| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
frost29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 22:18:08 ![]()
|
ze flyer Transactions (0) | Bon bah passage sur Vista Ultimate et test de FS X. Ca confirme ce que tout le monde sait: c'est de la pure daube, autant l'OS que le simulateur. Manque de fluidité, perte de fichiers après un CHKDSK au démarrage et galère totale pour installer les drivers nForce4. Je crois que je vais rester encore un moment sur XP SP1 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nforce et Vista .... Nvidia est plus qu'en retard pour les drivers |
ze flyer Transactions (0) | C'est clair. Là j'avais une version beta pour ma 7600GT. Ca tournait assez moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 23:35:55 ![]() Pour éviter les problèmes inutiles lors de l'installation, je te conseille de créer un disque d'installation de l'OS slipstreamé. Faudrait que je regarde avec Vista la procédure. Perso j'utilise un CD XP "fait maison" intégrant tous les drivers nécéssaires. Hormis le serial que je n'ai pas hardcodé toute l'installation est entièrement automatisée. Enfin, ceci dit, je ne vois encore aucune raison pertinente pour migrer vers Vista avant le second semestre. On les a à 140 les ultimate en OEM FR. Ça contraste fortement avec les 549 qu'ils osent demander en magasin. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 23:37:13 |
marllt2 Transactions (0) |
Avec fraps 2.8 , les videos sont de même qualité que ce qu'on voit à l'écran. Et il enregistre le son avec. Le seul point qui peut poser souçi pour la fluidité, c'est que l'enregistrement se fait en .avi non compressé, ce qui fait dans les 20-25 Mo/s. Le PC doit gérer à la fois l'enregistrement et le vol de FS. On est ensuite obligé de recompresser la vidéo.
Message édité par marllt2 le 16-03-2007 à 03:58:03 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 17-03-2007 à 13:28:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alexfoley Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Si tu veux un bon framerate vole au dessus des desert ou des oceans ou encore a haute altitude --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:47:54 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 17-03-2007 à 19:11:06 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 17-03-2007 à 19:10:56 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
annon Transactions (0) | Salut!!!
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
|
annon Transactions (0) | Je te recopie le rapport d'erreur qu'il m'affiche après que je le lance: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est bizzare quand meme, c'est pas le brouillard qui va te faire cabrer l'avion. L'horizon pas artificiel c'est pour decorer le cockpit Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-03-2007 à 01:46:07 |
pcfcx Transactions (0) | Bonjour,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | regarde 2~3 pages en arrière... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Si tu voles dans les Alpes, FranceVFR a ce qu'il faut. Après tout dépend du budget que tu veux y consacrer. Ils vendent 3 add-ons:
Oui, c'est un des jeux qui demande le plus de puissance CPU.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | alexfoley -> donnes nous ta config histoire de voir quels conseils te donner |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | Annon > désolé, je ne connais pas trop les manips
Message édité par zebulon0011 le 18-03-2007 à 09:52:16 |
alexfoley Transactions (0) | Bonjour.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca doit pas ramer avec ça !!
Message édité par Falconpage le 18-03-2007 à 10:32:33 |
alexfoley Transactions (0) | j'ai un raid 0 et je suis sous xp pro, je pense que mes pilotes sont a jour, en tout cas ca suit dans les autres jeux.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ou ton CPU en effet ... Baisse l'autogen c'est ce qui pompe le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 18-03-2007 à 10:35:43 |
alexfoley Transactions (0) | Qu'appelles tu l'autogen? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans les réglages de FS : réglage du générateur de batiments, arbres, etc.
Message édité par Falconpage le 18-03-2007 à 11:35:49 |
alexfoley Transactions (0) | pour précisé je suis sous flight X |
marllt2 Transactions (0) | Très bonne config.
|
L'antialising de FSX est moins performant que celui des drivers ? Message édité par marllt2 le 18-03-2007 à 14:33:25 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | salut, je cherche un porte-avions en freeware pour FSX où l'on puisse aponter avec une crosse d'apontage; j'ai déjà essayé celui de simviation et le CDG R91 et ça ne fonctionne pas; je possède pourtant deux avions équipés de crosses déployables: un E-2C Hawkeye et un F-18. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors pardon pour mes conseils ils étaient pour FS9 ... rechercher en filtrant par mon pseudo sur ce topic j'ai posté il y a quelques temps des liens pour les réglages FSX pour du 25 fps sur une config comme la mienne. Je sais c'est pas beaucoup mais le résultat est sympa Message édité par Falconpage le 18-03-2007 à 22:14:19 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | pour le e2c hawkeye et bien d'autres avions freewares (civil, militaire, warbirds, hélicoptères et j'en passe) c'est sur http://www.simviation.com/ par contre le f-18 je l'ai eu avec emule mais je crois qu'il est aussi dispo sur simviation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 06:02:10 ![]() Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. Ils nous font des repompes moyennes de vieux addons pour FsX.
|
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | Pour faire joujou avec les avions de la famille airbus est-ce que le vieil add-on de PSS tient toujours la corde ? il me semble qu'un forumeur ici avait acheté un nouvel add-on de Wilco concernant un airbus, ça donne quoi finalement au niveau qualité/réalisme ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2007 à 11:09:01 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |