| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le problème principal avec une scène aussi détaillée, c'est qu'il faut que l'environnement suive... Le relief par défaut de FSX est trop peu détaillé pour donner un bon rendu sur une zone aussi petite. Mais sur une zone plus grand et quasi-plate... |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:39:09 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Ce serait pas le bouton "land" du pilote automatique ?
L'interet du pack airbus de CLS, c'est surtout le modèle extérieur, les cockpits étant corrects sans plus.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-04-2007 à 14:53:49 |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Ya plus de C182 dans FSX. Message édité par marllt2 le 28-04-2007 à 17:08:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa grave, ça fera 40 minutes en Baron --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Ya pas moyen de reprendre le dossier aircraft de FS2004 pour le coller dans FSX afin d'avoir le C182 dans FSX ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | suffit d'aller sur Carenado.com pour avoir un bon Cessna
edit> vous me donner envie de revoler en p'tit cessna Message édité par TBone le 28-04-2007 à 21:13:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Combien mettez vous de votre budget par mois dans des add-ons je voudrais bien savoir --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 0 pour FS et ses add-ons par philosophie;
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 23:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:51:45 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Quelques videos de l'Airbus de Airliner XP avec des tests du FWB:
|
Fishes Transactions (1) | Si quelqu'un utilise Vista, pourrait-il me dire où se trouve le ficher de configuration chez lui, parce que là, même en cherchant sur les fichiers cachés, je trouve que dalle. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dans la réalité ça marche comment l'autoland ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 29-04-2007 à 16:42:29 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Pour ma part, j'ai acheté les 707 et 757 de CaptainSim et les 737-600-700 de PMDG, très beaux modèles. Le 757 est très gourmand, mais visuellement impressionnant. En ce qui concerne l'A330, CLS en prépare un aussi. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Oui, deux ou même trois PA travaillent ensemble sur l'autoland. En fait, tu te cales sur le localizer en arrivant par-dessous le glide. Attention, quand on dit 2 PA, ça ne signifie pas deux pilotes automatiques complets. Ce sont certaines unités de traitement et de controle qui sont dédoublées (ou triplées) de manière à éviter toute erreur dans le traitement des infos. Edit : sauf erreurs possibles évidemment Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 29-04-2007 à 18:40:03 |
|
Tu dois arriver dans l'axe, d'abord, donc disons que tu démarres en manuel en te fiant à ton LOC (tu peux aussi arriver en mode nav normalement). Je dis ça de mémoire, ça fait un bail que j'ai plus fait ça... Dans les avions plus perfectionnés que le FS de base, c'est une autre procédure, un peu plus complexe, mais qui dépend un ptit peu de l'avion. Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 29-04-2007 à 20:39:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 20:58:46 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 23:03:21 ![]()
|
|
Alors, en partant de la gauche : Met le switch sur NAV plutôt que GPS (le PA prendra en compte les signaux radios de l'ILS comme ça). Les boutons juste à droite ne servent qu'à paramétrer l'affichage du ND. A l'extrême droite maintenant : je pense qu'en arrivant dans l'axe et légèrement sous le glide, activer LAND et les 2 PA devrait le faire. Edit : oups, il était tard et j'ai zappé ton commentaire sur les zones non cliquables. Heureusement ça ne change rien Message édité par grim_fandango le 30-04-2007 à 09:28:34 |
the wood cutter Transactions (0) | Ca me fait doucement marrer le debat sur le realisme de FS concernant les conditions de vols.
|
Pas tous, je maintiens que Pro Pilot n'a jamais vu la couleur d'un fluide Il faudrait un modèle de vol x-plane avec des images FS, c'est tout Message édité par grim_fandango le 30-04-2007 à 00:10:22 |
Si tu t'y connait un peu, jette un oeil sur ça: http://download.microsoft.com/down [...] kowski.pdf |
figo Transactions (0) | Equations potentielles du fluide ou pas, on peut poser un TU154 à Princess Juliana sur une simu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 07:48:17 ![]() Bonne idée ça. Une petite scéance de screens à TNCM. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 08:07:00 ![]()
|
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 30-04-2007 à 11:06:36 |
juanito_bf Transactions (0) | Po mal cette approche en visu , mais c'est quoi cte brouillard qui se lève après un beau soleil |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 30-04-2007 à 09:57:49 |
juanito_bf Transactions (0) | c'est bien sur fs2004 là? ca le fait toujours avec fsx ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |