Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°3979835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 20:22:11  answer

Reprise du message précédent :

mixmax a écrit :

han mais simmarket  fait des trucs bizarres :
http://secure.simmarket.com/produc [...] ts_id=2179
honnêtement je trouve que ça rejoint ce que tu dis vulpine , vendre de tout tant qu'il y a du FS dedans,  
on croirait  que c'est un spam (quasiment toutes les phrases se terminent avec un "!" ) ou le produit va révolutionner le monde,
 :pfff:  
j'ai bien envie d'esssayé la démo  [:obawi]

On peut voir des pubs de ce soft bidon sur des sites "X" ou "Z". Le seul bon défragmenteur AMHA c'est "O&O Defrag". Puis on fait un petit coup de FSMANAGER pour purger l'index et trier le boxon et zoooouuuuuu...  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 20:22:11  profilanswer

n°3979840
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 20:25:01  profilanswer

t'as essayé diskeeper ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3979847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 20:30:38  answer

mixmax a écrit :

t'as essayé diskeeper ?

Oui oui. Ils se valent. Mais je préfère O&O.  :)  

n°3979853
ryanair

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 20:37:00  profilanswer

ginie a écrit :

tu fais quelle ligne en ce moment ?

Paris - bergame

n°3979880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 20:59:29  answer

ryanair a écrit :

Paris - bergame

A propos de Ryanair. => Après Londres, Charleroi.

Je ne sais pas ce que tu en penses Ryanair, mais perso, purée de pois ou non, je décolle. TCAS, ILS, ATC sont quand même pas là pour garnir. La sécurité c'est bien. Trop de sécurité, non. [:spamafote]

n°3979895
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 21:37:37  profilanswer

oui mais il me semble que Charleroi n'est pas CAT3... donc en cas de gros soucis, tu ne sais pas revenir

Message édité par TBone le 24-12-2006 à 21:37:58

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3979923
ryanair

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 22:55:26  profilanswer

Comme tu dis, trop de sécurité, non mais d'un autre côté faut aussi penser aux passagers.
Ils n'ont pas payer pour se retrouver aux montages russes alors qu'ils devrait pouvoir verifier que leur bille ne bouge pas d'un poil sur la tablette.
Je plains mes collégues qui se trouvent en Belgique en ce moment !

Message édité par ryanair le 24-12-2006 à 22:55:40
n°3979939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 23:35:18  answer

http://img246.imageshack.us/img246/6203/ebcito4.jpg

En activant la météo réelle fournie par le WrX d'active sky 6 on s'apperçoit effectivement qu'on y voit rien à EBCI à 23h30.  :D

n°3980162
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 10:38:21  profilanswer

TBone a écrit :

qu'appelles-tu code IFR ?

si ce sont les balises NDB, VOR, ILS, ... elles sont sur les cartes.

http://www.sia.aviation-civile.gou [...] aip_fr.htm

• les balises NDB, VOR, ... sont sur les cartes "Enroute" (Low): par ex.: Manuel d'information aéronautique >  Manuel d'information Aéronautique GEN-ENR-AD en vigueur > EN-ROUTE (ENR) > ENR 6.1 Carte de croisière espace inférieur > PDF (VOR en vert, Fix en gris, NDB en vert aussi
  • lpour les ILS, et toutes les infos d'une plateforme, il faut prendre les cartes de cette plateforme: par ex.: Nantes: taper LFRS dans le champ "Accès rapide par code OACI" [OK] > IAC (tout ce qu'il faut)

bonne recherches/lectures :)

Parfait merci encore!!!!  

J'ai toutes les infos que je souhaitais  enfin...10 fois plus ;))

bravo pour tous les liens que vous donnez  je gagne des dizaines heures de recherches ... que je faisais pour à la fin ne pas trop avoir ce dont j'avais besoin ;)

JE profite de votre experience pour une nouvelle question ( de débutant!!!)  

j'ai suivis et suivis les leçons  et obtenu qqles diplomes après quelques heures (jours!!) maintenant je me balade un peu partout en vfr et ifr  sutout en touch and go d'aeroport en aeroport  en alternant differents avions... mais j'ai toujours le meme probleme c'est de ne pas connaitre  certains parametres  

Quelle est la vitesse ideale d'atterissage  par type d'avion  la bonne hauteur d'approche   la distance ideale avant de proceder à la descente finale  
la vitesse max autorisée pour sortir les flaps la vitesse de vol max etc..    
C'est vrai qu'avec qu'avec une tolerance assez grande tout est acceptable mais je me dis que dans la realité  c'est bien autre chose!!!
Pour donner un exemple  quand je prends un airbus ou un boeing en IFR avec ILS les consignes font que l'on est toujours bien positionné par les tours de controles pour effectuer la descente  ...  mais en vfr   je ne sais toujours pas à quelle hauteur je dois être  je me cale à 5000  mais bon c'est de façon tres empirique et tres certainement un peu n'importe quoi j'en suis d'accord  

Je ne sais pas si j'ai été assez clair pour me faire comprendre????

Je profite de cette intervention pour vous souhaiter de bonne fêtes..

Message édité par pb74 le 25-12-2006 à 10:39:02
n°3980170
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 10:46:46  profilanswer

pour ça , ça dépend de l'avion et de l'airport ,

et un a320 en vfr  :whistle:

pour les volets sur petits avions, tu regardes le cadran vitesse pour une première approximation.
ensuite il faudrait connaître mieux ton avion....

pour l'attéro moi je fais 80kts pour les touts petits , 120 pour les un peu moins petits 130 pour a320 (mais bon ça dépend de la masse et cie donc tu vois...) et jnsp p-e 140/150 pour 747

Citation :

mais en vfr   je ne sais toujours pas à quelle hauteur je dois être  je me cale à 5000  mais bon c'est de façon tres empirique et tres certainement un peu n'importe quoi j'en suis d'accord  

là il faut regarder la carte d'approche, mais en général 3000pieds est bien lorsque tu commences, bon et puis faut pas aller vite non plus

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 25-12-2006 à 10:47:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 10:46:46  profilanswer

n°3980196
pb74
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 11:08:58  profilanswer

mixmax a écrit :

pour ça , ça dépend de l'avion et de l'airport ,

pour les volets sur petits avions, tu regardes le cadran vitesse pour une première approximation.
ensuite il faudrait connaître mieux ton avion....

pour l'attéro moi je fais 80kts pour les touts petits , 120 pour les un peu moins petits 130 pour a320 (mais bon ça dépend de la masse et cie donc tu vois...) et jnsp p-e 140/150 pour 747

Citation :

mais en vfr   je ne sais toujours pas à quelle hauteur je dois être  je me cale à 5000  mais bon c'est de façon tres empirique et tres certainement un peu n'importe quoi j'en suis d'accord  

là il faut regarder la carte d'approche, mais en général 3000pieds est bien lorsque tu commences, bon et puis faut pas aller vite non plus

Je vais dire de grosses betises je le sens bien...  
QUand je fais un vol par exemple  paris lyon   j'ai deux methodes  
IFR et là je suis guidé de A à Z  ...
VFR et là je m'amuse à faire un route qui passe par 5/ 6  VOR .. et j'essaye de pas regarder la carte pas de GPS non plus  et je suis en vol nuit avec pluie !!    maso moi ???  ;)   bref j'essaye de piloter qu'avec mes instruments    bon c'est vrai que quelques fois je me retrouve hors circuit!!!  mais avec le temps .... j'y arrive...  
Ce que je fais est deconnant ? suis trop loin de la realité???  c'est une mauvaise methode pour apprendre  ?

Ton opinion m'interresse....  

pour l'attéro moi je fais 80kts pour les touts petits , 120 pour les un peu moins petits 130 pour a320 (mais bon ça dépend de la masse et cie donc tu vois...) et jnsp p-e 140/150 pour 747  c'est aussi mes valeurs ...  par experience et aussi ce sont les valeurs données dans les leçons... OK donc

là il faut regarder la carte d'approche...;  là çà m'interesse!!  quelle carte ? celle donnée dans FSX  ou il faut aller sur un  site SIA  pour imprimer la carte et recuperer les données ??   ce qui  indiquerait que les données FSX sont insufisantes pour atterir ... dans les meilleurs conditions et en accord avec les regles ...

Message édité par pb74 le 25-12-2006 à 11:09:47
n°3980222
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 11:23:00  profilanswer

faire du vor/vor c'est pas mal , ça entraîne , mais avec un gros navion les vor (je ne

suis pas pilote hein) sont plutôt pour vérifier si 'lon est sur la bonne route et où on se situe , enfin je le vois comme ça.

mais rien en t'oblige  à faire comme IRL

Citation :

VFR et là je m'amuse à faire un route qui passe par 5/ 6  VOR .. et j'essaye de pas regarder la carte

par contre , moi je regarde la carte, tout simplement pcq je ne connais pas les fréquences..

les cartes données par FSX ?
jnsp j'ai pas FSx, mais si c'est comme fs9 , ça doit être pour KSEA un truc du genre donc rien de français

pour les cartes su sia, c'est des pdf , ça ne sert à rien de les imprimées (enfin c'est toi qui voit hein) , de plus il y a souvent des MàJ

si tu débutes avec les cartes , le mieux c'est de prendre un coucou sur un petit airport après passer avec un liner (ça change rien qu'avec la vitesse d'enchaînement des événement)

Message édité par mixmax le 25-12-2006 à 11:31:37

---------------
n°3980247
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 11:38:37  profilanswer

pb74> lorsque tu prends un appareil de ligne, faut faire des lignes et donc utiliser les low/hi enroute, c'est plus sympa :)

mais la catégorie de l'appareil n'empêche en rien le suivi d'une route vor/vor... c'est juste que tu n'utilises pas un moyen optimisé pour te déplacer avec un appareil de ligne.  

c'est comme si tu choisissais les nationales pour transporter une cargaison poid lourd entre Bruxelles et Marseille , les autoroutes (low/hi enroute) sont plus pratiques pour ça.

par contre, si tu y vas pour des vacances, tu préfèreras p-ê de perendre les nationales (vor/vor) pour visiter qques coins sympatiques...

et si on continue, pour faire du tourisme, tu voudras sans doute suivre les route de campagne (ndb/vor)...

donc, le niveau de nav' est (généralement) proportionnel à l'appareil utilisé mais tu peux croiser les types de nav' à ta discrétion :)

mixmax> j'imprime les cartes que j'utilise souvent car c'est plus pratique à manier (quoique ça dépend la résolution de ton écran en fait :D )

là-dessus, joyeux noël pour ceux qui fêtent cette réjouissance :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3980251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 11:39:47  answer

Avez-vous découvert le moyen de régler la focale sans effet "fisheye" en vue externe dans FSX ??
Ils ont viré l'option présente dans FS2002 et FS2004. :/

J'essaye l'A340 sous FSX et évidement le jeu n'est absolument pas adapté en l'état pour une vue externe. J'ai l'impression d'aller de déception en déception avec cette version pourrie. :/

n°3980276
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 11:52:35  profilanswer

EGLL Heathrow -> EGJJ Jersey, IVAO, dans qqus minutes.
id: fwa7019... si il y a des intéressés...

edit: c'est con, le fog est parti, par contre, overcast bien bas :)

Message édité par TBone le 25-12-2006 à 11:57:42

---------------
n°3980290
pb74
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:02:02  profilanswer

TBone a écrit :

pb74> lorsque tu prends un appareil de ligne, faut faire des lignes et donc utiliser les low/hi enroute, c'est plus sympa :)

mais la catégorie de l'appareil n'empêche en rien le suivi d'une route vor/vor... c'est juste que tu n'utilises pas un moyen optimisé pour te déplacer avec un appareil de ligne.  

c'est comme si tu choisissais les nationales pour transporter une cargaison poid lourd entre Bruxelles et Marseille , les autoroutes (low/hi enroute) sont plus pratiques pour ça.

par contre, si tu y vas pour des vacances, tu préfèreras p-ê de perendre les nationales (vor/vor) pour visiter qques coins sympatiques...

et si on continue, pour faire du tourisme, tu voudras sans doute suivre les route de campagne (ndb/vor)...

donc, le niveau de nav' est (généralement) proportionnel à l'appareil utilisé mais tu peux croiser les types de nav' à ta discrétion :)

mixmax> j'imprime les cartes que j'utilise souvent car c'est plus pratique à manier (quoique ça dépend la résolution de ton écran en fait :D )

là-dessus, joyeux noël pour ceux qui fêtent cette réjouissance :)

Merci de vos reponses.. l'idée est effectivement d'imprimer qqles cartes que j'utilise reugulierement ...  mais effectivement je peux utiliser pdf  en tache de fond ( dual core e6600 cà aide...)  
low/hi enroute  cela veut il dire des changement d'altitude  ???  si oui il faut les solliciter  en dynamique ou les  changer dans son plan de vol ?  

si non c'est quoi ???

PS je n'avais pas le rapprochement avion de ligne et l'aspect rectiligne ( enfin presque la terre est ronde)  des vols...  

n°3980317
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:17:00  profilanswer

hop, FL180, jolies turbulences dans la couche :)

pb74> ce sont juste des routes à des altitudes différentes

utilises un flight planner, ce sera plus simple dans un premier temps, c'est lui qui les choisiras lors de l'établissement de ton f/p.

pour le rapporhcment avec l'aspect rectiligne, ce n'est pas tout à fait rectiligne mais en fait ça permet d'avoir des autoroutes bien tracées, avec (généralement) un minimum de virages...

---------------
n°3980326
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:23:10  profilanswer

bon un petit LFBO-LFLC pour cette après-midi ,

j'espère que ça va pas planter !

---------------
n°3980335
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:27:52  profilanswer

mixmax a écrit :

bon un petit LFBO-LFLC pour cette après-midi ,

j'espère que ça va pas planter !

quel appareil ?

---------------
n°3980337
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:28:50  profilanswer

a320, la croisière va pas durer longtemps:D

et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 25-12-2006 à 12:33:02

---------------
n°3980340
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:32:38  profilanswer

http://img151.imageshack.us/img151/2892/capture2zq7.jpg

c'est une image du fuel planner de pss mais que veux dire route contingency ?

---------------
n°3980356
pb74
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:38:44  profilanswer

TBone a écrit :

hop, FL180, jolies turbulences dans la couche :)

pb74> ce sont juste des routes à des altitudes différentes

utilises un flight planner, ce sera plus simple dans un premier temps, c'est lui qui les choisiras lors de l'établissement de ton f/p.

pour le rapporhcment avec l'aspect rectiligne, ce n'est pas tout à fait rectiligne mais en fait ça permet d'avoir des autoroutes bien tracées, avec (généralement) un minimum de virages...

Merci ...
Sont ils tous payants?  y en a t'il qui s'interfacent  avec FSX ?

n°3980366
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:42:35  profilanswer

tu as euroute (très bien) (à part de fs)

fsnavigator (qui s'inclu ds fs)

en ligne:
http://rfinder.asalink.net/free/

et un autre qui s'intègre dans fs

---------------
n°3980395
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:56:42  profilanswer

mixmax a écrit :

http://img151.imageshack.us/img151 [...] re2zq7.jpg

c'est une image du fuel planner de pss mais que veux dire route contingency ?

CONTINGENCY FUEL - An additional amount of fuel to provide for the increased
consumption on the occurrence of any potential contingencies, including errors in
forecast wind/temperature, as well as ATC restrictions on Flight Level, route, and
speed schedule.
The contingency fuel amount is the greater of:
5% of trip fuel or 15 minutes of holding fuel at 1500 feet flaps up at the planned
landing weight at the destination.
If en-route alternates are available the contingency amount is the greater of:
3% of trip fuel or 15 minutes of holding fuel at 1500 feet flaps up at the planned
landing weight at the destination, or 5% of trip fuel required from
abeam/overhead an en-route alternate to the destination.
The normal contingency fuel ranges from a minimum of 2100 KG to a maximum
of 4500 KG.

(doc aerowinx PS1 - Fuel plan 747-400)

---------------
n°3980400
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:57:37  profilanswer

mixmax a écrit :

a320, la croisière va pas durer longtemps:D

de fait :)

Avro RJ85, atterri il y a qques minutes :)

---------------
n°3980409
pb74
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:03:08  profilanswer

mixmax a écrit :

tu as euroute (très bien) (à part de fs)

fsnavigator (qui s'inclu ds fs)

en ligne:
http://rfinder.asalink.net/free/

et un autre qui s'intègre dans fs

Merci de ces infos...  il ne manque pas la derniere info ?  (et un autre qui s'intègre dans fs)

n°3980412
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:04:21  profilanswer

pb74 a écrit :

Merci de ces infos...  il ne manque pas la derniere info ?  (et un autre qui s'intègre dans fs)

j'ai oublié le nom,

pour info, il permettait de faire des transatlantique plus réaliste que FSNAV
edit:
http://djsebx.free.fr/index.php?pa [...] sbuild.php

fsbuild

TBone a écrit :

Avro RJ85, atterri il y a qques minutes :)

et tu as fais un vrai pdv et tout le tintouin ?

link de ton avro ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 25-12-2006 à 13:06:37

---------------
n°3980415
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:09:21  profilanswer

mixmax a écrit :

et tu as fais un vrai pdv et tout le tintouin ?

link de ton avro ?

c'était un vol pour ma compagnie virtuelle... "EGLL SAM N866 ORTAC EGJJ"
un lien oui, mais je ne vole pas sous FS donc ça ne devrait t'intéresser que moyennement ;)

---------------
n°3980488
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:53:46  profilanswer

quelle est ta cie ?

départ sous la neige à lfbo :love:

---------------
n°3980521
ginie

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 14:22:13  profilanswer

je suis inscrit à ivao :o

n°3980532
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 14:25:20  profilanswer

mixmax a écrit :

quelle est ta cie ?

www.freeworld-airways.net (X-Plane)

ginie a écrit :

je suis inscrit à ivao :o

congratulations :)

---------------
n°3980942
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 18:04:57  profilanswer

si je demande à faire une approche vor , est-ce que la tour va me guider  ?(approche avec "vecteur" )

---------------
n°3980946
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 18:07:37  profilanswer

si tu le demandes à quoi ? à un trôleur IVAO ou le trôleur de FS X ?

si c'est çui de IVAO, il va te donner le minimum pour attraper la radiale de l'approche.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 25-12-2006 à 18:08:07

---------------
n°3981044
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 19:10:29  profilanswer

TBone a écrit :

si tu le demandes à quoi ? à un trôleur IVAO ou le trôleur de FS X ?

si c'est çui de IVAO, il va te donner le minimum pour attraper la radiale de l'approche.

oui à un vrai controlleur.

mais alors est-ce que des approches purement vectorielles existent sous ivao par ex ? (ie sans que l'on ait besoin de carte quoi)

c'est radar contact qui me met un gros doute  car à l'arrivée d'lflc, j'ai soit un truc tout vectoriel soit je prend une approche ils/vor... et je perd le guidage par le controlleur  :(

---------------
n°3981064
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 19:17:57  profilanswer

bah soit tu demandes une approche aux vecteurs auquel cas le trôleur va te donner des injonctions à suivre régulièrement

ou alors, tu demandes une approche STAR/VOR/ILS... auquel cas le trôleur suppose que tu sais ce que tu veux et donc il t'autorise pour ce que tu demandes et donc il est normal qu'il te "lâche" :)

---------------
n°3982910
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 14:26:21  profilanswer

images d'hier

http://img43.imagevenue.com/loc434/th_39841_fsscr512_123_434lo.jpghttp://img46.imagevenue.com/loc372/th_39846_fsscr513_123_372lo.jpghttp://img166.imagevenue.com/loc466/th_39852_fsscr514_123_466lo.jpghttp://img169.imagevenue.com/loc599/th_39858_fsscr515_123_599lo.jpg
http://img9.imagevenue.com/loc418/th_39859_fsscr516_123_418lo.jpghttp://img22.imagevenue.com/loc507/th_39864_fsscr517_123_507lo.jpghttp://img17.imagevenue.com/loc595/th_39870_fsscr518_123_595lo.jpg
http://img18.imagevenue.com/loc515/th_39876_fsscr519_123_515lo.jpghttp://img166.imagevenue.com/loc442/th_39881_fsscr520_123_442lo.jpghttp://img22.imagevenue.com/loc338/th_39887_fsscr522_123_338lo.jpg

Message édité par mixmax le 26-12-2006 à 14:30:54

---------------
n°3983036
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:10:19  profilanswer

Air France 369 Heavy ? c'est un tout petiot...

c'est l'a320 FS X par défaut ?

---------------
n°3983064
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:19:28  profilanswer

c'est a320 pic de wilco (celui de 2002) le tout sur fs9

---------------
n°3983129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:39:34  answer

mixmax a écrit :

c'est a320 pic de wilco (celui de 2002) le tout sur fs9

A sa sortie fallait une machine de guerre nucléaire pour pouvoir y jouer.  :D  

n°3983145
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:44:39  profilanswer

j'te rassure il en faut tjrs une [:tinostar]  

l'approche était infaisable hier ave cla météo réelle.

---------------
n°3983476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:16:51  answer

Je viens de découvrir que j'ai toujours la boite d'ailleurs  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)