| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:50:50 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | finalement , il vaudrait mieux dl lui: v2.1 jnsp si c'est excatement le même , mais au mieux il corrige les bugs celui de simviation est la v2 Message édité par mixmax le 11-03-2007 à 16:56:59 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | En fait j'ai dl la v2.1 mixmax sans m'en rendre compte... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
yoli Transactions (0) | Bonsoir,
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Et pour l'A330 il y a un probleme je trouve qu'il est sous motorisé en gros l'est pas top meme assez pourri --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2007 à 20:33:08 ![]()
|
yoli Transactions (0) | Ok merci lt daga |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:35:39 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | C'est fou jusqu'ou parfois ma connerie peut aller : j'avais pas vu que sur simviation il y avait plusieurs pages --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "l'avant" ?! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | soit le nez est retombé et a peté le train avant, soit Mme Lootah s'est plantée et c'est un tail-strike --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non sur airliners j'ai lu que le train avant a casse au roulage(les pilotes ont due se pisser dessus |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais, parait même qu'ils sont morts noyés les pauvres
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que ça doit calmer de partir en avant !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2007 à 15:56:29 ![]() Un A310 appartenant au Bangladesh... Faut pas chercher plus loin les causes de l'incident |
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Avec un peu de "chance", on découvrira par la suite qu'il s'agissait d'un appareil de "seconde main" ayant appartenu à JetBlue Airways, auparavant
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | C'est marrant de voir l'image puis la signature a TBone --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | C'est marrant de voir l'image puis la signature a TBone --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | C'est marrant de voir l'image puis la signature a TBone |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Encore un
|
MagicBuzz Transactions (0) | j'aime bien les traces en zig-zag, avec la piste labourée par les réacteurs qui râclaient par terre Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 13-03-2007 à 11:14:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | c'est vrai aussi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je te parles pas des réflexes de malade qu'il faut avoir ! Franchement chapeau les pilotes dans la gestion de ce genre de crise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 11:47:44 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 12:27:36 ![]()
Tu travailles dans un funérarium ou au service d'oncologie de Bicêtre Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 12:27:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends ou tu veux en venir... Je dois etre fatigue |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Que ce soit un dash-8 cela veut dire que cet un bon avion mais apres qu'il soit japoanais change pas mal de choses (entretien des avions, salaires des pilotes) --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 12:51:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 13:12:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 15:01:00 |
S'il y a bien un pays ou je m'inquiette pas au niveau de la maintenance, c'est bien le Japon
Message édité par Lynk le 13-03-2007 à 13:43:50 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 13-03-2007 à 14:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 15:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 16:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |