| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
destroyer 77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:26:16 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | J'en ai pas mal des screens comme ça. J'hésite à tous les garder. |
destroyer 77 Transactions (0) | Bravo!J'aime beaucoup! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'aurrais deux ou trois question pour notre expert en photoréalisme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant il y a un simulateur de vol dans la derniere version de google earth:
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 02-09-2007 à 03:54:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 06:01:00 ![]() ça m'intrigue cette histoire de nouveau simu chez Wilco....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 10:01:00 ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Oui,c'est vrai que ça fait un moment que c'est la et ça commence a m'intriguer aussi... |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:10:07 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je viens de tester TileProxy et je remarque en survolant une grosse ville voisine |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 12:32:18 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 12:51:14 ![]()
|
Message édité par marllt2 le 03-09-2007 à 10:50:46 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ça y est, pour ceux que ça interresse, une courte vidéo de mon vol solo sur dr400 entre soissons et pierrefond
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 03-09-2007 à 13:57:38 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon joystick, résultat: en fait c'est incontrolable avec le clavier, et facile avec le joystick |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Toper:ok. |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Dites, y aurait-il un site où on peut trouver des ptits vols sympas (jolis coins...) ? Ou des missions à télécharger ?
|
marllt2 Transactions (0) | http://fsxmission.com/
Message édité par marllt2 le 04-09-2007 à 18:30:35 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | allez voir cette vidéo, d'une part elle est super bien réalisée et en plus on dirait qu'elle est réelle (à certains moments)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 19:01:49 ![]()
|
ze flyer Transactions (0) | Amis pilotes, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis PPL depuis hier ! En espèrant vous (re) voir bientôt dans les cieux virtuels ou réels |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | desolé mais quelqun sait comment faire pour enregistrer une video sur flight simulator x, svp et merci de votre comprehension |
ze flyer Transactions (0) |
Message édité par ze flyer le 05-09-2007 à 12:49:13 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | AUSSI, COMEN FAIRE POUR DIRIGER LE TERMINAL VERS L'AVION?
|
Trefledepique_W Transactions (0) | diriger le terminal vers l'avion ? |
destroyer 77 Transactions (0) | La passerelle Télescopiques,tu veux dire?Je crois que c'est MAJ+J.
|
Trefledepique_W Transactions (0) | tant que j'y suis, vous avez les camions qui tirent les gros avions vers l'arrière, c'est quoi la commande ? |
Trefledepique_W Transactions (0) | nan en fait c bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |