| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
destroyer 77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:30:59 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Par contre,il y a un truc que je trouve incroyablement énervant:Les avertissement des gauges des avions freeware:executer;oui;executer;oui:Ras-le-bol! |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Ok merci marllt2 si les screens que ta mis sont avec du 1 go je m'evanouie XD c'est 4* fois mieux que ce que j'ai sur fs2004 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | 1er:Screen N°9
Message édité par destroyer 77 le 19-06-2007 à 14:31:12 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | [need help]J'ai un probleme : avant avoir desinstalle FsX j'avais le F14 qui marchait bien avec son radar qui affichait les autres avions et maintenant les autres avions ne s'affichent pas donc si vous savez comment remedier a ce probleme repondez moi. [/need help] --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
destroyer 77 Transactions (0) |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
destroyer 77 Transactions (0) | S'il s'agit de celui là:
Message édité par destroyer 77 le 19-06-2007 à 15:54:48 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:53:56 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (17) | Oui, c'est celui là. Je vais donc acheter l'un des deux.
|
destroyer 77 Transactions (0) | C'est quoi ta config,voir lequel est le plus recommandable.Et si tu débute et que tu n'a jamais eu d'autre simulateur comme x-plane par exemple,regarde les manuels ,trouve des tutorials sur internet,et SURTOUT,achète un joystick.Sinon,c'est vraiment nul.J'adore ce jeu hein!Mais sans joystick,c'est pas cool! Message édité par destroyer 77 le 19-06-2007 à 16:19:03 |
hekhepri Transactions (17) | Ah, cela change tout.
|
accelahpp8 Transactions (0) | Concours de screens, juin 2007.
Message édité par accelahpp8 le 19-06-2007 à 17:02:42 |
accelahpp8 Transactions (0) | [2/2]
Message édité par accelahpp8 le 19-06-2007 à 17:00:15 |
destroyer 77 Transactions (0) | @accelahpp8:Est ce que tu as pris en compte mon vote? |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
destroyer 77 Transactions (0) | Moi on m'avais déconseillé,mais comme je t'ai dit dans le mp,je suis très content de airbus collection (voir screen 18).Tu préfère quoi?Avions,scènes...? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Et un point super important : Faut que l'add-on soit telechargeable parce que sinon c'est pas la peine --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
starduck Transactions (10) | Zzozo et toper harvey 1 ont un screen en commun Message édité par starduck le 19-06-2007 à 17:49:26 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Et si vous alliez faire votre concours de screen dans un autre nedroit qu'ici parce que si c'est pour qu'a chaque fois il y a une demi page de photo avec de l'internet qui rame c'est vraiment sympa ... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
La conso mémoire (WinXP + FSX, je le rappele) des 3 screens était de 1040 Mo en gros.
C'est possible. En volant à Seattle avec TOUT à fond j'atteind 1.98Go. Mais bien sûr avec tout à fond, ce n'est absolument pas fluide, du moins avec un E6600. cf un ancien post:
Message édité par marllt2 le 19-06-2007 à 18:26:12 |
destroyer 77 Transactions (0) | Tiens,mon x2 3800+ m'étonnera toujours.Moi je viens de faire un vol sur seattle avec tout au MAX sauf les ombres,le bloom,le traffic(il me suffit amplement)et l'eau sur elevée2x,et c'est FLUIDE.Avec la vitesse d'images sur ilimité,chez moi ça reste constant.Slurp...Quand je dit fluide,c'est à peu près max 22,minimum 15.
Message édité par destroyer 77 le 19-06-2007 à 18:42:55 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Vous n'avez rien d'autre a me conseiller pour les add-ons ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un bon Cessna 206 de Carenado, les scènes Misty et Tongass Fjords et tu as des centaines d'heure de vol terrible à taper dans ton log Message édité par TBone le 19-06-2007 à 18:48:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) | Parait que le 767 de level-d est effectivement intéressant.
|
Fry777 Transactions (3) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Ce que dit Tbone=Approuvé par moi,idem pour Fry777.En téléchargable,il y a l'embarras du choix!
|
Fishes Transactions (1) | Dites, est-il possible d'avoir en vue extérieure les intruments principaux (en cadrans ou autres) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 19:15:31 ![]() On est mi-juin et aucun des Airbus attendus pour cette période n'est arrivé. Je n'aime pas les spéculations de geeks à deux balles, mais force est de constater que c'est mort. Le grand calme plat. Nada à l'horizon. J'ai l'impression que la fièvre des addons de 2005 et 2006 est retombée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 19:16:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 19:30:29 ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Alors voilà; j'hésite entre le saytek X52:http://www.saitek.com/fr/prod/x52.htm et le saytek X52 Pro:http://www.saitek.com/fr/prod/x52pro.htm
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-06-2007 à 20:10:38 |
marllt2 Transactions (0) |
En faisant MAJ + 1 le tableau de bord s'affiche, et MAJ + 2 pour la radio.
Tant mieux. Parce d'un coup on peut se retrouver dans la purée de de pois. Et pour en sortir on dit merçi l'ILS... sauf si on a oublié de noter sa fréquence.
Je laisse les pros du stick donner les détails techniques, mais le prix est de 90€ pour le X52, et 150€ pour le X52 Pro. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-06-2007 à 20:12:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Est ce que dans FsX le B767-300ER est consideré comme un "heavy" ??? je pense que oui mais c'est juste pour confirmer --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'appareil chez Boeing qui fait office de transition entre les "heavy" et les normaux est le 757. Dépendant de sa configuration et de son employeur, il est soit l'un soit l'autre.
figo Transactions (0) | Tiré de ICAO: "Wake Turbulence Category (WTC) -M (Medium) aircraft types less than 136 000 kg (300 000 lb) and more than 7 000 -L (Light) aircraft types of 7 000 kg (15 500 lb) or less." Edit: Message cité 1 fois Message édité par figo le 20-06-2007 à 10:52:31 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |