| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:09:51 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | Toujours le test du SP1:
|
arito667 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ca y est FsX est desinstallé et la si je le reinstalle normalemnet il s'installe automatiquement avec le SP1 ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Elbarto Transactions (0) | dans le commerce est-ce que les futures boites de FSX intègreront d'office le SP1 ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2007 à 17:48:28 |
Bourinattor Transactions (2) | Il y aura surement une réedition pour ce noël avec le SP1 et l'addon de prevus... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Finalement mes 10 minutes sont passe a 1h30 >.< donc autant pour moi --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
Assez confortablement oui, tout à fond non.
Reste sur FS 2004.
- Est-ce que tu as installé des add-ons à FSX ? Si oui, tu réinstalle FSX. Si non, tu passes à l'étape suivante.
Les reflets luminieux c'est -30% (pas de changement), et les ombres des décors c'est -40% (là où sans le SP1 on perdait seulement 20%).
Normalement non, les futures boites de FSX n'incluront pas le SP1. Message édité par marllt2 le 17-05-2007 à 22:01:26 |
arito667 Transactions (0) | Je me demandais aussi pour le tileproxy, est ce qu'on a des traces de bateau immobiles dans la mer ou d'autres trace du genre qui revele l'immobilte ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:56:22 ![]() ![]() |
arito667 Transactions (0) | Et un petit resume sympa sur le patch, copier coller de libertysim, ca permet de limite l'autogene des arbre comme marque ;-) : Après l'installation du patch, au niveau performances Vous êtes moyennement satisfait du patch Vous n'êtes pas satisfait du patch Message édité par arito667 le 17-05-2007 à 23:01:38 |
Oui, il a des traces de bateaux immobiles sur les photos. Je ne sais pas si le réglages des bateaux AI de FSX est actif ou pas par contre. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-05-2007 à 02:23:18 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
bendu51 Transactions (1) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Euh,aussi,savez vous ou je peux trouver un ou plusieurs modeles de base en freeware des:
|
Il y a bien du trafic sur les routes, j'avais déjà mis une vidéo sur ce topic: http://perso.orange.fr/marllt2/temp/trafic.avi
Il n'y a pas de DC10 en free pour moment je crois. Par contre il y a un MD11 de AOM sur flightsim.com, dont j'ai déjà parlé sur ce topic. Message édité par marllt2 le 18-05-2007 à 19:05:35 |
destroyer 77 Transactions (0) | Merci marllt2. |
A mon avis, quelque chose cloche chez vous. Message édité par marllt2 le 18-05-2007 à 23:15:01 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
kekette16 Transactions (0) | Bonjour
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Vulpine te dira que le plus gros interet est de plus ramer Message édité par lt daga le 19-05-2007 à 03:06:35 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 09:30:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 09:30:55 |
kekette16 Transactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Merci it daga.Je connais les 2 sites,mais le md-11 est complet ou ce n'est qu'un repaint? |
destroyer 77 Transactions (0) | Bah,c'est bizarre vulpine,je peux ouvrir 2 ou 3 fenetre en meme temps avec ma 8800 gts 320 mo sans probleme... |
Elbarto Transactions (0) | Vulpine : concernant les BSOD que tu as avec FSX est-ce que ça ne viendrait pas plutôt d'une instabilité materielle chez toi, genre des barettes RAM pas super fiable qui plantent lorsque le systeme est trop sollicité ? ça pourrait expliquer pourquoi certains ont des BSOD avec FSX et d'autres pas tu as essayé de tester tes barettes avec memtest ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 11:08:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) | Je suis allé sur le site de Cessna et apparament les tous derniers Cessna 172 Skyhawk ont un panel modernisé
existe-t-il un add-on qui reprend ce cockpit moderne ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 12:50:44 |
destroyer 77 Transactions (0) | Oups,desolé,j'avais pas "multi-écran".J'ai rien dit! |
destroyer 77 Transactions (0) | Et aussi,merci It dagga,le md-11 marche très bien,tellement que j'ai pris tout les repaint du site d'ifdg! |
destroyer 77 Transactions (0) | Avec un x2-3800+,j'ai plus de 50% de gain.Peut-etre marche t-il mieux sur les x2. |
figo Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | Ouais mais j'ai pas FSX moi tu peux nous faire une capture d'écran pour voir ce que ça donne au niveau du rendu graphique la version de microsoft ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 17:26:54 |
Essaye le F14 topgun de flightsim.com, tu m'en diras des nouvelles...
Là c'est le G1000 du Mooney, mais dans le C172 c'est pareil:
|
express_diii Transactions (1) | Slt je viens d'avoir Fsx, je m'apprete à l'installer.
|
Le SP1 est "indispensable". Il n'y a pas de bug vraiment gênant à FSX RTM, mais le SP1 apporte des correction de bugs variés (dont le mode multi), et de gros gains de perfs (20-40%).
Message édité par marllt2 le 19-05-2007 à 18:06:10 |
kekette16 Transactions (0) | comment cela se fait il que les avions (comme le beluga) que j'ajoute ne sont pas dans FSX ? (j'installe bien en cliquand sur le fichier) |
express_diii Transactions (1) | marllt2 merçi beaucoup!
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |