| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:57:24 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 12:21:58 ![]()
Je crois que nous sommes dans une période creuse. Ils se donnent sans doute le temps de s'adapter à fsx ou attendent peut-être le patch dx10 pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je ne connais pas les dernières annonces des concepteurs que sont PMDG ou AirlinerXP, ou même les autres. Et si l'A320 de PMDG n'est pas attendu au mieux avant 2008 (voir 2009 selon moi vu leur lenteur), le MD-11 n'en fini pas de se faire attendre. Je me donne l'air de m'inquéter des retards des addons mais au finish cet été se fera sans FS pour ma part. Ce sera boulot, barbecue, plage et farniente à volonté. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 12:23:01 |
bendu51 Transactions (1) | Effectivement, AXP a repoussé leur A320 et c'est bien dommage Message édité par bendu51 le 20-06-2007 à 15:11:12 |
destroyer 77 Transactions (0) | Snif,je sais que c'est intéressant,mais...J'ai pas les moyens Message édité par destroyer 77 le 20-06-2007 à 15:05:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 15:13:43 ![]() Se fouttent de nous ?
|
bendu51 Transactions (1) | Dans le principe je suis d'accord avec toi (loisirs, fait pas des passionés toussa toussa), mais quand ils annoncent le MD-11 (au temps ou FSX n'etait pas encore sorti hein, donc le MD-11 etait prevu a la base sur FS9) avec pleins de photos tous plus chouettes les unes que les autres SUR support FS9 (modelisation + VC devaient deja etre bien avancé quand meme ...) et qu'avec la sortie de FSX c'est maintenant FSX only y a de quoi etre un peu vert quand meme ... Message édité par bendu51 le 20-06-2007 à 15:22:10 |
destroyer 77 Transactions (0) | C'est vrai,je suis un peu dur mais bon...Si on peut pas faire correctement et dans des délais raisonnables,soit on passe à quelqu'un d'autre,soit on fait pas...Et pour pmdg,je savais pas. Message édité par destroyer 77 le 20-06-2007 à 15:29:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 15:46:35 ![]() Il y a eu pire que PMDG dans ce que vous appelez 'le fouttage de gueule'.
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:46:35 ![]() ![]() |
goodman_2020 Transactions (0) | Bon ca y est, je me suis acheté FSX, je suis en trai nde l'installer (donc j'ai le temps de partir en week end Message cité 2 fois Message édité par goodman_2020 le 20-06-2007 à 16:32:07 |
bendu51 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 15:55:47 ![]() J'oubliais le 757 de Level-D toujours aux abonnés absent... |
bendu51 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 15:58:33 ![]() Le Baron 58 d'Aeroworx qu'on attend depuis plus de deux ans.... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
goodman_2020 Transactions (0) | moi j'avais le 747 pmdg sur FS9 (magnifique) le 777 PSS pas mal et le 767 level D mais pas compatible FSX je crois et le baron 58 flight1 (pas compatible fsx aussi j'imagine) |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | 767 sur fsx :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je viens de tester le 767-300ER enfin si on peut appeller ca tester car j'ai ramé comme pas possible la je suis en train de defragmenter le disque de FsX. Si qqn a deja cet avion si il pourrait me contacter par mp parce que j'ai pas mal de questions a pose certes pas compliqués mais bon. --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Y a-t-il des personnes qui possèdent le saitek X52 (pro ou pas)? j'aimerai savoir ce qu'ils en pense oubien si personne ne l'a si vous me conseillez le pro ou pas
|
marllt2 Transactions (0) |
Je ne m'y connais pas trop en stick, mais le pro a quelques fonctions en +. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 20-06-2007 à 18:44:07 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
merci marllt2 je n'avais pas réussi à trouver des photos assez grandes pour pouvoir les contempler dans les moindres détails Message édité par Toper Harley1 le 20-06-2007 à 19:01:37 |
figo Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ouai mais non ... c'est des trucs plus precis. Et je sais pas comment je fais mais je rame a un point c'est impressionnant --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Le même truc m'étais arrivé avec le F14 topGun de flightsim.com. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Mais attends la il charge et il arrive a 100% et Chargement fini ou je sais plus quoi et ca reste ... allez ctrl+alt+suppr puis j'essaie d'aller sur internet et meme a la fin Windows buggait tous buggait --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 21:19:42 ![]() C'est une couille dans les SDK ou le GDI+ qui provoque cette instabilité de FSX. Cela se passe au niveau des gauges en l'occurence. N'espérez pas trouver une solution à ce problème car il n'y en a pas. |
TBone Pouet.Transactions (0) | question pour les vieux routards... c'est moi ou le topok a changé depuis FS X ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 21:26:57 ![]()
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 21:37:43 ![]()
Je ne sais pas. Je cherche aussi à comprendre pourquoi la même installation de FSX sur deux machines différentes parfaitement stables en temps normal pose problème chez l'une et pas l'autre. Je ne sais pas. Je me dis que ce ne peut être qu'un problème de GDI+ ou d'interface XML à un moment donné. Je ne sais que mettre en évidence ce crash sur les addons commerciaux glass cockpit pour l'instant. Je pensais que c'était l'audigy, mais non. Car même s'il y a moins de plantages sans cette carte son, il y en a toujours. Ce n'est donc pas un soucis matériel mais bien logiciel. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 21:39:19 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Tu me reponds pas ce qu'est le GDI+ ... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 22:03:43 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-06-2007 à 22:51:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'ai viré le F14 qui mettait le bordel. Message édité par marllt2 le 20-06-2007 à 22:50:20 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon alors me demandez pas c'est secret --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 06:31:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |