Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°4187310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:21:10  answer

Reprise du message précédent :

lt daga a écrit :

Si qqn peut me dire comment je peux faire pour que je puisse rester a (a peu pres) 15000 pieds msl sans que par exemple j'avance a 80 noeuds mais a 130 avec le Baron 58  alors qu'au niveau de la mer je fais du 180??

Si vous avez pas compris : Comment optimisez les perf des moteurs a pistons a haute altitude (je suis un amateur donc le melange est regle automatiquement :sweat: )  :??:

En jouant sur la richesse carburant. Elle devrait être aux alentours de 50% à cette altitude. C'est la manette avec le petit bout rouge à coté des gaz en générale.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 17:21:10  profilanswer

n°4187326
figo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:31:19  profilanswer

lt daga a écrit :

Selon FSX la vitesse de croisiere est de 200 noeuds et son plafond operationnel est de 20688 pieds  :ange:

Oui mais le constructeur préconnise des niveaux de vol inférieurs en croisière.

http://www.raytheonaircraft.com/be [...] mance.aspx

Edit:
Tu arriveras sans doute à ce niveau de vol et vitesse en reduisant la richesse de carburant comme le dit Vulpine.
J'y suis parvenu après de très longues minutes en passant la "mixture" à 35%

http://images.imagehotel.net/f2f703d1df_tn.png

Message cité 1 fois
Message édité par figo le 10-03-2007 à 18:08:01
n°4187508
annon

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:10:27  profilanswer

Slt!

je viens d'acheter FS9 et j'ai installé project AI avec tout les compagnies du site.
Probleme: quand je fais un vol au départ de LFPG, à 21h00 heure locale, il n'y a aucun avion sur le tarmac, alors qu'à 10h00, il y a tellement d'avions que je ne peux même pas quitter la porte d'embarquement car il y a la queue pour décoller :??:
En plus, des compagnies comme Easyjet ou Corsair sont invisibles!!! (j'ai regardé à LFPO à différentes heures et RIEN!!!  :fou: )

j'ai cherché sur google Adobe Ai traffic pack mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème???
 :jap:

n°4187523
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:16:37  profilanswer

figo a écrit :

Edit:
Tu arriveras sans doute à ce niveau de vol et vitesse en reduisant la richesse de carburant comme le dit Vulpine.
J'y suis parvenu après de très longues minutes en passant la "mixture" à 35%

http://images.imagehotel.net/f2f703d1df_tn.png

Si tu fais appareil parametre de realisme(ou qq chose comme ca) tu peux faire qu'il te regle automatiquement ton taux de "mixture".

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4187525
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:19:13  profilanswer

annon a écrit :

j'ai cherché sur google Adobe Ai traffic pack mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème???

si tu parles coréen t'as une chance , car il manque le premier fichier qui est introuvable pour la version 4.6
(et si tu le trouve il te faut le pass :o)  

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 10-03-2007 à 19:28:42

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°4187527
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:19:57  profilanswer

annon a écrit :

Slt!

En plus, des compagnies comme Easyjet ou Corsair sont invisibles!!! (j'ai regardé à LFPO à différentes heures et RIEN!!!  :fou: )

Pour corsair je pense que tu ferais mieux de regarder a Orly parce qu'il y a des vols de la bas je sais pas si ils  sont tous base et a quel point Project AI est reele et aussi si LFPG mais pour easyjet je sais pas. :kaola:  :hello:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4187530
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:20:41  profilanswer

annon a écrit :

fait la même recherche sur emule ou un torrent et tu devrais trouver rapidement

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4187533
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:23:26  profilanswer

Oula je reecris mon message parce que j'ai fait des erreurs :

Pour corsair je pense que tu ferais mieux de regarder a Orly parce qu'il y a des vols de la bas je sais pas si ils y sont tous basé et a quel point Project AI est réele mais pour easyjet je sais pas. :kaola:  :hello:

---------------
n°4187543
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:31:11  profilanswer

Mixmax dans tes passion(s) tu es asocial pas associal.  :bounce:

---------------
n°4187549
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 19:33:27  profilanswer

lt daga a écrit :

Mixmax dans tes passion(s) tu es asocial pas associal.  :bounce:

bien vu  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 19:33:27  profilanswer

n°4187618
lukefab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:21:20  profilanswer

Bonjour!

On vient de m'offrir FSX. C'est très gentil mais c'est un cadeau empoisonné : je tourne sous Linux. D'après mes premières recherches, il semblerait qu'il faille Win XP (pas de Win2k) et que Cedega ne le prend pas en charge.

Est ce qu'il va me falloir dégoter, installer et entretenir un Win XP uniquement pour FSX ? Note : J'utilise déjà X-Plane sous Linux.

n°4187637
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:40:02  profilanswer

reste avec x-plane donc et revends FS X :whistle:

;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4187646
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 10-03-2007 à 20:44:14  profilanswer

Pas mieux que TBone ;).

n°4187647
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:44:23  profilanswer

Si tu veux jouer FSX la seule solution c'est win xp/vista mais apres tu fais comme tu veux

---------------
n°4187658
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:54:50  profilanswer

Eest ce que qqn sait ou je pourrais trouver un A330-200 de n'importe quelle compagnie en freeware??

---------------
n°4187659
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:57:29  profilanswer

n°4187679
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 21:13:45  profilanswer

Je pense t'avoir envoye un MP mixmax donc regarde  :??:

---------------
n°4187848
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:28:37  profilanswer

Est ce que qqn a un compte chez Fly away simulation ??

---------------
n°4187867
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:37:18  profilanswer

lt daga a écrit :

Est ce que qqn a un compte chez Fly away simulation ??

simviation ne fctionne pas ?

---------------
n°4187887
frost29

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:42:40  profilanswer

Slt !!!!

Petite erreur dans mon precedant message je cherche un boeing (et pas un air bus) tout type pour la compagnie air Algérie,

Don si qqun a des infos ca serais cool...

Dite mois un peu j'ai trouver des scene pour flight sim 2004 elle pourraient etre compatibles avec mon FSX ?

Je vais tester enfin j'vais ptetre attendre un petite réponse ouais...

n°4187894
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:45:51  profilanswer

Dsl j'avais pas lut le MP il marche bien :wahoo:

---------------
n°4188110
marllt2

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 09:01:18  profilanswer

tharkie a écrit :

2) est-ce que Fs X gère le dual core ?  Oui, mal mais oui. Là j'ai pas trop le temps d'expliquer le pourquoi du comment, mais en gros le gain est de 5-10% sur FSX.    

4) est-ce qu'il y a une différence sensible sous XP entre 1 & 2 Go (DDR1 300MHz t1) pour FS2004 ?  Non. Et même FSX n'utilise pas plus de 1.5Go.

5) est-ce que fs(X) serait jouable sur un A64 (voir plus haut) avec une x1950Pro en 1600x1200 ? Oui, pas de problème en étant raisonnable sur les réglages (comme tout le monde quoi).  ;) Avec un Opteron@3GHz, tu es proche de l'Athlon64 X2 6000+ :  

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019228.gif

frost29 a écrit :

Dites moi un peu j'ai trouver des scene pour flight sim 2004 elle pourraient etre compatibles avec mon FSX ?

Le mieux c'est d'essayer. Au pire, si ça marche pas, tu supprimes la scène.

n°4188134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 09:43:04  answer

tharkie a écrit :

5 petites questions s'il vous plait :

1) est-ce que fs2004 gère le dual core ?
2) est-ce que Fs X gère le dual core ?

Le dual core est actif durant l'exécution des process. Cependant cette gestion est inhérente à l'OS. Ces jeux ne sont en aucun cas optimisés pour en tirer un quelconque avantage.

3) quel est le meilleur proc pour utiliser FS2004 ? opteron 3GHz ou X2 (L2 2048) 2.5 GHz ?

Ça doit se tenir dans un mouchoir de poche. Le mieux reste C2D >= E6600.

4) est-ce qu'il y a une différence sensible sous XP entre 1 & 2 Go (DDR1 300MHz t1) pour FS2004 ?

Tout dépends des settings et des addons. Certains addons réclament de la RAM à souhait. Défragmentation O&O recommandée pour optimiser les chargements d'ailleurs.

5) est-ce que fs(X) serait jouable sur un A64 (voir plus haut) avec une x1950Pro en 1600x1200 ?

Faudra aller léger sur les settings avec cette ATI.  

NB:

• Le SLI / Crossfire n'est pas optimisé sur FSX  
  • La quantité de mémoire et sa vitesse influent directement sur la rapidité d'affichage des grandes textures (=> moins de trous noir ou de flou).  
  • Sur 7900GTX SLI, la mémoire de la seconde carte ne fonctionne pas mais la différence entre la vitesse d'affichage des textures est inexistante par raport à la 8800gts (640mo).

merci :jap:

n°4188440
annon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 12:24:58  profilanswer

mixmax a écrit :

si tu parles coréen t'as une chance , car il manque le premier fichier qui est introuvable pour la version 4.6
(et si tu le trouve il te faut le pass :o)

c'est quoi le site?

n°4188442
annon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 12:26:03  profilanswer

lt daga a écrit :

Oula je reecris mon message parce que j'ai fait des erreurs :

Pour corsair je pense que tu ferais mieux de regarder a Orly parce qu'il y a des vols de la bas je sais pas si ils y sont tous basé et a quel point Project AI est réele mais pour easyjet je sais pas. :kaola:  :hello:

j'ai regardé à Orly, mais il n'y a pas Corsair. Juste Air France :(

n°4188549
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:16:06  profilanswer

lt daga a écrit :

Si qqn peut me dire comment je peux faire pour que je puisse rester a (a peu pres) 15000 pieds msl sans que par exemple j'avance a 80 noeuds mais a 130 avec le Baron 58  alors qu'au niveau de la mer je fais du 180??

Si vous avez pas compris : Comment optimisez les perf des moteurs a pistons a haute altitude (je suis un amateur donc le melange est regle automatiquement :sweat: )  :??:

baisse le mélange du carburant toi même, si tu as un mélange fort à cette altitude tu n'avanceras pas. 50-60% devraient suffire

n°4188631
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:04:50  profilanswer

annon a écrit :

Slt!

je viens d'acheter FS9 et j'ai installé project AI avec tout les compagnies du site.
Probleme: quand je fais un vol au départ de LFPG, à 21h00 heure locale, il n'y a aucun avion sur le tarmac, alors qu'à 10h00, il y a tellement d'avions que je ne peux même pas quitter la porte d'embarquement car il y a la queue pour décoller :??:

Salut. Pour Easyjet et d'ailleurs pour toutes les autres compagnies je te conseille d'installer WOAI ( http://www.world-of-ai.com/packages.php ). Ils n'ont pas autant de compagnies que ProjectAI mais les textures des avions et les modèles en général sont beaucoup plus beaux. Mon trafic est composé de compagnies WOAI, PAI et de l'addon Ultimate traffic (payant). Dès qu'une nouvelle compagnie est dispo sur WOAI (environ une ou deux chaque semaine), je désinstalle la/les compagnie(s) en question sur PAI et UT.
Je te conseille aussi l'addon gratuit qui rend LFPG un peu plus réaliste : http://www.fsfrance.com/projets.php
De plus je règle le pourcentage de trafic AI sur 60%. Avec ça, j'ai du trafic constamment, moins la nuit certes, mais c'est normal.

Message cité 2 fois
Message édité par PyroPsy le 11-03-2007 à 14:05:27
n°4188641
annon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:09:49  profilanswer

PyroPsy a écrit :

Salut. Pour Easyjet et d'ailleurs pour toutes les autres compagnies je te conseille d'installer WOAI ( http://www.world-of-ai.com/packages.php ). Ils n'ont pas autant de compagnies que ProjectAI mais les textures des avions et les modèles en général sont beaucoup plus beaux. Mon trafic est composé de compagnies WOAI, PAI et de l'addon Ultimate traffic (payant). Dès qu'une nouvelle compagnie est dispo sur WOAI (environ une ou deux chaque semaine), je désinstalle la/les compagnie(s) en question sur PAI et UT.
Je te conseille aussi l'addon gratuit qui rend LFPG un peu plus réaliste : http://www.fsfrance.com/projets.php
De plus je règle le pourcentage de trafic AI sur 60%. Avec ça, j'ai du trafic constamment, moins la nuit certes, mais c'est normal.

merci :)

n°4188653
figo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:14:25  profilanswer

lt daga a écrit :

Si tu fais appareil parametre de realisme(ou qq chose comme ca) tu peux faire qu'il te regle automatiquement ton taux de "mixture".

Oui je sais,mais tu retires du réalisme là,donc bof.  :jap:

n°4188654
figo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:14:58  profilanswer

Un autre pilote chanceux,très chanceux:
http://www.break.com/index/helicop [...] keoff.html

Et des russes (apparemment) qui plongent:
http://www.break.com/index/helicop [...] n_sea.html

Message édité par figo le 11-03-2007 à 14:18:56
n°4188722
keranna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:58:15  profilanswer

lt daga a écrit :

Tu oublies que t'es un amateur, tu vires cette option et tu règles toi même :
Ta commande richesse moteur se règle en jetant un oeil sur ton cadran EGT, exhaust gas temperature (lié au CHT,  température des têtes de cylindres) et en tendant l'oreille.
 Si ton mélange est trop riche, toute l'essence ne sera pas brûlée, à tel point qu'une partie va redescendre dans les tubulures d'admission et par là-même les refroidir.  
Parti du max de mixture, si tu diminues ta richesse (manettes rouges), tu vas observer que ta EGT augmente (jusqu'au max de puissance en fait) puis diminue à nouveau si tu descends ta richesse trop bas (pas assez de mélange pour une bonne combustion).  
Le but est d'observer ce pic et s'y cantonner un peu en dessous en augmentant à nouveau ta richesse (pour qu'il te reste un peu d'essence imbrûlée qui va finalement refroidir ton moteur, c'est la surchauffe qui flingue un moteur, de plus un mélange riche s'accomode mieux des anomalies d'allumage qu'un mélange pauvre qui réclame une étincelle plus durable). Sur certains tagazous de FS, ton EGT ne bougera pas des masses, sinon te reste ton oreille pour t'indiquer que ton régime ne s'effondre pas ou qu'il reprend du souffle si tu avais descendu ta richesse trop bas.  

Sinon, un peu plus loin dans ce topic, quelques-uns recherchaient un porte avion: outre les missions ou un PA en statique, il existe un excellent soft pour çà, j'entends pour au moins utiliser le pa par défaut de FSX.  

On créé un trajet sous googleearth en lui donnant un nom avec des chiffres seulement. Enregistrer ce trajet en kml sous la forme RoutesCoco.kml.

On se créé un fichier texte BoatsCoco.txt qui contient la liste des bateaux, à la manière des avions sous le soft de lee Swordy.

Un petit dernier fichier PlansCoco.txt qui contient les infos quant aux dates de départ, le nom de la route choisie sous googleearth (celui en chiffres), etc, toujours de la même façon que pour le traffic ai des avions.

Les 3 fichiers à la même racine, puis on lance le soft en question, AIBTC, une petite compile et le résultat dans le scenery/world/scenery. Et le tour est joué, des bateaux plein la vue et atterrissage sur porte-avions en mouvement au large de Belle-île ou d'où tu veux, en veux-tu en voilà !

Bien-sûr un mode d'emploi et un exemple immédiatement utilisable est fourni. Encore merci à lui !

http://lc0277.nerim.net/boat/

http://img376.imageshack.us/img376/3359/hoverlw0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par keranna le 23-03-2007 à 14:48:23
n°4188810
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:55:10  profilanswer

keranna a écrit :

Tu oublies que t'es un amateur, tu vires cette option et tu règles toi même :
Ta commande richesse moteur se règle en jetant un oeil sur ton cadran EGT, exhaust gas temperature (lié au CHT,  température des têtes de cylindres) et en tendant l'oreille.
 Si ton mélange est trop riche, toute l'essence ne sera pas brûlée, à tel point qu'une partie va redescendre dans les tubulures d'admission et par là-même les refroidir.  
Parti du max de mixture, si tu diminues ta richesse (manettes rouges), tu vas observer que ta EGT augmente (jusqu'au max de puissance en fait) puis diminue à nouveau si tu descends ta richesse trop bas (pas assez de mélange pour une bonne combustion).  
Le but est d'observer ce pic et s'y cantonner un peu en dessous en augmentant à nouveau ta richesse (pour qu'il te reste un peu d'essence imbrûlée qui va finalement refroidir ton moteur, c'est la surchauffe qui flingue un moteur, de plus un mélange riche s'accomode mieux des anomalies d'allumage qu'un mélange pauvre qui réclame une étincelle plus durable). Sur certains tagazous de FS, ton EGT ne bougera pas des masses, sinon te reste ton oreille pour t'indiquer que ton régime ne s'effondre pas ou qu'il reprend du souffle si tu avais descendu ta richesse trop bas.  

Ca je sais

Sinon, un peu plus loin dans ce topic, quelques-uns recherchaient un porte avion: outre les missions ou un PA en statique, il existe un excellent soft pour çà, j'entends pour au moins utiliser le pa par défaut de FSX.  
Y a un Add-on du CDG bien fait
On créé un trajet sous googleearth en lui donnant un nom avec des chiffres seulement. Enregistrer ce trajet en kml sous la forme RoutesCoco.kml.

On se créé un fichier texte BoatsCoco.txt qui contient la liste des bateaux, à la manière des avions sous le soft de lee Swordy.

Un petit dernier fichier PlansCoco.txt qui contient les infos quant aux dates de départ, le nom de la route choisie sous googleearth (celui en chiffres), etc, toujours de la même façon que pour le traffic ai des avions.

Les 3 fichiers à la même racine, puis on lance le soft en question, AIBTC, une petite compile et le résultat dans le scenery/world/scenery. Et le tour est joué, des bateaux plein la vue et atterrissage sur porte-avions en mouvement au large de Belle-île ou d'où tu veux, en veux-tu en voilà !

Bien-sûr un mode d'emploi et un exemple immédiatement utilisable est fourni. Encore merci à lui !
J'ai rien compris au derniere ligne
http://lc0277.nerim.net/boat/

---------------
n°4188828
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:06:32  profilanswer

PyroPsy a écrit :

C'est pour FSX ou pour Fs 2004 ou encore un autre.
J'en ai marre des dl des addon qui marchent pas ac FSX
Edit: marchait pas ton a330-200 mixmax :fou:  
 :hello:  

---------------
n°4188830
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:09:32  profilanswer

Un autre truc pour FSX que j'ai decouvert la : Maj+e fait ouvrir les portes j'ai pas encore tester tous les avions mais sur le lear ca marche.

Petite question : CPU=processeur et Gpu= :??:

---------------
n°4188833
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:12:19  profilanswer

lt daga a écrit :

Edit: marchait pas ton a330-200 mixmax :fou:  
 :hello:

c'est quoi qui ne fctionne pas ?

---------------
n°4188844
figo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:23:00  profilanswer

lt daga a écrit :

Un autre truc pour FSX que j'ai decouvert la : Maj+e fait ouvrir les portes j'ai pas encore tester tous les avions mais sur le lear ca marche.

Petite question : CPU=processeur et Gpu= :??:

C'est sur tous les FS ce type de raccourci et si tu fais MAJ+E+1 ou 2 ou 3.... tu ouvres d'autres portes sur certains avions.

GPU c'est la carte graphique.

n°4188864
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:35:14  profilanswer

Ok merci figo  :bounce:  

Bin si il marche mais pas ac FSX donc me suis fait chier a le dl pour rien ac cet internet de m****

---------------
n°4188877
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:41:20  profilanswer

Donc si qqn a un A330 freeware et qui marche ac FSX je suis preneur :)  :hello:

---------------
n°4188878
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:41:41  profilanswer

lt daga a écrit :

Bin si il marche mais pas ac FSX donc me suis fait chier a le dl pour rien ac cet internet de m****

3

http://www.simviation.com/fsxjets5.htm

Citation :

his file is for FS-X Only!

je crois pas que simviation se soit gourré à le mettre dans la cat FSX,

pour installer un avion sous FSX: http://simuvol.free.fr/site/?page_id=205

---------------
n°4188884
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:46:19  profilanswer

Je ne parlais pas de lui mais je vais qd meme voir

---------------
n°4188893
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:50:50  profilanswer

ha ba c'est celui que j'ai donné hier, le deuxième de la page 5

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)