| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:44:44 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tous les avions sont au parking ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi oui, cloué au sol par un essein d'abeilles |
figo Transactions (0) | les avions à hélice ne sont pas très représentés du côté des réalisations freeware.
Message édité par figo le 08-03-2004 à 22:04:44 |
ytrezax Transactions (0) | vous savez ou on peut télécharger le patch fs2004 de L'a320 PSS ? |
figo Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 09-03-2004 à 22:05:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 23:11:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... peux-je faire appel à la communauté ?
Message édité par TBone le 09-03-2004 à 23:57:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ytrezax Transactions (0) | quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon tuto en francais pour l'a320 pss ? et des flightplans ? |
ytrezax Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 00:27:46 ![]() NB: Le magazine Micro Simulateur de ce mois-ci publie un article sur un vol en PMDG 737.
|
ytrezax Transactions (0) | et l'a320 pss ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 07:55:00 ![]() Ô un p'tit comparatif d'avions pour FS2004 [url=http://fr.simflight.com/modules.php?name=AvantGo&file=print&sid=1273]ICI
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 08:00:44 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | review des A330/340 de PSS: http://www.avsim.com/pages/0304/ps [...] airbus.htm |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça fait un moment que je l'ai dans mes links: http://www.schiratti.com/mdcwarranty.html
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | c koi ce truc Message édité par MagicBuzz le 20-03-2004 à 11:22:11 |
david42fr Transactions (2) | disons qu'il faut être un peu couillon pour mettre ça comme réponse quand tu sais comme les douanes sont tatillonnes aux US --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | LFRD ce soir sur avsim.
|
|
david42fr Transactions (2) | en fait, ils le font pour une raison très simple, c'est qu'il peuvent coincé le terroriste même si il n'a rien fait pour fausse déclaration sur un document officiel! Message édité par david42fr le 20-03-2004 à 11:36:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, personne ne peut m'aider pour les shots d'aéroports ? (cf. un peu au-dessus) Message édité par TBone le 20-03-2004 à 11:36:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | excellent la signature --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par MagicBuzz le 20-03-2004 à 11:42:47 |
|
david42fr Transactions (2) | c'est vrai que j'avais pas pensé à ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 20-03-2004 à 11:56:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | lol |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | PS: pour le petite histoire, je l'ai oublié ensuite dans un magasin dutyfree |
TBone Pouet.Transactions (0) | et ils ont cru à une bombe, tu es interdit de japonaiseries pour combien de temps ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah justement, en parlant d'alerte à la bombe, les japonnais sont pas stressés...
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | Les US c'est un cas à part. Pour eux, sorti de leurs frontières, on est tous porteurs de la lèpre, on est des cocos, et notre tribu a économisé des générations pour nous payer un billet, et ce voyage a pour mission de faire un attentat contre leur président (ou alors de faire de la contrebande de fruits, ce qui est bien plus grave !)
|
ytrezax Transactions (0) | J'ai un problème Avec l'EDDF de SImsflyer, la piste est surélevée de quelques cm par rapport au terrain ce qui fait que je me crashe dès que je quitte la piste.
|
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |