|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
destroyer 77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:53:20 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
goodman_2020 Transactions (0) |
y'en a qui ont 13 ans surtout |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Nan, mais son age n'escuse pas tout, loin de là.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) | Hey!13 ans c'est moi Message cité 2 fois Message édité par destroyer 77 le 27-06-2007 à 13:24:46 |
figo Transactions (0) |
|
goodman_2020 Transactions (0) |
J'espère que même à ton age moins avancé tu es plus poli et respectueux que ton comparse |
Fry777 Transactions (3) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:51:08 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | J'espère,mais le sujet est clos. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Je viens de recevoir mon Saitek X52 et mon buro est subitement devenuune usine à gaz |
tyranides Transactions (0) | je voudrai savoir ,dèfois je demande de matterrire et il me reponde oui sur la piste 18 ou d'autre mais comment on fait pour savoir que sait la piste 28 ou d'autre merci d'avance aurevoire
|
marllt2 Transactions (0) |
Bienvenue. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 22:37:57 ![]() [quotemsg=4489036,21049,493327]No comment ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 22:43:53 ![]() Je me suis reservé deux heures sur DA-40 pour mi-juillet. J'éspère de tout coeur qu'il fera beau. |
destroyer 77 Transactions (0) |
C'est facile à comprendre, mais un peu dur à expliquer: (et il n'est pas obligatoire de comprendre cela pour voler )
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 27-06-2007 à 23:13:50 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | un vol réseau avec la météo réelle?? |
accelahpp8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 27-06-2007 à 23:36:20 |
C'est ça. |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 28-06-2007 à 02:04:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Question tres basic: en approche chaque fois j'ai appris qu'ils fallaient additioner la vitesse du vent sur la Vref. Mais quand je le fais pas ca vole tres bien aussi. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | http://www.csgnetwork.com/avxwindfactor.html
Message édité par lt daga le 28-06-2007 à 03:59:39 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
by cac WorldTransactions (2) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 11:12:51 ![]()
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | En effet, merci beaucoup" by cac". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |