| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:29:06 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | quoi ? vous vous soignez à coup de supo au C4 ? ben ça doit trouer le cul |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:31:33 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:37:48 ![]() Mais comment on faisait avant sans Internet au boulot.... ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | chais pas. y travaillaient peut-être |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:54:26 ![]() J'ai été surpris par la quantité de flotte qu'un réacteur pouvait avaler. En attérissant à Budapest, je me suis cru dans un bateau glissant sur l'eau. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:01:19 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je range le 767 pour du (bcp) plus léger, je vais aller faire des pompes thermiques avec Condor --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 16:30:30 ![]() Tu devrais aller faire des pompes thermiques du coté de la hongrie. Les filles sont à tomber là bas. |
TBone Pouet.Transactions (0) | gnarch. je viens de me faire un super vol de crêtes de 80kms... ça n'avance pas vite, c'est assez flippant parfois de rentrer dans des valées montagneuses sans une sécurité d'altitude mais c'est Message édité par TBone le 23-03-2007 à 18:46:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | hello, j'en reviens à mon problème...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frost29 Transactions (0) | Hello !!! whats'up ?
|
frost29 Transactions (0) | au fait on m'a deja proposer un site avsim j'ai trouver plein de photorealiste mais je sais pas ce que c'est il y acomme non de fichier des secteur dont je ne sais même pas à quoi sa correspond ?
|
Bourinattor Transactions (2) | Argggg! Je viens de me faire un vol VFR sur new york... Et je m'étais mis en tête de passer au dessus de liberty island. Et la je suis bien deg' ils ont pas modélisé la statut de la libertée ou quoi? J'ai vérifié sur google earth j'étais bien au dessus et je n'ai vus qu'une ile raze! |
marllt2 Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Ah au fait, qui a dit que dans FSX on ne voyait des animaux que dans les missions ? |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Quelqu'un pourrai me donner les meilleures reglages pour ma configuration svp parce que je nai rien trouver de bon pour le moment.
|
Bourinattor Transactions (2) | Arrrg!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 08:38:27 ![]()
Quelle version de FS?
POUR FSX: NB: On ne règle jamais l'AA, l'AAA et l'AF dans le jeu mais recta dans les drivers. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 08:49:46 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) | Pourquoi dont ?
Message édité par marllt2 le 24-03-2007 à 19:12:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 20:31:45 ![]() Dans le cas de FsX, je mets l'AF aussi dans le soft vu qu'il ne le gère pas depuis les drivers visiblement. |
marllt2 Transactions (0) | Disons qu'il le gère à moitié, du moins avec une x1900gt.
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Et que fait tweak fps? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A bientôt |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon voyage --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | C'est super ce tweak fps.
|
keranna Transactions (0) |
pcfcx Transactions (0) | Quelle carte video pci-e faut il pour que fs X tourne de façon parfaitement fluide avec une qualité réellement bonne ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 09:39:57 ![]() |
Fishes Transactions (1) |
|
marllt2 Transactions (0) |
C'est étonnant que tu constate une grosse différence entre le 1680X1050 et le 1024X768 avec ta 8800GTX. |
Bourinattor Transactions (2) | @ keranna... Superbe screen!
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello, pour ceux qui ont Vista, vous avez mis quoi comme propriétés dans les options d'affichage de votre carte graphique svp? (cartes NVidia) J'ai l'impression que le driver 100.65 est pas terrible... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | un opteron 3ghz avec ram synchro 3ghz, ça donne bien sur fsx ? avec un x1950pro ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |