| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:02:14 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | Je viens de remarquer que dans FS2004 on pouvait définir une temperature exterieure de -95 degrés lorsqu'on configure une météo personnalisée pourquoi les developpeurs de FS ont donné cette possibilité de mettre une temperature aussi irréelle ? et malgré ces -95 degrés un Cessna 172 démarre quand même sans problème dans FSX quand il gele grave dehors est-ce que les avions monomoteur démarrent quand même ? Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 22:20:29 |
Elbarto Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai l'impression que son post n'est pas terminé moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
express_diii Transactions (1) | Apres quelques minutes, c'est carrement ennuyant pour quelqu'un qu'est pas forcement un fan d'avions.
|
Elbarto Transactions (0) | Je te conseille de suivre le module de cours de pilotage de Rod Machado fourni dans FS, c'est passionnant c'est clair que si tu te lances comme ça sans but précis dans FS tu vas vite t'ennuyer ( en gros à part la phase de décollage et d'atterissage le reste c'est vite chiant ) c'est pour ça qu'il est interessant de suivre le module de Rod Machado on y apprend des choses comme dans une vraie école de pilotage il y a aussi la doc PDF avec des trucs sur l'aviation, avec tout ça tu vas vite devenir un fan d'aviation Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 00:43:37 |
kekette16 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
arito667 Transactions (0) | J'ai hate d'etre cet ete pour me plonge dans cet univers. Pour un debutant il conviens mieux de se lance dans un genre plus arcade non ?
|
arito667 Transactions (0) | Re-bonsoir,
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 02:47:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le problème c'est que ce n'est pas tout... il faut que:
bref, on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'adore si tu veux des screenshots, les miens se trouvent là: http://tbonefox.free.fr/shots (si tu tries sur la date, prends les plus récents car les différentes versions sont mélangées) a+ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-05-2007 à 10:02:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | utopie: que X-plane devienne un projet open-source, rejoigne le monde du libre,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui et non... regarde FlightGear, si il est pas mal du tout, il n'avance pas vite car les développeurs ont une vie "normale" à côté. et je doute que le développeur de XPlane accepte de ne gagner son salaire qu'en mission de conseil Message édité par TBone le 20-05-2007 à 10:35:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) | Désolé LT dagga,j'essayerai de plus écorcher ton pseudo.Est ce que vous savez si le pro pack airbus v2 de avionic est compatible fsx?
|
L'ambition de faire mieux que Flight Simulator devrait motiver les developpeurs, surtout si l'équipe est bien structuré à travers le monde, un peu sur le modele de la fondation Mozilla qui développe des logiciels celebres comme Firefox et Thunderbird un jour si X-plane met la clé sous la porte faute de revenus on pourrait imaginer une partie des salariés qui racheteraient le code source pour le mettre dans le domaine libre, ils créent ensuite une fondation pour coordonner le developpement et puis ceux qui veulent faire du bizness sur X-Plane peuvent toujours créer des add-on payant pour X-Plane Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 10:49:28 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 11:02:23 ![]() Ils annoncent qu'ils se bougent pour leur 747-400x sur FsX. Du coup ça laisse penser que le MD-11 arrive tout doucement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 11:03:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas moche ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pas étonnant alors que le développement soit lent je pense qu'il aurait tout à gagner à passer le moteur de Xplane dans le libre ou bien rendre la plateforme gratuite, ensuite si il veut gagner du blé rien ne lui empeche de sortir des add-on ou de vendre des licences pour les compagnies qui souhaiteraient créer des add-ons payants ça boosterait la diffusion et l'utilisation de X-Plane on peut gagner sa vie avec le logiciel libre si autour on sait vendre des services ( add-on, doc papier, scènes ) Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 11:06:07 |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Ze veux les nouveaux md-11 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 13:24:49 ![]() Je crois que FS doit être le seul jeu demandant à lui seul une journée pour son installation. J'ai tellement la flemme, je n'arrive plus à avoir le courage de tout installer à nouveau. |
arito667 Transactions (0) |
|
kekette16 Transactions (0) | coment cela se fait il que FSX demande 13go d'installation alors que FS9 en demandait que 3 ? |
Elbarto Transactions (0) | peut-être la taille des textures, les scènes qui ont augmenté, plus de précision, de détails dans les animations et du coup ça fait grossir la taille des fichiers graphiques |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
arito667 Transactions (0) | Merci mais je ne peux pas pour l'instant, je ne suis pas de retour chez moi avant cet ete. Je garde cela en memoire pour l'essaye a ce moment la. Enfin comme joystick entre de gamme un Saitek Cyborg Evo conviendrait-il ?
Message cité 2 fois Message édité par arito667 le 20-05-2007 à 15:02:25 |
cf. topok x-plane, la discussion fera moins désordre quand dans çui de FS Message édité par TBone le 20-05-2007 à 15:34:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | il faudrait que l'auteur de ce topic ( vulpine ) mette un lien vers le topic xplane, il y a une fonctionnalité dans le kit de ce forum HFR qui le permet je crois ( un numéro de topic à entrer, ici le numéro 75958 ) Tbone l'a bien fait dans son topic xplane donc Vulpine doit lui rendre la politesse Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 15:43:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 16:23:58 ![]() Avec plaisir. |
arito667 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 16:32:42 ![]()
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bonjour à tous, j'ai reçu une demande de The Gode Almighty pour lui transferer le concorde que j'ai eu la chance de DL gratuitement. Message édité par Toper Harley1 le 20-05-2007 à 17:54:05 |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | http://zzozo.dropcode.net/screens/ [...] hot_22.jpg
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 20-05-2007 à 18:20:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
destroyer 77 Transactions (0) | Euh...je redemande:est ce que le airbus pro pack v2 est compatible fsx?Merci d'avance. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ça y est, concorde en ligne mais par contre le télécgargement est lent, très lent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |