| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:15:55 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Ouais,même le site apparament. |
Elbarto Transactions (0) | Il reste celui-là mais il est moins complet:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 19:11:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 19:12:17 |
marllt2 Transactions (0) |
Ce sont en effet 2 sites à visiter de temps en temps. Mais bon, prenez les infos qu'ils donnent avec des pincettes quand même.
A New York, tu devrais obtenir quelque chose comme ça:
Des bonnes cartes DX10 à 220 ce n'est pas pour tout de suite. |
goodman_2020 Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) |
j'ai vraiment l'impression que le point noir dans FS9 et FSX c'est la modélisation des immeubles, les textures et le graphisme sont vraiment trop simplifiés les immeubles ressemblent à des cubes/rectangles avec des angles trop pointus et un manque de subtilité sur les textures, les reflets, ça manque de réalisme, pas normal qu'en 2007 les bâtiments soient encore si mal reproduits Microsoft a fait des progrès pour la representation des nuages, des fleuves et de la végétation ( arbres, forêts ) mais pour les immeubles ils repasseront Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2007 à 19:41:29 |
Le pb c'est que des dizaines d'immeubles sont affichés en même temps Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 04-06-2007 à 20:40:22 |
goodman_2020 Transactions (0) |
Il est pas installé, je viens d'avoir ma nouvelle config |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Pour faire les screens avec FS9, il faut faire "impr syst" au clavier, d'ouvrir paint et de sélectionner copier. Mais il existe des petits programmes qui s'occupent de tout une fois que tu as appuyé sur "impr syst".
|
|
Elbarto Transactions (0) | les immeubles dans Lock-on bien mieux modélisés que sous FS Message édité par Elbarto le 04-06-2007 à 21:28:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 23:15:44 ![]() Ô un Mooney équipé d'un système de propulsion ultra-secret mis au point par Microsoft. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 04-06-2007 à 23:17:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> tu nous shades la flotte comme sur ce shot ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Y'a JAMAIS eu autant de bugs sur un flight sim.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 05-06-2007 à 00:41:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | T'as fait une mauvaise rencontre ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) | A mon avis tu as des fichiers de configuration corrompus dans FSX ou un problème avec DirectX ? Avec le pilote de ta carte graphique ? tu peux le savoir en lançant l'utilitaire de test de directX: démarrer, executer et tu tapes dxdiag.exe et là tu fais tous les tests de DirectX pour savoir si tout est Ok dans ta config Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2007 à 06:39:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est plus pratique à parquer des 747 à géométrie variable... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | tout à fait c'est un nouveau modele de 747 à ailes rétractables telescopiques Message édité par Elbarto le 05-06-2007 à 07:42:51 |
destroyer 77 Transactions (0) | Wouah,marlt2,tes bugs sont destinés à êtres cultes!C'est depuis que tu as installé le nouveau sp1?Parce que moi,j'ai remis l'ancien,ça remarche nickel... |
destroyer 77 Transactions (0) | Et il est vrai que lock on avec tout au max(chez moi par exemple),est plus beau et fluide que fsx.Sauf la brume en basique,en avancée ça bouffe 40 fps!(Même pas éxagéré) Message édité par destroyer 77 le 05-06-2007 à 21:09:52 |
razpet Transactions (0) | salut les simers! Message cité 3 fois Message édité par razpet le 05-06-2007 à 13:23:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
gamer01 Transactions (0) | Bonjour ! L'eau étant extrêment laide sous fs9, et fsx s'avérant injouable, pourriez-vous me conseiller une texture d'eau à installer sous fs9, parmi les dizaines qui existent ? |
arito667 Transactions (0) |
|
arito667 Transactions (0) |
|
razpet Transactions (0) |
|
Ben, garder une certaine cadence de changement de plans... les plans de 10 minutes c'était il y a 30 ans, maintenant c'est la culture pub Message édité par grim_fandango le 05-06-2007 à 16:58:48 |
Quand y'a autogêne y'a pas de plaisir Message édité par grim_fandango le 05-06-2007 à 16:59:41 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Elbarto Transactions (0) | peut-être un prototype de missile balistique avec des pilotes dedans ? |
accelahpp8 Transactions (0) | Je ne moquerai pas de toi Marlt2 par contre ta piste m'intéresse... |
essaie un petit aerodrome d'un petit bled ayant une longueur de piste de 800 metres sinon quelques données:
tu peux aussi essayer de poser un 747 sur la piste de l'ile de Saint Martin, des 747 s'y posent normalement mais on a très peu de marge de manoeuvre, il faut pas se planter Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2007 à 19:22:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
sinon, si tu pars léger je te conseille un Juneau (PAJN) - Haines (PAHN). Ca vaut le coup d'oeil si tu as des landclass de l'Alaska... et un bon frein à main à l'arrivée edit> spa con comme petit jeu... 2 shots: au touché et à l'arrêt sur une piste imposée avec une masse imposée. (ok on peut tricher mais c'est pour le fun...) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 05-06-2007 à 20:12:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |