Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°4273439
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 03:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment l'A321 il me soule on ne peut pas le diriger !! :pfff:  AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment le rendre plus maniable :??: Parce que la  :fou:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 03:05:07  profilanswer

n°4273447
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 03:46:21  profilanswer

lt daga a écrit :

Vraiment l'A321 il me soule on ne peut pas le diriger !! :pfff:  AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment le rendre plus maniable :??: Parce que la  :fou:

En laissant tes gants de boxe à l'embarquement [:opus dei]

Spoiler :

[:dawa_neowen]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4273548
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-04-2007 à 09:36:48  profilanswer

lt daga a écrit :

Met le réalisme au minimum ;)

Ou pilote avec l'AP...

Evite de passer le balait avec ton jostick ;)

Ou sinon, commence par un avions plus simple a piloter.

n°4274365
lt daga
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 16:32:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

En laissant tes gants de boxe à l'embarquement [:opus dei]

Spoiler :

[:dawa_neowen]

Bourinattor a écrit :

Met le réalisme au minimum ;)

Ou pilote avec l'AP...

Evite de passer le balait avec ton jostick ;)

Ou sinon, commence par un avions plus simple a piloter.

Mais pk tous les avions fonctionnent normalement et lui bin non :sarcastic:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4274367
lt daga
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 16:34:48  profilanswer

Et vous savez comment on peut prendre un Virtual Cockpit et le copier ds un autre avion parce que j'ai un A320 mais pas de VC et je suppose que les cockpit de L'A321 ou l'A320 sont semblables :sol:

---------------
n°4274444
mikekine

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 17:19:24  profilanswer

Today, aterrissage à Honk-Kong (VHHH) - Boeing 737-400 - Temps plutôt brumeux :

http://img405.imageshack.us/img405/8940/attvhhh1na6.th.png
http://img403.imageshack.us/img403/1913/attvhhh3pe0.th.png
http://img405.imageshack.us/img405/7195/attvhhh2rz4.th.png

---------------
Topic Blindtest
n°4274673
marllt2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:04:27  profilanswer

lt daga a écrit :

Et vous savez comment on peut prendre un Virtual Cockpit et le copier ds un autre avion parce que j'ai un A320 mais pas de VC et je suppose que les cockpit de L'A321 ou l'A320 sont semblables :sol:

J'ai essayé de mettre le VC du A321 dans le 737:
Tout se trouve dans le répertoire "model" de chaque avion (avant tout, sauvegarder ces fichiers):

- Copier  " Airbus_A321_interior.mdl " dans le répertoire "model" du 737
- Ouvrir  " model.cfg " du 737, et remplacer "B737_800_interior" par "Airbus_A321_interior"

Ça ne marche apparemment pas.  :??: Dans cet exemple, le VC n'appparait pas.

Super screens. :jap:

Message édité par marllt2 le 09-04-2007 à 22:52:16
n°4274862
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:31:10  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire comment on met en oeuvre un atterrissage automatique? je commence à maitriser le pilot automatique mais je me demande si flight simulator X fait aussi les aterrisages automatiques.

n°4274960
mikekine

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:06:25  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

quelqu'un pourrait me dire comment on met en oeuvre un atterrissage automatique? je commence à maitriser le pilot automatique mais je me demande si flight simulator X fait aussi les aterrisages automatiques.

C'est ton avion qui doit supporter l'autoland; par défaut, les avions de FS ne le font pas...

---------------
Topic Blindtest
n°4274979
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:14:01  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est ton avion qui doit supporter l'autoland; par défaut, les avions de FS ne le font pas...

et l'autoland c'est un patch à dl? je pensais que le pilote automatique aurrait eu une fonction d'atterissage automatique genre en utilisant les instruments de position d'approche pour etre sur le glide par exemple

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 21:14:01  profilanswer

n°4275038
mikekine

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:36:41  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

et l'autoland c'est un patch à dl?

Non, ça fait partie intégrante de ton avion ...

Toper Harley1 a écrit :

je pensais que le pilote automatique aurrait eu une fonction d'atterissage automatique genre en utilisant les instruments de position d'approche pour etre sur le glide par exemple

Non, pas en standard...
Et attention, tu dois pas confondre l'approche et l'aterrissage...  :o  

Le PA des avions par défaut de FS, au mieux, en approche ILS, interceptent le LOC et te mettent sur le glide... mais ça s'arrete là ! A toi de tout faire manuellement pour l'aterrissage (et en particulier l'arrondi). Perso, je débranche le PA à 500 pieds AGL au plus tard.

---------------
Topic Blindtest
n°4275285
lt daga
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 23:52:54  profilanswer

Ca a plus ou moins rien a voir avec les dernieres reponses mais un arrondi c'est un cabre mais un kiss landing??

---------------
n°4275291
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 23:54:50  profilanswer

C'est lié à la vitesse de descente au moment précis du contact. Un superbe kiss landing c'est un baiser de l'avion sur la piste avec une vitesse ascensionnellle très proche de zéro au moment du contact.
edit: par extension, tout atterissage en grande douceur.

Message édité par Aubade le 09-04-2007 à 23:55:59
n°4275294
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 23:55:35  profilanswer

lt daga a écrit :

Ca a plus ou moins rien a voir avec les dernieres reponses mais un arrondi c'est un cabre mais un kiss landing??

L'arrondi est le fait de tirer légèrement sur le manche pour diminuer le taux de descente de l'avion et pour que les roues touchent le sol avec un taux de descente minimal... Si le touchdown se fait en même temps sur les 2 trains et que l'avion touche en douceur la piste, on peut appeler ça un "Kiss Landing". :)

n°4275404
mikekine

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 01:37:22  profilanswer

Ouaip, pour bien faire, le toucher devrait se faire au moment où le vario repasse en positif et alors le must, c'est que ce soit à la vitesse de décrochage...

En fait, faut vraiment bien sentir son avion, savoir relever le nez au bon moment en fonction de sa vitesse. En général, je coupe les gaz et je cabre à 20 pieds.

---------------
Topic Blindtest
n°4275455
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 02:55:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Ouaip, pour bien faire, le toucher devrait se faire au moment où le vario repasse en positif et alors le must, c'est que ce soit à la vitesse de décrochage...

Je suis le pere noel aussi  :sarcastic:    Non mais deja que mes atterissages sont limites donc il me faut encore de l'entrainement  :ange:  

Mais comment faites vous pour voler avec l'A321 (sous FSX) il est pas maneuvrable ... Si vous avez des astuces je suis tout ouie (ou qqchose comme ca ;) )

Message édité par lt daga le 10-04-2007 à 02:57:12

---------------
n°4275950
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:36:01  profilanswer

One of the first games ever developed for the PC is also entering the quad-core era. "The latest version of Microsoft Flight Simulator* X, Service Pack One (SP1), due out later this month, is a great match for the extreme multi-core processing delivered by the new Intel Core 2 Extreme quad-core processor," said Phil Taylor, Flight Sim Program Manager, Microsoft Game Studios. "Flight Sim X SP1 greatly increases multicore utilization and will scale as more threads are available leading to reduced load times as well as frame rate improvements and greater visual complexity during flight. The Flight Simulator team at Microsoft is pleased to work with Intel to provide our end users with a great gaming experience."

(issu d'un communiqué de presse intel)
Je ne sais pas si c'est connu ou pas, mais bon, si c'est vrai c'est plutôt cool. En esperant que ce ne soit pas juste du bullshit marketing :jap:

n°4275963
figo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:40:21  profilanswer

Marc a écrit :

One of the first games ever developed for the PC is also entering the quad-core era. "The latest version of Microsoft Flight Simulator* X, Service Pack One (SP1), due out later this month, is a great match for the extreme multi-core processing delivered by the new Intel Core 2 Extreme quad-core processor," said Phil Taylor, Flight Sim Program Manager, Microsoft Game Studios. "Flight Sim X SP1 greatly increases multicore utilization and will scale as more threads are available leading to reduced load times as well as frame rate improvements and greater visual complexity during flight. The Flight Simulator team at Microsoft is pleased to work with Intel to provide our end users with a great gaming experience."

Je ne sais pas si c'est connu ou pas, mais bon, si c'est vrai c'est plutôt cool. En esperant que ce ne soit pas juste du bullshit marketing :jap:

C'est du bullshit marketing puisque le logo C2D figure déjà dans la boite originale du jeu,et tous ceux qui comme moi ont un C2D ne sont pas vraiment ravis des perfs de FSX.  :D  

n°4275966
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:41:35  profilanswer

Un logo ca c'est du vrai bullshit :D

Ceci étant dit, même si les deux coeurs ne sont pas pleinement exploités, le Core2 est tout de même le CPU le moins lent pour FS.

Message édité par Marc le 10-04-2007 à 11:42:01
n°4276324
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-04-2007 à 13:48:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci Marc pour cette nouvelle.
Si c'est le cas franchement ça va faire du bien ! Reste que le support DirectX 10 reste quand même encore le plus attendu pour décharger le CPU d'une grosse partie des calculs.

n°4276348
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-04-2007 à 13:57:35  profilanswer

figo a écrit :

Cela me rappelle mes 1ers atérrissages(ou tentatives) sur FS:
http://www.youtube.com/watch?v=lhUO4pdGCf8

:d

:ouch:

Il a bien failli faire un tail-strike à l'atterissage !  Impressionant quand même comme il rebondit.

n°4276507
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:01:04  profilanswer

Marc a écrit :

Faudra juste attendre d'avoir le SP1 de FS X entre les mains pour en juger, parce que, plus ça va, moins je prend pour argent comptant ce que disent les éditeurs et fabricants de matériel  :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4276527
zearnal

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:06:50  profilanswer

marllt2 a écrit :

La méthode qu'indique "Toper Harley1" zoom ou dézoom, par pas de 0,1. Il est cependant possible de le régler par pas de 0,01 , ce qui est bcp plus précis  ;). J'en profite pour rappeller toutes les commandes de vue:

Citation :

MAJ  +  =   : Zoomer  
MAJ  +  à   : Dé-zoomer

Citation :

SHIFT  +  ENTRÉE  : Monter le siège
SHIFT +  BACKSPACE  : Descendre le siège

Citation :

CTRL  +  BACKSPACE  : Avancer le siège
CTRL  +  ENTRÉE  : Reculer le siège

Citation :

SHIFT  +  SHIFT  +  BACKSPACE  : Déplacer la vue à gauche
CTRL  +  SHIFT  +  ENTRÉE  : Déplacer la vue à droite

On peut aussi modifier la direction du regard, en appuyant sur la barre d'espace et en bougeant la souris.
Une fois qu'on maitrise tout ça, on peut faire ce genre de screens:

Merci Toper Harl ey1 et marllt2 pour vos infos, ca marche super, et c'est beaucoup mieux pour piloter.

n°4277149
ginie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 18:26:32  profilanswer

bon, oùkilé Ryanair ? :o

http://pic.beinig.be/upload/15/ryan1.jpg

tu veux toujours pas venir sur lFMK ? :o

n°4277218
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 18:51:33  profilanswer

mikekine a écrit :

Non, ça fait partie intégrante de ton avion ...

Non, pas en standard...
Et attention, tu dois pas confondre l'approche et l'aterrissage...  :o  

Le PA des avions par défaut de FS, au mieux, en approche ILS, interceptent le LOC et te mettent sur le glide... mais ça s'arrete là ! A toi de tout faire manuellement pour l'aterrissage (et en particulier l'arrondi). Perso, je débranche le PA à 500 pieds AGL au plus tard.

et dans fsx y a des avions qui ont l'autoland par défaut? je suis interressé car j'aimerai tester un vol où je n'ai presque rien à faire (je sui feignant :pt1cable: ) du coup ça serait simpa de mettre le pilote automatique, que j'avion décolle tt seul (ça c'est faisable mais il faut faire en sorte que l'avion décroche pas au décolage par de fins réglages) qu'il vole tt seul et qu'il se pose tt seul comme ça je m'occupe juste de la radio ou je vais me coucher :ange: et puis l'avion est arrivé.^^ je sais que la caravelle était un des premiers avions qui disposait d'une procédure d'atterissage automatique tout temps c'est pour ça que je me pose la question.

n°4277306
marllt2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 19:29:18  profilanswer

Marc a écrit :

C'est en effet connu, mais c'est rassurant que les dev aient l'appui d'Intel. :)  
Adrian Woods (Technical Art Lead of FSX):

Citation :

[...] Wer're pushing way too many draw calls onto the CPU for FSX retail.  Fortunately, SP1 addresses a lot of those issues, as well as takes advantage of both (or all four if you're really rich) cores on the CPU.  

So hooray for CPUs!  And for those of you who don't want to buy a new CPU, hooray for SP1.  Look for it soon.

Published Monday, April 02, 2007 7:33 PM

Suite à l'annonce du QX6800 (et du communiqué de presse, que tu cites), Phil Taylor a donné plus d'infos:

Citation :

Our multi-core support will take advantage of both 2 and 4 cores today, and more cores in the future when they become available via a config setting. This is for both Intel and AMD processors.  

At load time, we run the terrain loading on threads across the cores. This can result in reduced load times, the actual percent reduction can vary but it could be reduced by as much as 1/3.

At render time, we run the terrain texture synthesis on threads across the cores. During flight on multi-core machines, as terrain and terrain textures are loaded you will notice significant multi-core usage. As all tiles are loaded, the multi-core usage will fall off, this is expected. As the terrain is re-lit, approximately every minute, you will see multi-core usage increase. As you bank and load terrain tiles, or as you fly forward and force a load of more terrain tiles, you will see the multi-core usage increase

At render time, we now perform more extensive batching of objects to reduce our API Draw calls. The batch rebuilds are also performed on a thread and scheduled on cores.

For those of you on single core machines, we did do some performance work to benefit you as well. The batching work will help even on a single core. Plus we made some changes to animations to make them perform better and we modified how we draw trees to reduce API SetTexture calls.  

So we really tried to hit all the wickets with our performance work. I still don’t want to make any final FPS gain claims, and will stick with my conservative 20%. We expect it to be more, but we need to get Beta2 out and see where we are.  

As far as the release date for SP1, we need to get Beta2 out and see what remains. The last day of April is still possible, but any significant Beta2 bugs will cause us to fix them and delay – we want SP1 to be right for the community and are not tied to a date.

Note - hyperthreaded is not multi-core. Our current plan is to treat HT machines as single-core since we noticed extensive collisions between threads which caused stutters.  

Posted Monday, April 09, 2007 3:43 PM

Pour résumer, le SP1 tirera partie des 4 cores. Via un réglage, il est même possible de supporter les futurs CPU à 8 cores.
Les temps de chargements (avant le vol) peuvent être réduits de 30%. Pendant le vol, le chargement des textures (qui a lieu de façon intermitente) tirera profit du multicore. Une fois que toutes les textures sont chargées, le gain du multicore est moins important.

Les "API Draw calls" (consommation de ressources CPU par DirectX9, c'est ça ?) ont été réduits, et les animations optimisées: cela réduira l'occupation du CPU, et sera bénéfique même sur les mono-cores.
Dites-moi si je me trompe, mais les "API Draw calls" sont pas censés diminuer d'encore 40% avec dx10 ?

Le gain de performance global devrait être d'environ 20%, ou un peu plus dans certains cas (nombre de cores, textures chargées ou en chargement...).
Enfin, il est possible que le SP1 ne sorte pas fin Avril, mais un peu plus tard. Les développeurs veulent bien faire leur travail, et que le SP1 soit livré fini.  

n°4277356
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 19:50:50  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

je suis interressé car j'aimerai tester un vol où je n'ai presque rien à faire (je sui feignant :pt1cable: ) du coup ça serait simpa de mettre le pilote automatique, que j'avion décolle tt seul (ça c'est faisable mais il faut faire en sorte que l'avion décroche pas au décolage par de fins réglages) qu'il vole tt seul et qu'il se pose tt seul comme ça je m'occupe juste de la radio ou je vais me coucher :ange: et puis l'avion est arrivé.^^ je sais que la caravelle était un des premiers avions qui disposait d'une procédure d'atterissage automatique tout temps c'est pour ça que je me pose la question.

en théorie dans FS il aurait du y avoir un systeme de script afin d'automatiser entierement un vol quelque soit l'appareil,  

genre tu ouvres le bloc-notes, tu tapes quelques lignes pour indiquer des manoeuvres en utilisant un langage simplifié de programmation qui décrit les manoeuvres avec l'avion,

ensuite avec ce script il suffirait juste de remplacer quelques variables comme l'avion, l'aéroport, le temps, l'heure, la saison

mais peut-être que ça existe déjà dans Xplane ?

n°4277362
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 19:55:07  profilanswer

ah ok, je pensais que dans le panel il y aurrait une commande pour ce mode du pilote automatique

n°4277449
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-04-2007 à 20:28:25  profilanswer

Pret au decollage ?

ca a etait catastrophique pour atterir.. me suis crasher pas evident avec une manette du genre PS2 Oo  :o  

je vait remettre mon joystick now que je me remet a FSX ^^

http://pix.nofrag.com/d4/57/8d9abcee85aa5f3db25b195e9685t2.jpg

Message édité par X800PRO le 10-04-2007 à 20:28:36
n°4277481
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 20:45:30  profilanswer

ginie a écrit :

bon, oùkilé Ryanair ? :o

http://pic.beinig.be/upload/15/ryan1.jpg

tu veux toujours pas venir sur lFMK ? :o

Le voilà (EI-DHT) :

http://nl.airliners.net/photos/middle/6/7/9/1188976.jpg

n°4277492
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 20:48:32  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

ah ok, je pensais que dans le panel il y aurrait une commande pour ce mode du pilote automatique

Ben après le décollage, tu engages l'AP et l'avion va aller tout seul jusqu'au Top of Descent... Dans le modèle 767 de Level-D, tu peux être assisté par un copilote. Et selon ce que tu l'autorises à faire, l'avion peut se poser tout seul. En résumé, avec un 767 Level-D, il est possible de décoller et d'aller se coucher. :)

n°4277644
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 21:55:43  profilanswer

Suis fatigue : j'ai fait un vol Dublin-Reunion avec un A321 donc 2 escales la premiere a Dalaman et la deuxieme a un aeroport en Afrique qui s'appelle "Bole Intl" je sais pas ou c'est mais c'etait un bon vol (simu X16  :ange: )

---------------
n°4277687
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 22:15:16  profilanswer

attention, j'ai la meilleure de l'année; je me fais un vol en 747-400 CDG->La guardia (NYC) tout le vol se passe bien,

vitesse de croisière aux alentours de 500kts plafond 33000ft approche parfaite et après une dixaine d'heures de vol,

j'arrive en finale, et là, décrochage... :cry:  je tente une remise des gaz mais rien n'y fait, le jumbojet termine sa  

course dans la flotte... franchement, je crois que je mérite la palme d'or de l'atterissage le plus foireux :pt1cable:

n°4277799
figo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 22:51:13  profilanswer

Marc a écrit :

En version originale:
http://blogs.msdn.com/ptaylor/arch [...] quote.aspx

n°4277859
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-04-2007 à 23:17:31  profilanswer

lt daga a écrit :

Suis fatigue : j'ai fait un vol Dublin-Reunion avec un A321 donc 2 escales la premiere a Dalaman et la deuxieme a un aeroport en Afrique qui s'appelle "Bole Intl" je sais pas ou c'est mais c'etait un bon vol (simu X16  :ange: )

Moi ce week-end je me suis fait Réunion -> Marseille Provence -> Lyon St Ex : crevé aussi après 12h00 de vol !  
Pas mal secoué sur le nord de Madagascar (suite de Jaya ?)

10.5 h de vol Réunion Marseille + 1 h d'escale + 30 minutes pour allé à Lyon ... En 777-200 ER : j'adore le bruit du Pratt & Whitney  PW4000 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 10-04-2007 à 23:25:08
n°4277873
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 23:22:31  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

attention, j'ai la meilleure de l'année; je me fais un vol en 747-400 CDG->La guardia (NYC) tout le vol se passe bien,

vitesse de croisière aux alentours de 500kts plafond 33000ft approche parfaite et après une dixaine d'heures de vol,

j'arrive en finale, et là, décrochage... :cry:  je tente une remise des gaz mais rien n'y fait, le jumbojet termine sa  

course dans la flotte... franchement, je crois que je mérite la palme d'or de l'atterissage le plus foireux :pt1cable:

Dis le que tu as la haine allez dis le  :D  Ca t'apprendra a vouloir faire un superbe kisslanding  :kaola:  En tous cas moi ca ne va pas m'arriver : J'arrive a 175 kt en moyenne donc de la a decrocher  :whistle:  bon mes atterissages sont pourris mais certes  :sol:

---------------
n°4277884
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 23:24:16  profilanswer

Falconpage a écrit :

Moi ce week-end je me suis fait Réunion -> Marseille Provence -> Lyon St Ex : crevé aussi après 13h00 de vol !  
Pas mal secoué sur le nord de Madagascar (suite de Jaya ?)

10.5 h de vol Réunion Marseille + 1 h d'escale + 30 minutes pour allé à Lyon ... En 777-200 ER : j'adore le bruit du Pratt & Whitney  PW4000 :love:

J'ai pas tout compris  :heink:  c'est pas ds FS  :??:  Parce que moi ca m'interresse bien le 777-200 ER ou le LR j'ai le 777-300 et c'est bof

---------------
n°4277894
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-04-2007 à 23:27:55  profilanswer

Nop vol réel cette fois ci :) Déplacement professionel.

J'ai trouvé un 777-200ER Air Austral chez FsFrance : un ptit panel à ajouter, modifier les sons (je test actuellement le meilleur pack).

Pas encore bien testé mais l'avion semble léger :/

Sinon c'est basé sur :
http://www.meljet.com/flightsim/Boeing777V2/main.htm

Message édité par Falconpage le 10-04-2007 à 23:36:56
n°4278000
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 00:00:08  profilanswer

Le meljet a l'air pas mal pour le 777-200 LR

---------------
n°4278012
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 00:05:09  profilanswer

Finalement il a l'air pourri parce qu'il est fait pour fs2k et pas fsx ... :cry:

---------------
n°4278190
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 03:51:11  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

et dans fsx y a des avions qui ont l'autoland par défaut? je suis interressé car j'aimerai tester un vol où je n'ai presque rien à faire (je sui feignant :pt1cable: ) du coup ça serait simpa de mettre le pilote automatique, que j'avion décolle tt seul (ça c'est faisable mais il faut faire en sorte que l'avion décroche pas au décolage par de fins réglages) qu'il vole tt seul et qu'il se pose tt seul comme ça je m'occupe juste de la radio ou je vais me coucher :ange: et puis l'avion est arrivé.^^ je sais que la caravelle était un des premiers avions qui disposait d'une procédure d'atterissage automatique tout temps c'est pour ça que je me pose la question.

Prend le 747-400 chez PMDG, apres avoir passe une petite demi heure a configurer et demarrer l'avion il te reste plus qu'a faire la rotation au decolage et enclencher l'AP. Apres ya juste deux ou trois boutons a tourner et ca atterit tous seul  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)