| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 07:40:18 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | On m'a appellé ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour,
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je pense que les 3 Go de ram sont justifiés par le fait que Vista consomme énormément de ressource et aussi pour le partage de la ram avec la Carte Vidéo en complément des 256 Mo dédiés.
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Autres questions :
Bourinattor Transactions (2) |
|
gamer01 Transactions (0) | La 8400 GS est bien compatible Direct X 10, mais je trouve qu'elle est un peu légère pour jouer à FS X. Essaie de prendre, si tu peux, au moins une 8600 GS ou Radeon HD 2600 Pro...
|
destroyer 77 Transactions (0) | Vista n'accepte que 2 giga de ram,en 32 bits.Donc ça sert pas à grand chose,sauf si une barette rend l'ame.La 8400 gs est compatible Dx10,mais franchement,ne compte pas jouer au jeux dx10 avec.C'est une 8800 gts 320 mo au minimum.Ou patiente encore un peu et attend les geforces 9. Message édité par destroyer 77 le 15-08-2007 à 12:45:07 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:40:58 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Enfin,il est vrai que l'on peut bidouiller pour faire passer 3 giga de ram sous xp et vista. |
NODeath Transactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | qlqun a la scène PO de chez France VFR ?
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ginie en vrai |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Merci pour tous ces renseignements , sp1 se trouve sur le site Microsoft ? Utilisez vous les softs et docs Jeppesen ? --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je vais prendre cette system Compaq avec une carte vidéo 8600 ou 8800 . Je ne sais pas si Jeppesen as mis à jour ses softs pour FSX et Vista ?? à voir ...
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | @destroyer 77 : bravo pour les screenshots ... on s'y croierai ... de belles vues de Princess Juliana / Sint Martin et le Dassault F-AQUI ou peut-on le trouver ? car j'ai quelques heures sur son sistership ... --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! un p'tit Brest-Rennes en Cessna Stationair (Carenado) Message édité par TBone le 15-08-2007 à 22:05:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Je verrais demain le falcon,je vais dormir.
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Merci encore pour toutes ces infos, il me reste à commander la nouvelle configuration et installer tout les trucs et voir si ça tourne avec le soft Jeppesen. --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 15-08-2007 à 22:42:52 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Flitestar c'est un soft de plannification de vol et dépos de plan de vol paramétratrable en fonction de multiples critéres (type d'avion /trafic/regul./Mto/emport/masse/consom. etc) tout à fait indépendant de FS mais qui utilise la cartographie Jeppesen standard qui peut étre utilisée avec FS (Jeppesen SIMchart 4.0)hormis les mises à jour. --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Quand à la configuration du PC ... c'est du standard HP/Compaq . Je crois que la ref. de base c'est Compaq SR 5*** avec un processeur AMD Athlon 64x2 4400+ ou équivalent Intel / 3 Mo ram / DD 320 Go Sata et carte vidéo Nvidia 8400,8600 ou 8800 à voir avec Hp. --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | svp Sce ke qq peu m'aider: comment faire pour utiliser le concorde (ke j'ai telecharger sur internet) sur FSX?
|
marllt2 Transactions (0) | Bon, je vais répondre sinon TBone va s'énerver...
|
|
marllt2 Transactions (0) | Je le vois pas dans la liste. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jere07 Transactions (0) | Bonjour à tous, je vous lis régulièrement.
|
|
marllt2 Transactions (0) | On en a déjà un peu parlé sur ce topic, mais je voudrais reparler de FS Altitude: http://www.fsaltitude.com
|
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |