| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 03:05:07 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Et vous savez comment on peut prendre un Virtual Cockpit et le copier ds un autre avion parce que j'ai un A320 mais pas de VC et je suppose que les cockpit de L'A321 ou l'A320 sont semblables --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mikekine Transactions (0) | Today, aterrissage à Honk-Kong (VHHH) - Boeing 737-400 - Temps plutôt brumeux :
--------------- Topic Blindtest |
marllt2 Transactions (0) |
J'ai essayé de mettre le VC du A321 dans le 737:
Super screens. Message édité par marllt2 le 09-04-2007 à 22:52:16 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | quelqu'un pourrait me dire comment on met en oeuvre un atterrissage automatique? je commence à maitriser le pilot automatique mais je me demande si flight simulator X fait aussi les aterrisages automatiques.
|
mikekine Transactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:14:01 ![]() ![]() |
mikekine Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ca a plus ou moins rien a voir avec les dernieres reponses mais un arrondi c'est un cabre mais un kiss landing?? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Aubade Transactions (0) | C'est lié à la vitesse de descente au moment précis du contact. Un superbe kiss landing c'est un baiser de l'avion sur la piste avec une vitesse ascensionnellle très proche de zéro au moment du contact. Message édité par Aubade le 09-04-2007 à 23:55:59 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
mikekine Transactions (0) | Ouaip, pour bien faire, le toucher devrait se faire au moment où le vario repasse en positif et alors le must, c'est que ce soit à la vitesse de décrochage...
Message édité par lt daga le 10-04-2007 à 02:57:12 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | One of the first games ever developed for the PC is also entering the quad-core era. "The latest version of Microsoft Flight Simulator* X, Service Pack One (SP1), due out later this month, is a great match for the extreme multi-core processing delivered by the new Intel Core 2 Extreme quad-core processor," said Phil Taylor, Flight Sim Program Manager, Microsoft Game Studios. "Flight Sim X SP1 greatly increases multicore utilization and will scale as more threads are available leading to reduced load times as well as frame rate improvements and greater visual complexity during flight. The Flight Simulator team at Microsoft is pleased to work with Intel to provide our end users with a great gaming experience."
|
figo Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Un logo ca c'est du vrai bullshit Message édité par Marc le 10-04-2007 à 11:42:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour à tous,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zearnal Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
C'est en effet connu, mais c'est rassurant que les dev aient l'appui d'Intel.
Suite à l'annonce du QX6800 (et du communiqué de presse, que tu cites), Phil Taylor a donné plus d'infos:
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ah ok, je pensais que dans le panel il y aurrait une commande pour ce mode du pilote automatique |
X800PRO Transactions (3) |
|
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Suis fatigue : j'ai fait un vol Dublin-Reunion avec un A321 donc 2 escales la premiere a Dalaman et la deuxieme a un aeroport en Afrique qui s'appelle "Bole Intl" je sais pas ou c'est mais c'etait un bon vol (simu X16 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | attention, j'ai la meilleure de l'année; je me fais un vol en 747-400 CDG->La guardia (NYC) tout le vol se passe bien,
|
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-04-2007 à 23:25:08 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop vol réel cette fois ci Message édité par Falconpage le 10-04-2007 à 23:36:56 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Le meljet a l'air pas mal pour le 777-200 LR --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Finalement il a l'air pourri parce qu'il est fait pour fs2k et pas fsx ... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |