| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fry777 le 18-11-2006 à 15:09:59 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 16:24:49 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Personnellement, je ne comprend pas cette affaire.
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 19:54:02 ![]() Je regardais le film d'ITVV sur les 747 de Cathay et en particulier la démonstration de la phase de déccrochage. |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 19-11-2006 à 11:55:54 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 07:33:24 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Personne n'a de vidéo montrant comment tourne FSX avec une Geforce 8800 ? |
yoke :)Transactions (0) | Salout.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | plutot que de disperser tous les sites de production en Europe, ils feraient mieux de tout rassembler dans un immense campus, ça raccourcirait notablement les délais de fabrication... il suffit de voir le temps nécessaire à l'acheminement des pièces jusqu'à Toulouse... tout ça pour ne pas froisser les susceptibilités --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | avec quel soft as tu réalisé la capture ? j'en cherche désespérement un qui me capture correctement la vidéo ET le son (FRAPS merde sur le son, j'ai des sautes régulières) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yoke :)Transactions (0) | J'ai utilisé fraps+adobe premiere pour le montage de la video.
|
ze flyer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 18:44:08 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq screens qui se sont avérés sympa de patrouilles avec différents avion de chasse --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | faut utiliser paint
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah je posterai toute une série de screens pris sous FS qui rendent pas mal Message édité par Zzozo le 20-11-2006 à 07:52:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yoke :)Transactions (0) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | question tres important a propos d flight simulator X Deluxe edition: Qui de ce forum va me l'offrir pour noel svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 23:26:25 ![]() Moi je me contentrai d'un fs2004, le mien est mort, j'ai voulu le réinstaller cet été mais le jeu marche mal =/ |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je t'offre fs2004 tu m'offres fsx deluxe edition comme ca tout le monde il est content .. ca marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 13:23:28 ![]() J'ai rarement joué aussi peu de temps à un nouveau jeu. La durée de vie de FsX doit tourner aux environs de 2h grand max. Après on se lasse et on se dit qu'on a payé FsX 70 pour pouvoir jouer 3 ans de plus à FS9.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-11-2006 à 16:33:32 |
ze flyer Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Y'en a qui ont essayé de jouer sur les "profils couleur" de leurs drivers pour améliorer l'aspect de FS ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 20:55:13 ![]()
|
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 22:18:10 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ha, pas mal --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 22:38:31 ![]() Etant donné le très peu d'heures de jeu consacrées sur PC, je vais attendre sagement que la série 8 de Nvidia s'étoffe d'un produit correct à un prix qui ne soit plus outrageusement gonflé pour investir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |