| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 17:16:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:16:51 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) | Décidément, je pense que je vais être un bon boulet...
--------------- One trip, One noise |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 17:59:43 ![]() Le 320 PIC a bien mal vieilli. Malgré le patch FS9, le patch 1.1 et le patch FS9.1, il fonctionne totalement anormalement.
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
les flaps faut passer par leur editeur *assez* pas pratique et le VC, ben je ne comprend pas ton pb Message édité par mixmax le 26-12-2006 à 18:24:35 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 18:49:19 ![]() Merci, mais je ne chipotte plus. Je préfère attendre la nouvelle fournée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 19:31:15 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey online edit: EGJJ 261820Z 08001KT 9000 BKN009 03/02 Q1031 NOSIG la 09 en usage donc bien qu'un 1kt de vent ne soit pas contraignant Message édité par TBone le 26-12-2006 à 20:06:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | personne en Bretagne ce soir ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:40:43 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) | tu controle en anglais uniquement ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, en français aussi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | comment ça se passe les changements de frequences ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tout seul avec IVAP normalement... mais il n'y a personne, tu n'auras pas à changer souvent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey ferme pour ce soir... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | est-ce que vous volez bcp la nuit : -dans le jeu -dans la vraie vie (et jouer à FS = jouer à FS la nuit) -Dans la vrai vie dans un vrai avion ? Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 26-12-2006 à 23:14:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2006 à 23:18:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 23:23:43 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 23:44:22 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | au temps pour moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ryanair Transactions (0) |
Message édité par ryanair le 27-12-2006 à 08:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 08:23:52 ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | dans le genre foutage de gueule des addons de FS, il y a aussi le coup , pour les scènes du "je met en vente la scène, oui mais il n'y a pas les textures de nuit , ni celle d'hiver/automne/printemps" Message édité par mixmax le 27-12-2006 à 12:27:44 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ginie Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
ginie Transactions (0) | ça me semble plus fiable de lancer ivap avant le vol FSX, ça évite le retour sous windows |
ginie Transactions (0) | bon ben ça marche pas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas d'infos sur le forum ivao ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est con ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ryanair Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 22:18:19 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
night35 Transactions (0) | Bonjour,
|
Aubade Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Si ils se décident a changer le moteur de rendu il y a des chances... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |