| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:21:24 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Elminster Transactions (0) | Les gars, juste un mot pour vous dire de continuer et de bien vous accrocher à vos rêves. De flight sim au réel c'est possible, même sur le tard. Je vous dis ça parce que je l'ai fait. Je m'y suis mis à 26 ans, PPL, ATPL théorique, CPL/A, IR/A MCC ... autant d'étapes à franchir et bien sûr à financer mais rien n'est impossible.
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
t as emprunté à une banque ou tu avais l'argent de dispo ? Message édité par mixmax le 28-06-2007 à 12:34:04 |
Elminster Transactions (0) | Les deux ! Pour rester bref j'ai obtenu un fongecif de ma région, j'ai mis tout ce que j'avais (environ 15000 euros), mes parents m'ont aidé à chaque fois que j'arrivais pas à joindre les deux bouts et ma compine m'a hebergé ...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Elminster Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 13:02:53 ![]()
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bravo elminster, tu es la preuve que quand l'on veut on peut (mais faut faire de concessions, c'est sur ! )
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:08:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu fais ça quand ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 13:12:29 ![]()
|
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
|
|
quand j'avais volé sur OO-EDM c'était ton vol à l'inverse: Gosselies > StHubert (un pattern) > Gosselies edit> j'ai oublié qu'on a frôlé un planeur sur Namur puis on a survolé un Piper J3 qui était en finale à St Hubert et en arrivant à Gosselies on a précédé un 737 de RyanAir... (on venait de sortir de la piste, le pilote contacte Ground (à l'arrêt), le temps de remettre les gaz j'ai été surpris par un 737 full reverse qui a déboulé de notre droite... :love: ) Message édité par TBone le 28-06-2007 à 16:05:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Comme dit pipolas, nul besoin d'acheter un avion. D'autant que des pilotes PPL propriétaire de leur avion, il doit pas y en avoir des masses... (sauf à choisir une boite à sardines volante, genre APM20
C'est un hasard que tu préfères l'avion qui est justement équipé d'un parachute ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-06-2007 à 19:34:19 |
by cac WorldTransactions (2) | Hello , voila je suis tomber sur ça dans un mag à cote de chez moi et je voulais savoir si ça valait le coup.
|
A propos de vol, il faudrait que vulpine mette dans les " sujets à lire ", le topic des vols HFR. |
destroyer 77 Transactions (0) | Moi,j'ai un faible pour les liners... |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | manque obiwan vole avec l'etoile noire |
accelahpp8 Transactions (0) | Salut,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
accelahpp8 Transactions (0) |
accelahpp8 Transactions (0) | Encore plus court... 1200ft! Message édité par accelahpp8 le 29-06-2007 à 18:13:13 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 29-06-2007 à 18:42:21 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info, le 787 fera son premier vol le 8 juillet.
juanito_bf Transactions (0) |
|
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | FS ALTITUDE
|
Le concept est pas mal, mais les textures de 14m/pixel toutes floues... |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je relance au sujet d'un support pour joystick: je vais dès aujourd'hui me lancer dans la construction d'une tablette qui va se fixer sur la chaise, je vous ferai des photos et si jamais il y a un interressé, je lui fournirai des plans |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso je serai peut etre intéréssé, mais prends ton temps (pour me passer les plans) ca ne presse pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |