| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 10:00:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 10:05:00 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | un T72/80 avec des zailes en plus c'est un A400M... lourd, moche et qui n'avance pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est vrai, mais ça ne lui aurait pas fait de tort quand même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
En vrai
Plus d'infos ici Message cité 1 fois Message édité par figo le 17-06-2007 à 12:07:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Je voudrais passer un coup de gueule. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:01:27 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | tuto 2/ bien pour s'entrainer Message édité par mixmax le 17-06-2007 à 22:47:59 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
marllt2 Transactions (0) |
Spa Rod Machado. |
marllt2 Transactions (0) | J'avais aussi trouvé ce lien: http://www.radiojerry.com/ffstoday En gros c'est entre le sable et le gravier. Message édité par marllt2 le 17-06-2007 à 23:09:52 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | c'est normal qu'il dise sept quatre sept, c'est la phraséologie officiel.
|
Nan mais pour les fréquences radios, je suis d'accord.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso.....non.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui il y en a qq'uns mais en même temps, on n'utilise que les VOR, VOR-DME, NDB, LOC et Glide.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 18-06-2007 à 17:24:45 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ze flyer Transactions (0) | Non B757 c'est une abbréviation qui n'a pas étée faite par le constructeur. Sur un boeing c'est écrit "Boeing 737-800". Sur les Airbus "Airbus A320-211" (ceux de Swiss en tt cas). |
Plus de souci maintenant pour l'ILS ? Tu maitrises bien le truc ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bientôt vous serez prêts pour le vol HFR... paske pour le premier vol qui devait être VFR, on s'est vite retrouvé à tricoter du VOR et s'aligner sur l'ILS... donc, mon conseil si le prochain vol HFR vous tente: faites un peu d'instruments, ça peut vous sauver la connexion Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-06-2007 à 21:05:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Bonjour , j'ai une carte graphique ati x1600 512mo et un proc dual core cadensé a 1.86 ghz , puis je faire tourner fsx ?
|
Sans souçi.
C'est quand le prochain vol ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-06-2007 à 21:56:45 |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Ok merci bcp donc je vais l'acheter ( pour 70 € je preferais etre sur ..... c'est une somme ....) |
Tu as combien de RAM au fait ? |
Techno38 TechnoTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
C'est pas tout à fait ça. 1.6Go c'est la conso totale de RAM (cad FSX + Win XP) avec les paramètres du menu décors à fond, en zone dense (mesuré à Seattle par mes soins). Message édité par marllt2 le 18-06-2007 à 22:15:23 |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Ok donc vu mon etat financier (domage que je ne suis pas pdg de poche de france mdr) je peut prendre fsx maintenant le faire tourner au moyen et augmenter plus tards ? |
marllt2 Transactions (0) | Tout à fait. |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Sinon aurais tu un site qui explique le fonctionnement de fsx (tours,etc...) |
marllt2 Transactions (0) | Le fonctionnement de FSX ?
Carrément un topic unique. Message édité par marllt2 le 18-06-2007 à 23:13:04 |
Techno38 TechnoTransactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
Euh... il y a pas de bouquin fourni avec FSX. |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Ok merci beaucoup je l'achete normalement mercredie |
destroyer 77 Transactions (0) | Tu devrais le faire marcher sans problème.Cependant,marllt2,j'ai 2giga de ram et mon pc a saturé plus d'une fois.Il est vrai que j'ai tout au max sauf l'eau(elevée2x),le bloom,les ombres et le traffic,en 1680*1050 avec af-aa,mais bon...Je suis descendu voir le gestionnaire de taches:1,78 giga!C'est quand même beaucoup...Mais t'inquiete Techno38,tu peut l'acheter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |