est pas ete develope correctement, c'est le premier FS que j'achete pas, j'espere que ca va aller en s'ameliorant |
marllt2 Transactions (0) | Ils sont devenus quoi les devs de FU2/3, Pro Pilot, Fly ! ... ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-01-2008 à 01:34:59 |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 24-01-2008 à 11:25:39 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | C'est normal qu'il y ait des turbulences dans les environs de 10 000, 11 000 ft sur n'importe quel porteur et n'importe quel zone? |
TBone Pouet.Transactions (0) | la question serait plutôt pourquoi ce serait anormal ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | HuMmM... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) |
ils en ont peut-être eu marre de bosser que sur de la simu grand public, ils se sont peut-être orientés vers une autre branche plus motivante et passionnante Message édité par Elbarto le 24-01-2008 à 14:33:57 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon j'ai reçu ma 8800 GTS v2 ce matin... Installation ce soir à la place de la 2900XT... |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Euhhh Astro 111, c'est temps-ci, j'ai pas trop eu le temps mais ne t'inquiètes pas pour lui!
|
eponge Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Kezako VC ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 24-01-2008 à 18:20:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Ahhhhhh bah alors c'est ce que je pensais.
|
eponge Transactions (0) | ben un des apports de DX10 pour FSX, c'est les ombres générées par le cockpit qui sont désormais présentes... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je vous fais des screens dès que j'ai fini de tweaker les paramètres pour ma nouvelle carte graphique |
eponge Transactions (0) | cool |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai hâte d'acheter un PC pour me mettre à ce jeu |
eponge Transactions (0) | heu... la doc FSX complète ? tu ne parles pas de celle par défaut je présume ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |