| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2006 à 19:36:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 19:37:44 |
Bourinattor Transactions (2) | Deux raptor en raid... C'est un truc de porc ca quand même non? |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | peut-être déjà passé mais je la trouve très bien :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | petit lien pour voir les vols nationaux et internationaux sur les USA :
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
encore un gars juste pour exposé sa "supposée" config hors de prix qui ne vaudra plus un copec dans quelques mois ca me fait bien marrer ca ... surtout le 16 fps apres avoir investit tant de thune betement dans une machine avec sli de 8800gtx etc... ca parait irrealiste. En tout cas, ya pas de quoi etre fier d'avoir 16 fps a fsx avec cette machine... mon frere avec un 6400@ 3.2ghz et un x950xt il fait 14 fps en 1680x1050.... |
Bourinattor Transactions (2) | Je me demandais, microsoft n'a jamais fait d'extension pour FS?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2006 à 23:15:45 ![]() Concernant FsX, apparement Microsoft est conscient qu'il y a un réel problème. Ils prétendent travailler sur un patch pour améliorer les choses. Un patch qui sortirait après janvier. Ce patch ne concerne en rien la mise à jour DX10.
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | c'est pas bien de rêver ,
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 02-12-2006 à 23:21:02 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 23:18:42 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Petit vol en cours:
Message cité 1 fois Message édité par figo le 03-12-2006 à 18:36:46 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Que pensez vous des add ons genre FS GLOBAL 2005 ,Ultimate terrain europe pour FS2004 ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2006 à 21:26:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | merci mon coeur mais il parait que ces scenery la applatisse le sol,c'est a dire que ca donne quelques chose de beau et détaillé de tres haut mais quand on rase le sol,les batiments sont pour la plupart virés c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2006 à 22:07:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 22:33:23 ![]() Personnellement, je crois que le meilleur pack de textures génériques est Ground Environment Pro v2.x. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | la corse c'est là
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 00:13:29 ![]() |
figo Transactions (0) | Bon,
Message édité par figo le 04-12-2006 à 00:36:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 00:46:19 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 14:39:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben essaie |
figo Transactions (0) | A première vue cela ressemble à un très bon GA:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | j'ai un gros souci avec mon FS 2004 : de manière semblerait-il aléatoire, le jeu se met soudainement à ramer, jusqu'à devenir injouable. Quand je le coupe, et que je redémarre ma machine, il me met le message d'erreur Windows bien connu de tous, mais il se lance quand même, et quand j'entame un vol, les tableaux de bord sont inactifs : instruments, manettes et autres switchs restent de marbre, alors que les fonctions associées fonctionnent quand j'utilise les raccourcis clavier.
--------------- www.novemberguitars.com |
figo Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | yep, le Windows est tout neuf, donc niveau programmes rajoutés ... y'a que FS en fait (pour tout le reste, je suis sous Mac). Aucun processus louche.
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 21:38:39 ![]() Inutile de formater quoique ce soit. Quand FS râme ou les instruments déconnent il faut vérifier:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 21:39:06 |
Fry777 Transactions (3) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 22:04:22 ![]() Ce soir, je joue les taximens sur les toits de Manhattan. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Dis beautée,cette image provient de 2004 ? quel scenery ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 22:25:12 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | AS8 c'est quoi ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 22:35:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 22:41:14 ![]() @Figo => Un peu cheap FSD au niveau modélisation globale. Hormi le 337, les autres sont limites pour des paywares. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |