| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par phosphorus68 le 13-11-2003 à 05:02:33 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 05:01:56 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Vivi, je compte pas prendre des photos du Mirage 2000-5F au décollage t'en fait pas Message édité par MagicBuzz le 13-11-2003 à 11:23:52 |
MagicBuzz Transactions (0) | Zou, ils le répondront peut-être ce coup-ci
Message édité par MagicBuzz le 13-11-2003 à 11:49:36 |
figo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | sinon un tit tuto sympa pour faire ses propres plan de vols pour les avions AI :
|
MagicBuzz Transactions (0) | OK, j'avais jamais vu qu'il y avait de l'aide pour TTools... Je dois confondre avec yRoute.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ah, je crois que j'ai trouvé :
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | La Fac en bout de piste? Mmhhh j'aurais adoré! Déjà que j'avais du mal à pas lever les yeux en train de marcher au pas comme un c.. quand il y avait des entraînements aux évolutions en formation serrée!
Message édité par phosphorus68 le 14-11-2003 à 10:09:02 |
MagicBuzz Transactions (0) | aucune idée, c'est bien là le problème.
Message édité par MagicBuzz le 14-11-2003 à 13:24:54 |
MagicBuzz Transactions (0) | Pour éviter de polluer ce topic, j'ai créé un autre topic à propos de mes galères pour modéliser l'aéroport...
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:55:35 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Si vous voulez faire un atterrissage dans la purée de pois, je vous conseille un petit tour à l'aéroport LFSD |
MagicBuzz Transactions (0) | QQ1 peut me décrypter ce que ça veut dire ça ?
|
MagicBuzz Transactions (0) | Hé bé... Belle purée de pois quand même |
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Eh bé ! Le DC-124C tu parles d'un fer à repasser volant !
Message édité par MagicBuzz le 16-11-2003 à 06:01:29 |
stupidduck Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | PUTAIN DE SA RACE QUE CA ME SAOULE !
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 16-11-2003 à 18:31:55 |
MagicBuzz Transactions (0) | ouais m'enfin ça me saoule quoi... |
MagicBuzz Transactions (0) | ps: merci pour le lien |
MagicBuzz Transactions (0) | bah pour les gros avions, moi c'est simple :
|
MagicBuzz Transactions (0) | Par contre, pour tout ce qui est subtilité des instruments, c'est le néant total. la doc est pourtant bien fait, mais je pense que c'est le volumes des données à paramètrer/contrôler et les temps de latence trop courts pour tout faire qui posent vraiment problème. quand tu suis l'itinéraire avec des balises VOR, à 320 kts, le temps que tu règles les instruments, que tu t'aligne correctement sur le signal, t'as déjà dépassé la balise... du coup tu passes ton temps à jongler entre la carte et les instruments, sans jamais avoir une seconde à consacrer au pilotage lui-même (c'est pas pour rien qu'il y a un co-pilote dans un gros avion |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'ILS aussi c'est franchement facile!C'est dure seulement avec du vent de travers...
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... le slope et le glide... c'est la même choze: car c'est "glide slope" le terme complet.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ah. et pour trouver cette aide, il suffit de se caler sur la fréq. ILS... généralement (mais pas toujours) le loc ET le glide sont couplés.
|
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai rien compris.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 17-11-2003 à 21:29:19 |
Message édité par MagicBuzz le 18-11-2003 à 14:08:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah t'as une place pr uploader un petit screenshot(150mo)? Je peux t'expliquer tu vas voir c'est vraiment tout bete! Message édité par Lynk le 18-11-2003 à 17:10:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer j'ai le meme probleme |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-11-2003 à 19:51:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais j'ai le meme probleme, je crois que l'avion doit savoir sur quel aeroport et quel piste il doit atterir. Et si on rentre rien ds le FMS il est pomme! D'habitude ca marche qud je fais ca... apparement si on programme pas l'avion il est pomme |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 18-11-2003 à 20:54:18 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 19-11-2003 à 00:24:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends j'ai deja fait des approches full auto |
MagicBuzz Transactions (0) | Lynk :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais t'as essaye en faisant un petit vol, en programmant entierement l'avion avec son FMS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |