| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mikekine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:23:49 ![]() ![]() |
mikekine Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Avec une 6600GT:
|
marllt2 Transactions (0) |
Heu, quand je dit virer le biliéaire, c'est pas ne pas mettre du tout de filtrage. |
Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 18:43:28 --------------- Topic Blindtest |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
raymi Transactions (0) |
Moi c'est plutôt l'inverse, je suis loin d'avoir une bête de course mais je privilégie plutôt les graphismes (détails et la finesse des décor) à la fluidité (de toute facon le cerveau ne fait pas la différence au dessus de 30 fps), c'est pas un drame si ca ralenti un peu de temps en temps quand c'est trop surchargé. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq screens d'une escapade dans les Tuamotu et Tahiti --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa moche ça... c'est le KingAir par défaut ?!? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-04-2007 à 19:16:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:15:09 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ah, Pro Pilot. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et le son du Citation au démarrage ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mikekine Transactions (0) | Bon, j'espère que vos yeux piqueront moins ce coup-ci
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est mieux non ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zearnal Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir ajouté à ma liste d'avion, mais je trouve que l'an225 en freeware chez www.simviation.com pour fsx n'est pas mal si on veut un très très gros porteur. Seuls défauts, pas de VC le cocpit du 747d'origine et une qualité de vol en haute altitude un peu bizarre (il a légèrement tendance à translater). Sinon, dans le militaire je viens d'essayer le F-14 tomcat en freeware sur le meme site et pas contre, meme s'il est très gros à télécharger, il est vraiment très réussi tant au niveau graphique q'au niveau pilotage avec une particularité que je n'avais jamais rencontrée: lorsqu'il passe le mur du son, il provoque le fameux bang accompagné des des effets visuels autour de l'avion.
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Je l'ai téléchargé sur flightsim.com, et il m'a fait planter le PC. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
La méthode qu'indique "Toper Harley1" zoom ou dézoom, par pas de 0,1. Il est cependant possible de le régler par pas de 0,01 , ce qui est bcp plus précis
On peut aussi modifier la direction du regard, en appuyant sur la barre d'espace et en bougeant la souris.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 07-04-2007 à 21:36:44 |
X800PRO Transactions (3) | Ca tourne bien sur une 8800GTS 640mo FSX ? a fond ? lol
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 07-04-2007 à 21:14:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 21:29:55 ![]()
|
|
marllt2 Transactions (0) | Pas possible, sauf au groenland... |
X800PRO Transactions (3) |
|
marllt2 Transactions (0) | Avec ton Athlon @ 2880 Mhz, 2Go et une 8800gts , tu n'aura "aucun problème" à faire tourner FSX. En étant raisonnable évidemment. Message édité par marllt2 le 08-04-2007 à 00:42:14 |
X800PRO Transactions (3) | j'avais un 3000+ @ 2500 mhz ( la dans 1 semaine j'aurais un 3700+ @ 3.2 ghz ) Message édité par X800PRO le 08-04-2007 à 01:34:36 |
Merçi, celui là il marche très bien (FSX/FS2004 Grumman F-14D Tomcat Rev 0 Package). |
zearnal Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Cela me rappelle mes 1ers atérrissages(ou tentatives) sur FS:
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre qu'il jouait au clavier |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2007 à 20:54:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 19:16:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2007 à 21:27:57 ![]() @Sharp29 => Excellent choix le GTS640. La version GTX768 n'apporte pas grand chose, voir rien, à l'usage sur FSX. |
raymi Transactions (0) |
A mon avis le pilote écoutait la chevauchée des Valkyries de Wagner en ce posant --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Vraiment l'A321 il me soule on ne peut pas le diriger !! --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |