Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°3983476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:16:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir que j'ai toujours la boite d'ailleurs  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:16:51  profilanswer
 

n°3983573
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:43:41  profilanswer
 

Décidément, je pense que je vais être un bon boulet...
Le genre de mec qui pose sans cesse des questions sur un monde qu'il ne comprend pas...
 
Il se trouve que j'ai voulu me lancer de nouveau sur Ivap, éventuellement pour te retrouver Tbone...
Tout fonctionne a priori normalement, sauf que si TS se lance, il ne se connecte pas...
Même aprés avoir sélectionné une fréquence sur Ivap...


---------------
One trip, One noise
n°3983628
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:55:53  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Décidément, je pense que je vais être un bon boulet...
Le genre de mec qui pose sans cesse des questions sur un monde qu'il ne comprend pas...
 
Il se trouve que j'ai voulu me lancer de nouveau sur Ivap, éventuellement pour te retrouver Tbone...
Tout fonctionne a priori normalement, sauf que si TS se lance, il ne se connecte pas...
Même aprés avoir sélectionné une fréquence sur Ivap...


malheureusement pour toi, je n'utilise pas IVAP...
 
si tu lances d'abord TS, puis FS9 est-ce que ça fonctionne ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3983640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:59:43  answer
 

Le 320 PIC a bien mal vieilli. Malgré le patch FS9, le patch 1.1 et le patch FS9.1, il fonctionne totalement anormalement.  
 

  • La gestion des gaz est anormale
  • Les flaps ne fonctionnent pas
  • Les boutons sont inaccessibles dans le VC


 
Poubelle.  :D

n°3983733
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 18:24:08  profilanswer
 

 


pour les gaz il y'a une manip à faire dans l'aircraft.cfg , pour que l'avion arrive en croisière et
il faut désactiver le joystick dans FS (oui oui)

 

les flaps faut passer par leur editeur *assez* pas pratique :whistle:
idem pour train et cie (d'ailleurs pour les gaz aussi)

  

et le VC, ben je ne comprend pas ton pb


Message édité par mixmax le 26-12-2006 à 18:24:35

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3983823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 18:49:19  answer
 

Merci, mais je ne chipotte plus. Je préfère attendre la nouvelle fournée.  ;)

n°3983832
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 18:51:57  profilanswer
 

ouais ben elles se font longues les nouvelles versions [:e-te]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3983963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:31:15  answer
 

mixmax a écrit :

ouais ben elles se font longues les nouvelles versions [:e-te]


 
Oui. Trop longues. Perso, j'attends février pour faire la transition vers les routes hawaïennes (TDU). Ça permettra de temporiser quelques temps en attendant. J'attends tous les Airbus, mais sur FS9. [:aloy]    
 
 

n°3984080
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 20:04:40  profilanswer
 

Jersey online :)

 

edit: EGJJ 261820Z 08001KT 9000 BKN009 03/02 Q1031 NOSIG

 

la 09 en usage donc bien qu'un 1kt de vent ne soit pas contraignant ;)


Message édité par TBone le 26-12-2006 à 20:06:43

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984193
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

personne en Bretagne ce soir ? :o
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

n°3984244
ginie

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 20:54:19  profilanswer
 

tu controle en anglais uniquement ?

n°3984247
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

non, en français aussi...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984265
ginie

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 20:59:35  profilanswer
 

comment ça se passe les changements de frequences ?

n°3984268
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 21:00:22  profilanswer
 

tout seul avec IVAP normalement... mais il n'y a personne, tu n'auras pas à changer souvent :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984310
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 21:25:29  profilanswer
 

Jersey ferme pour ce soir...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984495
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 22:39:23  profilanswer
 

est-ce que vous volez bcp la nuit :

 

-dans le jeu

 

-dans la vraie vie  (et jouer à FS = jouer à FS la nuit)

 

-Dans la vrai vie dans un vrai avion ?

Message cité 3 fois
Message édité par mixmax le 26-12-2006 à 23:14:58

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3984563
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:02:19  profilanswer
 

mixmax a écrit :

-dans le jeu


plus trop. c'est devenu joli maintenant, voler de nuit ça gâche le peu de temps que je peux voler :)

mixmax a écrit :

-dans la vraie vie ?


en tant que pax, une seule fois sur une cinquantaine de vols
 
edit: dans la vraie vie de pilote, je n'ai réellement piloté qu'une seule fois et c'était de jour :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 26-12-2006 à 23:18:51

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984596
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:14:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


en tant que pax, une seule fois sur une cinquantaine de vols


 
ha oui j'avais pas penser à cette possibilité [:joce]  


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3984625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:23:43  answer
 

mixmax a écrit :

est-ce que vous volez bcp la nuit :
 
-Dans le jeu
 
Rarement. Je maitrise très mal l'IFR et toutes les techniques automatisées. Ce qui explique pourquoi je ne joue pas en multi sur IVAO et tous ces trucs d'ailleurs.
 
-Dans la vrai vie dans un vrai avion ?
Il est extrêment rare qu'une partie du vol ne se fasse pas à la nuit tombée. Que j'aille où je veux, faut toujours que le début ou la fin se fasse dans l'obscurité. Des vols low cost ou des charters bien souvent.
 


n°3984636
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:28:33  profilanswer
 


pour les transocéaniques et transcontinentaux, ok mais ce n'est pas si rare que ça quand même.
tous les vols intra-europe faisant entre 1h et 5h de vol, il y en a donc une floppée qui se font durant la journée...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3984659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:44:22  answer
 

TBone a écrit :

pour les transocéaniques et transcontinentaux, ok mais ce n'est pas si rare que ça quand même.
tous les vols intra-europe faisant entre 1h et 5h de vol, il y en a donc une floppée qui se font durant la journée...


 
Oui. D'accord. Ce que je voulais signifier c'est que j'ai rarement eu la chance de poser mes fesses dans un avion en pleine journée. Que ce soit pour l'Europe ou non.  ;)  

n°3984681
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 23:55:31  profilanswer
 

au temps pour moi :o
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3985053
ryanair

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 08:23:32  profilanswer
 

mixmax a écrit :

est-ce que vous volez bcp la nuit :
 
-dans le jeu
 
Affirm', c'est bien marrant histoire de garder le niveau de voler l'hiver, à 3H00 du matin avec un brouillar d'enfer et de faire un LFPG - LFB, j'aime beaucoup ça.

-dans la vraie vie  (et jouer à FS = jouer à FS la nuit)
 
Oui

-Dans la vrai vie dans un vrai avion ?


Oui, je vol très souvent de nuit, le cockpit n'est pas à plaindre non plus, donc ça ne me dérange pas.


Message édité par ryanair le 27-12-2006 à 08:23:54
n°3985054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 08:23:52  answer
 
n°3985471
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:25:09  profilanswer
 

dans le genre foutage de gueule des addons de FS, il y a aussi le coup , pour les scènes du "je met en vente la scène, oui mais il n'y a pas les textures de nuit , ni celle d'hiver/automne/printemps"

 

:fou:


Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 12:27:44

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3985689
ginie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 13:49:15  profilanswer
 

les fréquences sont toutes fausses sur ivao ?
 
http://pic.beinig.be/upload/6/twr1.png

n°3985723
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:01:04  profilanswer
 

ginie a écrit :

les fréquences sont toutes fausses sur ivao ?
 
http://pic.beinig.be/upload/6/twr1.png


non.
il s'agit d'un noob qui ne sait pas trop se servir d'IVAC certainement

n°3985756
ginie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:09:35  profilanswer
 

là j'essaye de comprendre comment faire marcher ivao + fsx [:tilleul]

n°3985770
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:16:41  profilanswer
 

ginie a écrit :

là j'essaye de comprendre comment faire marcher ivao + fsx [:tilleul]


 
Tu lances une partie "vol libre"...
Une fois que ta partie est lancée, tu vas dans l'onglet "Complément" en haut de ton écran, et tu cliques sur "Start Ivap".
 
Le reste, je prefere laisser parler des mecs un peu plus callé que moi


---------------
One trip, One noise
n°3985787
ginie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:20:23  profilanswer
 

ça me semble plus fiable de lancer ivap avant le vol FSX, ça évite le retour sous windows :o

n°3985873
ginie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:41:59  profilanswer
 

bon ben ça marche pas :/
 
une fois le vol lancé je fais "start ivap" => retour au bureau windows
je me connecte à ivao et essaye de retourner sous fsx
 
à ce moment là 2 possibilités :
 
- fsx déconne, plus d'affichage ou alors merdique
- impossible d'utiliser ivap, dés que le clique dessus c'est retour au bureau windows

n°3986901
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:16:22  profilanswer
 

pas d'infos sur le forum ivao ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3986920
ginie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:23:29  profilanswer
 

si, c'est pas possible d'avoir fsx en plein écran et ivap :/

n°3986950
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:35:49  profilanswer
 

c'est con ça :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3987035
ryanair

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 20:08:06  profilanswer
 

ginie a écrit :

si, c'est pas possible d'avoir fsx en plein écran et ivap :/


 
C'est bête ...

n°3987383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:18:19  answer
 

  • Sous FS9, quand je fais un vol IFR entre Frankfort et Paris, l'ATC m'envois systématiquement dans le nord de la France à plus de 100km de la capitale. Là, j'en peux plus. Le jeu le plus cher du monde est bourré d'incohérences et de bugs. Son succésseur aussi d'ailleurs, mais en pire. L'ATC de FsX a hérité des mêmes incohérences.
  • Le PIC 737 (Wilco) qui est censé être le fin du fin au niveau de l'avionique a le réglage de sa VS complètement buggé.  
  • Je découvre que des avions comme le 747 de PMDG ou l'ERJ 135 Legacy ne fonctionnent plus. A cause de l'installation d'autres produits.
  • La réinstallation du 747 est limitée à 5x. Bonne chance si l'option "repair" est inéfficace.
  • FSUIPC est régulièrement écrasé par une ancienne version.
  • Sous FsX, les adaptations sont catastrophiques. Les sons ne fonctionnent plus. Les gauges s'initialisent mals. Je parle d'addons payants > à 30€.
  • Hannovre d'Aérosoft est commercialisé avec un Bug de textures.
  • L'installation par curiosité du PIC A320 a définitivement viandé les affectations du X52. Même après avoir été convenablement désinstallé.
  • Les packs France VFR sont flous la plupart du temps et réclament un refresh à la volée en permanence.
  • Une réduction de FsX sur le bureau pendant un long vol se solde quasiment tout le temps par un plantage du jeu. Récupération impossible.
  • Et bla.... et bla. La liste est longue. :/


 
Marre !  :o  

n°3987622
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:28:20  profilanswer
 


Tu cherchais une raison de t'inscrire sur IVAO ? En voila une :o
 
 
Exact... J'ai récemment réinstallé mon FS, et impossible de réinstaller le 747... Ca faisait 6 fois... J'ai du télécharger un crack pour ça :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°3987652
night35

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai Flight Simulator X Deluxe et je n'arrive pas à installer des avions et autres MOD ?
Je suis un débutant dans Flight Simulator.
 
J'ai essayé plusieurs fois en installant les fichiers ( avions ) dans flight simulator X deluxe\SimObjects\Airplanes
Mais l'avion n'apparait pas dans la liste d'avions dans FSX.
J'ai toujours les avions de base mais rien de ce que j'avais télécharger sur le net ( avions ) ne se trouve dans le jeu.
 
Comment faut-il faire pour introduire des avions ou autres MOD dans Flight Simulator X ?
 
 
QUI PEUT M'AIDER ???
 
Merci

n°3987678
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:40:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


 
Exact... J'ai récemment réinstallé mon FS, et impossible de réinstaller le 747... Ca faisait 6 fois... J'ai du télécharger un crack pour ça :/


 
C'est vraiment n'importe quoi ca, il semble que tu payes assez cher pour pouvoir l'installer à ta volonté.
A la limite le coup de l'activation par internet, si ca peut protéger leur service, on peut l'accepter. Mais limiter le nombre d'installations, ca frise l'arnaque.  

n°3987686
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:41:56  profilanswer
 


 
Oui, je pense que l'informatique reste malgré tout quelque chose d'assez... artisanal finalement.
Pas aussi fiable qu'un bon vrai 737 bien entretenu :D  
 
Pour ce qui est de FS X, je pense qu'on pourrait le rapprocher de FS2000 en son temps : absolument pas optimisé.
J'attendrai FS 11, c'est décidé. Et je suis sûr que ce sera une vraie merveille  :pt1cable:  CER-TAIN !

n°3988214
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-12-2006 à 10:14:51  profilanswer
 

Si ils se décident a changer le moteur de rendu il y a des chances...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)