| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 14:12:57 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Il cherche un track clip sans plus de précision, je propose un track clip |
Bushido3 Transactions (0) | Pour répondre aux questions:
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | je confirme pour l'avoir utilisé pendant bien 5 ans. Pour donner quand même un avantage aux réflecteurs, pas de cable, et plus d'amplitude possible en rotation latérale (ce qui s'élimine avec une courbe plus aggressive sur les extrémités) Message édité par remiche35 le 02-05-2025 à 20:27:11 |
mxpx ----Transactions (0) | Ok merci, je vais voir |
Grouchotth Transactions (2) | Je me demande s'il est possible de coupler deux track ir de chaque côté d'un écran... Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 03-05-2025 à 20:03:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mxpx ----Transactions (0) | bon, c'est commandé. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
clairement non. Mais avec un systeme basé sur opentrack, ça ne dépend que de celui qui décide de coder ça Message édité par remiche35 le 07-05-2025 à 01:48:22 |
TruqueMush Transactions (0) | Salut
|
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:16:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | surtout que bon si la réso du casque est au max, FS 2024 en ultra bah même une 4090 tiendra pas... et ils ont toujours même en SU-2 leur soucis de conso de vram... La su-2 reste une bonne mise à jour pour le coup, j'y joue plus j'attends la release pour retourner continuer ma carrière. Message édité par kenrio le 07-05-2025 à 15:23:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TruqueMush Transactions (0) | Je suis en 80hz et j'ai désactivé la repro dans le jeu et virtual desktop |
kemenvert Transactions (0) | 36fps pour jouer en VR sur un pc haut de gamme avec en plus du DLSS. C'est moi ou ça rend la VR sans intérêt ? Jamais testé mais j'imagine qu'on doit être encore plus sensible au framerate bas dans un casque qui est censé simuler la vision réelle. |
tinc Transactions (0) | Bah c'est largement assez non, l'œil ne perçoit pas plus de 24 images par seconde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roger01 Transactions (1) | Sur dcs, jeu de simu militzire, à 45fps en vr ça passe super bien et pourtant chui un nazi des saccades sur mon écran de pc des que ça passe sous les 60fps.. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais on ressent beaucoup moins cette baisse de framerate. En tout cas de mon côté. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TruqueMush Transactions (0) | vous l'activez via virtual desktop ? |
CYANure Transactions (0) | L'AWS s'active via oculus debug tool. (Par défaut il est auto = si tu es en 90Hz et as 90fps, tu es à 90fps, si tu passes en dessous, tu es à 45fps avec 1 image sur deux interpolée = 90fps). Faut pas utiliser VD. Je le mets en activé perso, et sors aussi du 45fps en 90Hz avec ma 4090 tout à fond, supersampling au max et dlss Quality sauf sur gros aéroport chargé, ou ça peut chuter à une trentaine de fps. Sur 2020 par contre, sur 2024 c'est une vraie cata, j'ai laissé tomber. Message édité par CYANure le 09-05-2025 à 16:58:10 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai souris |
Loader Transactions (0) |
Message édité par Loader le 10-05-2025 à 23:29:14 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR# MPA french tour --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sir_burton Transactions (1) | Bon, ça sort quand le sim update 2 ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Perso je préfère que ca reste dans un seul (celui des vols) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sortie de la SU2 : https://www.flightsimulator.com/msfs2024-sim-update-2/ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kenrio Transactions (0) | Enfin !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | Ce patch note
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Et au passage FS2024 est désormais disponible sur GeForce Now, je suis refait |
CYANure Transactions (0) | On aura l'update sur 2020 aussi ? Parce que les petits fixs VR ça m'intéresse, moi. |
bozoleclown Transactions (0) | Bon niveau perf y'as du mieux pour moi, même si c'est loin d'être encore parfait, mais le gros changement c'est qu'ils ont enfin réglé le problème de pop up de l'herbe ou des rochers quand on est proche du sol, y'en a encore mais c'est bcp plus graduel et discret, bon c'était pas difficile vu comment c'était atroce avant, ça fait plaisir. --------------- HFR in a nutshell |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis Message édité par cyberfred le 16-05-2025 à 22:31:15 |
Loader Transactions (0) | C'est indiqué dans le match noté : problème avec le frame Gen. Il faut passer par l'appli Nvidia DLSS Override pour l'activer. |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai essayé le FSR 3 sur ma 3090, c'est incroyable la différence de fluidité |
CYANure Transactions (0) | "Added an option in the graphics menu to globally Bias the Auto Exposure."
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pitite question, ils s'apellent comment, dans le jeu, les aerofreins? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Spoilers ? |
Bourinattor Transactions (2) | Speedbrake ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |