Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°4182746
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 20:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

annon a écrit :

Salut!
Ca fait longtemps que je joue avec FS2002 et je voudrais passer sur FS2004. Avant de l'acheter je voudrais savoir:

1) Est-ce que FS9 va marcher sur mon ordi? (je doute car FS2002 est franchement laid sur mon pc)
Samsung P28
Pentium M
carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 64MB
memoire vive DDR SDRAM 333Mhz

2) Est ce que les avions de FS9 ont le FMC par défaut?

3) Est ce que le traffic AI est réaliste? (parce qu'il ne l'est pas du tout sur FS8)

Enfin quelles sont les différences entre FS9 et FSX? (dans le sens, quelles sont les améliorations par rapport à FS9)

Merci :bounce:

Oui no soucy, je l'ai fais tourné sur un P-M 1.4Ghz avec 512 et une radeon 9000 !... Ca tournait !!!

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:41:24  profilanswer

n°4183262
frost29

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 00:07:29  profilanswer

Slt

Dite moi un peu, j'aiacheter un addon pour FSX qui s'appel my traffic X qqun connait-il cet addon ?

Parce ce que la je crois que c de la m**** je n'arrive pas à l'installer correctement.

Pourtant il avais l'air bien enfin bon si qqun pouvait m'aider la dessus ce serait cooooool !!!  :)  

Bon apparament il est censé posséder quasiment toute les compagnie d'aviation mais je ne vois que air france  :??:  étrange et en plus je peu pas le piloter.

Conclusion si cet addon ne gere que le trafic sur FSX je me suis fait avoir mois qui pensais avoir a ma disposition nimporte quel compagnie a piloter  :sweat:  

Décu :cry:  

Donc question : qui sait ou je pourais trouver un addon avec un max de compagnie à piloter (freeware ou payware)

Bon je m'arrete la sinon vous allez vous arreter de lire ma detresse  :jap:  

Merci à ceux voudron bien me repondre et ceux qui ne voudront pas me repondre et a ceux qui n'auront pas su me repondre sans oublier ceux qui auront répondu sans savoir me répondre
Enfin BREF !!! merci à toutes vos réponses avec ou sans réponses

n°4183270
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 00:14:54  profilanswer

les avion ai ne se pilotent pas , enfin pas avec un panel

au mieux c'est juste du joujou

Message édité par mixmax le 09-03-2007 à 00:15:03

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°4183484
figo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 07:28:38  profilanswer

frost29 a écrit :

Slt

Dite moi un peu, j'aiacheter un addon pour FSX qui s'appel my traffic X qqun connait-il cet addon ?

Parce ce que la je crois que c de la m**** je n'arrive pas à l'installer correctement.

Pourtant il avais l'air bien enfin bon si qqun pouvait m'aider la dessus ce serait cooooool !!!  :)  

Bon apparament il est censé posséder quasiment toute les compagnie d'aviation mais je ne vois que air france  :??:  étrange et en plus je peu pas le piloter.

Conclusion si cet addon ne gere que le trafic sur FSX je me suis fait avoir mois qui pensais avoir a ma disposition nimporte quel compagnie a piloter  :sweat:  

Décu :cry:  

Donc question : qui sait ou je pourais trouver un addon avec un max de compagnie à piloter (freeware ou payware)

Bon je m'arrete la sinon vous allez vous arreter de lire ma detresse  :jap:  

Merci à ceux voudron bien me repondre et ceux qui ne voudront pas me repondre et a ceux qui n'auront pas su me repondre sans oublier ceux qui auront répondu sans savoir me répondre
Enfin BREF !!! merci à toutes vos réponses avec ou sans réponses

Ca c'est le type d'add-on que je n'acheterais pas,mais bon........... :jap:  

Normalement le traffic AI n'est pas "pilotable".
Tu as juste des avions qui "peuplent" le paysage qui sont "pilotés" par FS.
Ils ne disposent généralement pas de cockpit et ont un modèle de vol réduit au plus simple.

Je ne connais pas My Traffic,mais tu dois pouvoir choisir le traffic désiré(commercial,militaire,GA) et son intensité(plus ou moins de vols).

Saches tout de même qu'il y a des produits gratuits qui offrent la même chose et toi-même tu peux créer le traffic de ton choix avec des outils simples et gratuits(c'est le cas en tout cas sur FS9).

n°4184169
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:22:48  profilanswer

mamba5 a écrit :

- fsx est une grande réussite graphique mais certe il demande beaucoup de puissance
- le patch sp1 devrait améliorer la fluidité et quelques bugs ...

Sreens shot réalisés avec le Merlin d'Alphasim comptatible fsx :

http://img93.imageshack.us/img93/2 [...] xh0.th.jpg

http://img181.imageshack.us/img181 [...] yj6.th.jpg

http://img483.imageshack.us/img483 [...] nw0.th.jpg

http://img256.imageshack.us/img256 [...] cp7.th.jpg

http://img256.imageshack.us/img256 [...] cb4.th.jpg

http://img401.imageshack.us/img401 [...] ru8.th.jpg

===>   Recliquez sur l'image pour avoir un full sreen  <===

Pour moi c'est une réussite par rapport au 2002 mais c'est pas la claque. C'est une nullité graphique par rapport au monde du jeux vidéo.
Le seul souci c'est que fsx n'a pas été redeveloppé à zero depuis 8 ans car beaucoup trop long, donc ils se basent beaucoup sur ce qui existe déjà.
Après il y a le souci technique, fs à l'avantage de tourner sur beaucoup de config. certain veulent jouer pour le coté simulation et n'ont rien a faire de la beauté, d'autre y prennent beaucoup d'attention sur des détails. Si vous passé du dernier doom à fsx ont comprend vite qu'il y a un voutage de gueule. mais qui est pret à payer 150€ le jeux pour ça?

n°4184199
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:33:25  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le seul souci c'est que fsx n'a pas été redeveloppé à zero depuis 8 ans car beaucoup trop long, donc ils se basent beaucoup sur ce qui existe déjà.

ce n'est pas que c'est trop long, c'est qu'il faut arriver à créer le powerpoint marketing permettant d'expliquer aux pigclients ayant acheté pour des milliers d'€ (j'en connais) d'add-ons qu'il l'auront dans le *** à partir d'une certaine release.

et ce powerpoint n'est pas prêt de sortir donc une refonte du code globale n'est pas prête d'arriver non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-03-2007 à 13:34:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4184339
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:04:10  profilanswer

TBone a écrit :

ce n'est pas que c'est trop long, c'est qu'il faut arriver à créer le powerpoint marketing permettant d'expliquer aux pigclients ayant acheté pour des milliers d'€ (j'en connais) d'add-ons qu'il l'auront dans le *** à partir d'une certaine release.

et ce powerpoint n'est pas prêt de sortir donc une refonte du code globale n'est pas prête d'arriver non plus.

Il est vrai qu'il y a ses clients. Il faut avouer que c'est le seul jeux qui fait vivre d'autre société autour et qui date aussi longtemps. Il aurait été bien que M$ travail plus sur les SDK pour que les autres boite puisse faire de bonne chose autour. Car le jeux est limité surtout a cause du coeur.

n°4185067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:02:18  answer

J'ai parfois un peu de mal à percuter certains messages.   :pt1cable:  :D  

n°4185090
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:05:59  profilanswer

vivement un a320 jouable , pic ram vraiment trop même sur un airport par défaut, tu mets trois nuages (active sky) , radar contact et c'est fini :fou:

---------------
n°4185120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:14:13  answer

Moi c'est avec le PSS 757 que je frise le slideshow. Updated or not. [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 17:14:25
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 17:14:13  profilanswer

n°4185439
figo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:46:42  profilanswer

Un bon pilote et une bonne dose de chance:  :ouch:  

http://www.boreme.com/boreme/funny [...] off-p1.php

n°4185500
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:06:23  profilanswer

figo a écrit :

le mec qui reste sur l'hélipad [:kend]

trés impréssionant  

---------------
n°4185814
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 20:55:18  profilanswer

Est ce que qqn pourrait me donner le prix de Xplane ac les comparaisons par rapprot a FSX et si il y a une version telechargeable :??:  

Merci de vos reponses

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4185834
frost29

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 20:59:56  profilanswer

Slt,

Merci bocu pour ces réponses donc je me suis planté  :fou:  et retourne à la fnac de ce pas... :fou:  

Mais alors ou puis-je trouver un max d'avion euh compagnie aérienne (avions e ligne) pour mon FSX ?

Si kkun à la réponse à cette question existancielle cela me permetterais d'aprécier grandemant les capacités de ce jeux impressionnant.

Ah oui je suis aussi prenneur de scene ou autre pour mon FSX du type aeroport pays terrains etc...

En gros tous ce qui peut rendre ce simulateur plus simulant ou meme stimulant  :ouch:  

Bon voila j'ai tout dis

Merci et  :hello:

n°4185849
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 21:05:34  profilanswer

page 1 je crois

Citation :

Mais alors ou puis-je trouver un max d'avion euh compagnie aérienne (avions e ligne) pour mon FSX ?

si tu parle d'avion ai, pai si tu as une journée pour comprendre, sinon soft payants mais bon .....:D

sinon ben tu parles d'avions pilotables et là  y'en a trop

---------------
n°4185915
frost29

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 21:47:26  profilanswer

Ah ouiiis mix max  

Je parle d'avions pilotables a savoir quelques compagnie aériennes du type :

malaysian airlines ou air Algérie ou british airways et tout plein d'autres... en ce qui concerne air Algérie j'ai fouillé  

tou google  :sweat:  et pas de trace donc si tu à qoi que ce soit au sujet de cette compagnie ?

Aller même les autres je t'en remercie d'avance

n°4185930
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 21:56:42  profilanswer

lt daga a écrit :

Est ce que qqn pourrait me donner le prix de Xplane ac les comparaisons par rapprot a FSX et si il y a une version telechargeable :??:  

Merci de vos reponses

le prix: 50$ ou moins si tu le trouves en magasin de par chez nous
version téléchargeable: la démo (qui ne demande en fait que le DVD pour devenir la version complète)
la comparaison: c'est plutôt dur, mais en gros:

• FS(X): simu touristique très joli, orientée balade eye-candi avec (heureusement) des add-ons rehaussant le côté technique de la chose.
  • X-Plane: simu techniquement poussé, orienté équations avec (heureusement) des add-ons rehaussant le côté eye-candi de la chose.

en gros, tu peux parcourir ce topic et on en discute :)

cela étant, pour apprécier X-Plane, il faut admettre le fait d'utiliser un labo en perpétuel chantier.  
une fois que l'on accepte ça et que l'on prend garde à ce que l'on fait, c'est un plaisir à utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 09-03-2007 à 21:57:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4185938
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:01:30  profilanswer

frost29 a écrit :

Ah ouiiis mix max

Je parle d'avions pilotables a savoir quelques compagnie aériennes du type :

malaysian airlines ou air Algérie ou british airways et tout plein d'autres... en ce qui concerne air Algérie j'ai fouillé

tou google  :sweat:  et pas de trace donc si tu à qoi que ce soit au sujet de cette compagnie ?

Aller même les autres je t'en remercie d'avance

tu pourras jamais avoir toutes les cies sur tous les avions, faut choisir les préférées, les plus jolies

de plus, les livrées sont pour un type d'avion particulier
par ex le air france pour le 737 de truc,
air france pour le 737 de machin etc...

donc il faut voir quel avion tu veux , donc s'il a un bon panel (= tableau de bord) , si le model de vol est joli, s'il y a bcp de cie pour cet avion particulier (il ne faut pas se limiter au type d'avion (737) mais à "737 fait par ...."

donc dis le avions qui te plaisent

Message édité par mixmax le 09-03-2007 à 22:02:50

---------------
n°4185939
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:01:35  profilanswer

TBone a écrit :

le prix: 50$ ou moins si tu le trouves en magasin de par chez nous
version téléchargeable: la démo (qui ne demande en fait que le DVD pour devenir la version complète)
la comparaison: c'est plutôt dur, mais en gros:

• FS(X): simu touristique très joli, orientée balade eye-candi avec (heureusement) des add-ons rehaussant le côté technique de la chose.
  • X-Plane: simu techniquement poussé, orienté équations avec (heureusement) des add-ons rehaussant le côté eye-candi de la chose.

en gros, tu peux parcourir ce topic et on en discute :)

cela étant, pour apprécier X-Plane, il faut admettre le fait d'utiliser un labo en perpétuel chantier.  
une fois que l'on accepte ça et que l'on prend garde à ce que l'on fait, c'est un plaisir à utiliser.

on peut même dire 41,90 € ici  ;)  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4185943
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:04:17  profilanswer

TBone a écrit :

est-ce qu'il ya des avions avec FMGC de dispo (payant j'entend) ?

---------------
n°4185971
lt daga
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:12:50  profilanswer

Merci a tous ed m'avoir repondu :whistle:  

A la prochaine question  :hello:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4185979
frost29

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:14:18  profilanswer

Bon daccord je me calme,

Je n'en demanderais que deux malaysian airways et air algérie en A321 (les autres ne derange pas non plus)

Voila koi bon je me remet en phase de recherche mais quelques sites de telechargement d'avion ligne me plairais bien je doit l'avouer.

A l'heure celui que je veux à tout prix c'est la compagnie Air Algérie (tout avions dispos) donc si kkun a un tuyaux ou la science infuse je suis prenneur de suite

A h tout de suite

n°4186042
figo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:47:59  profilanswer

frost29 a écrit :

Bon daccord je me calme,

Je n'en demanderais que deux malaysian airways et air algérie en A321 (les autres ne derange pas non plus)

Voila koi bon je me remet en phase de recherche mais quelques sites de telechargement d'avion ligne me plairais bien je doit l'avouer.

A l'heure celui que je veux à tout prix c'est la compagnie Air Algérie (tout avions dispos) donc si kkun a un tuyaux ou la science infuse je suis prenneur de suite

A h tout de suite

Tu veux du Air Algérie en A321?  :heink:  
Air Algérie a déjà possédé ce modèle?  
Parce que ce n'est pas le cas dans la flotte actuelle http://www.airalgerie.dz/info/flotte_f.htm
Donc tu trouveras difficilement.....
Sur avsim il y a un A330 aux couleurs d'Air Algérie.
Maintenant rien ne t'empêche d'aller chez IFDG et prendre leur A321 et le peindre aux couleurs d'Air Algérie.
Tout est gratuit,t'as juste besoin d'un peu de patience et des bases d'utilisation d'un logiciel de retouche photo.

n°4186058
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 22:56:43  profilanswer

ifdg pour le 320 , et  

panel eric marciano s'il les fait encore

---------------
n°4186446
marllt2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 06:31:06  profilanswer

yoli a écrit :

Citation :

Suite au reformatage de mon PC j'ai reinstallé FSX, j'avais bien sauvegardé mon dossier de sauvergardes, mais je m'apercois qu'il n'a pas sauvegardé les missions mais uniquement mon carnet de vol.  
C'est normal ou pas ?  
Merci pour vos réponses

Et dans le cas ou c'est normal savez vous comment les sauvegarder ?
Sinon j'ai lu que FS-X était limité en nombre d'installations, c'est vrai ?

Les vols sauvegardés et le logbook se trouvent dans " Mes documents\Fichiers Flight Simulator X ".
Tous les autres fichiers sauvegardés se trouvent dans: " Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\FSX ".

Si j'ai bien suivi, on peux réinstaller FSX autant de fois qu'on veux sur la même machine. L'activation pose problème uniquement si on installe FSX sur plusieurs PC.

lt daga a écrit :

est ce que c'est normal que qd on prends l'A321 ds FSX j'ai l'impression de le diriger seulement en trim malgre que ce soit au joystick :??:  
Bin qd je suis au sol ca va toutes les gouvernes marchent et des que je suis a 20 pieds au dessous du sol rien meme avec le 747 qd je tourne c'est plus rapide ... J'ai l'impression de voler au trim alors qu'avec les autres avions j'ai pas ce problemes. Bon escusez moi c'est pas tres clair en gros l'avion est bcp moins agile au decolage. C'est clair?? :??:

J'ai le même problème. Cet avion est impilotable. Pour faire la mission Rome-Naples, ça a été une horreur. :sweat: Je me demande quand même si ce "bug" n'est pas plus ou moins voulu. :whistle: Comme FS est un jeu US, ce ne serait pas des fois pour dire "vous voyez comme les Airbus sont nuls" ?  
Enfin, j'espère que je dis une bêtise, et que ce sera corrigé dans le SP1...

edit: Tiens, à propos de SP1, la bêta sera disponible la semaine prochaine. On devrait donc avoir pas mal de retours de beta-testeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 10-03-2007 à 06:36:22
n°4186565
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 10:32:01  profilanswer

mixmax a écrit :

est-ce qu'il ya des avions avec FMGC de dispo (payant j'entend) ?

le FMS par défaut est le minimum syndical, des FMS netttement plus complets sont en cours d'écriture et seront p-ê payants, on verra.

Zzozo> j'me suis pas foulé à chercher à vrai dire ;)

---------------
n°4186566
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 10:32:41  profilanswer

marllt2 a écrit :

J'ai le même problème. Cet avion est impilotable. Pour faire la mission Rome-Naples, ça a été une horreur. :sweat: Je me demande quand même si ce "bug" n'est pas plus ou moins voulu. :whistle: Comme FS est un jeu US, ce ne serait pas des fois pour dire "vous voyez comme les Airbus sont nuls" ?

n'importe nawak  :lol:  

---------------
n°4186729
yoli

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:02:18  profilanswer

lt daga a écrit :

Pour une fois que je peux aider qqn  :ouch:  

http://joel.maillot.free.fr/index.html  
 Sur ce site y a le Charles de Gaule en scene il est gratuit et simple d'utilisation (j'ai reussi a l'installer pour une premiere scene :na: ) donc je pense qu'il te plaira  :sol:

Merci beaucoup, je vais essayer ca de ce pas ;)

n°4186807
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:41:12  profilanswer

:hello:

hello

5 petites questions s'il vous plait :

1) est-ce que fs2004 gère le dual core ?

2) est-ce que Fs X gère le dual core ?

3) quel est le meilleur proc pour utiliser FS2004 ? opteron 3GHz ou X2 (L2 2048) 2.5 GHz ?

4) est-ce qu'il y a une différence sensible sous XP entre 1 & 2 Go (DDR1 300MHz t1) pour FS2004 ?

5) est-ce que fs(X) serait jouable sur un A64 (voir plus haut) avec une x1950Pro en 1600x1200 ?

merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tharkie le 10-03-2007 à 12:52:35

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°4186817
tharkie
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:46:36  profilanswer

figo a écrit :

arf :ouch:  

comme il a détruit son rotor de queue :eek2:

il pourra plus décoller :'(

---------------
n°4186848
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:07:00  profilanswer

tharkie a écrit :

:hello:

hello

5 petites questions s'il vous plait :

1) est-ce que fs2004 gère le dual core ?

non

2) est-ce que Fs X gère le dual core ?

non

3) quel est le meilleur proc pour utiliser FS2004 ? opteron 3GHz ou X2 (L2 2048) 2.5 GHz ?

d'une manière générale c'est la fréquence qui prime pour fs , mais le cache peut jouer (a priori)

4) est-ce qu'il y a une différence sensible sous XP entre 1 & 2 Go (DDR1 300MHz t1) pour FS2004 ?

j'ai 1 Go est j'en voudrais bien 2 :D

5) est-ce que fs(X) serait jouable sur un A64 (voir plus haut) avec une x1950Pro en 1600x1200 ?

chai pas

---------------
n°4186865
tharkie
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:13:01  profilanswer

merci :)

l'opteron a le même cache que le X2 : 1024 Ko x2, donc, aucune influence de ce coté là :jap:

donc pour l'instant, je garde le X2 pour autre chose ;) et l'opteron pour fs2004 avec la x1950pro ;)

edit : les 2Go sont en cours :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 10-03-2007 à 13:13:14

---------------
n°4186880
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:19:03  profilanswer

tharkie a écrit :

merci :)

l'opteron a le même cache que le X2 : 1024 Ko x2, donc, aucune influence de ce coté là :jap:

donc pour l'instant, je garde le X2 pour autre chose ;) et l'opteron pour fs2004 avec la x1950pro ;)

edit : les 2Go sont en cours :sol:

pour le cpu le mieux c'est de faire le test :D

pour la ram , ça dépend en fait, si tu veux jouer qu'a FS, ie sans aucun addons qui sont à l'extérieur , ça peut passer

mais si tu met active sky, enroute, plus une fenetre internet pour les cartes, radar contact, avec un antivirus/pare-feu etc... , je pense que c'est utile

---------------
n°4187039
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:53:21  profilanswer

Le porte avion est vraiment yoli mdr  :pt1cable:

---------------
n°4187049
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:58:21  profilanswer

Pour l'A321 je me demande si Boeing n'a pas soudoye microsoft pour que l'on aime pas jouer avec l'A321  :na:  

Non en realite je ne sais pas et ce qui est drole (enfin pas tant que ca) c'est que qd on est a 20 pieds du sol(approximatif)c'est que les gouvernes fonctionnent encore et si tot repose elle remarche.

Va donc savoir pourquoi :hello:

---------------
n°4187067
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:07:44  profilanswer

Et ce que je comprends pas marllt2 c'est comment tu fais pour jouer avec le tls bravo : on ne peut choisir qu'un reservoir et moi j'ai un defaut c'est que si qqchose n'est pas symetrique (c'est tout de meme relatif parce qu'avec un porte avion ca ne me derange pas) je ne peux supporter cette chose.

Deuxieme point : j'ai telecharge (clavier americain pas d'accent alors flemme de faire alt+368 pour le e accent aigu : é) un Typhoon de Ukmil et je le trouve nul parce que des que j'ai fini de decole il me reste plus que 80% de carburant donc un vol de 5 minutes et j'ai plus une goutte donc a mon avis il sert a rien. Donc si qqn a un Typhoon a me proposer(n'oublier pas que je suis un adepte des freeware :D) je suis preuneur (pas sur de l'orthographe :non: )

Merci de m'avoir lu  :hello:

---------------
n°4187157
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:53:49  profilanswer

Si qqn peut me dire comment je peux faire pour que je puisse rester a (a peu pres) 15000 pieds msl sans que par exemple j'avance a 80 noeuds mais a 130 avec le Baron 58  alors qu'au niveau de la mer je fais du 180??

Si vous avez pas compris : Comment optimisez les perf des moteurs a pistons a haute altitude (je suis un amateur donc le melange est regle automatiquement :sweat: )  :??:

---------------
n°4187173
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-03-2007 à 15:59:18  profilanswer

figo a écrit :

La gars derrière a du avoir une sacrès frousse !

n°4187285
figo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:08:35  profilanswer

lt daga a écrit :

Si qqn peut me dire comment je peux faire pour que je puisse rester a (a peu pres) 15000 pieds msl sans que par exemple j'avance a 80 noeuds mais a 130 avec le Baron 58  alors qu'au niveau de la mer je fais du 180??

Si vous avez pas compris : Comment optimisez les perf des moteurs a pistons a haute altitude (je suis un amateur donc le melange est regle automatiquement :sweat: )  :??:

Je sais pas si cet avion est fait pour voler à cette altitude et à cette vitesse. :??:

n°4187306
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:19:37  profilanswer

Selon FSX la vitesse de croisiere est de 200 noeuds et son plafond operationnel est de 20688 pieds  :ange:

---------------
n°4187310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:21:10  answer

lt daga a écrit :

En jouant sur la richesse carburant. Elle devrait être aux alentours de 50% à cette altitude. C'est la manette avec le petit bout rouge à coté des gaz en générale.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)