| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:15:55 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 22:43:26 ![]() Précision:
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) | J'étais en train de regarder les quelques screens que j'ai fais de FSX... Et je me disais: "tiens si je j'allais les poster sur le forum"...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 22:49:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 22:50:20 |
F18 Transactions (0) |
Message édité par F18 le 06-11-2006 à 23:23:07 |
figo Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 01:12:00 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
X800PRO Transactions (3) | arf j'espère pas trop ^^ |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ne places pas tous tes espoirs dedans, sinon tu pourrais être décu Message édité par Zzozo le 07-11-2006 à 02:03:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 10:00:04 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a qques pages, qques links ont été donnés vers des sites tutos... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 10:26:39 ![]() Je connais quelques tutos mais en général ils sont tous mal expliqués. Je pars du principe qu'un gars qui n'y connait rien doit savoir comprendre et reproduire la procédure d'approche ILS à souhait sur un appareil de son choix. |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://wikxplane-fr.afriqs.org/ind [...] :D%C3%A9mo
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-11-2006 à 08:28:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 21:23:14 ![]() Dispo ici => http://www.rasasso.org/ras2006/index.html |
kikidonc Transactions (0) | Cool merci |
ze flyer Transactions (0) | http://img244.imageshack.us/img244/8089/sc5ub5.jpg
|
kikidonc Transactions (0) | Ah voui bonne question |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | c'est le HUD --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip c'est le hud, comem ca par mauvais temps et gros brouillard tu vois quand meme la piste, tous l'interet du HUD |
kikidonc Transactions (0) | Terrible |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | heu...comment on affiche le hud sur fsx? c'est quel nom dans les options de commandes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bourinattor Transactions (2) | C'est de série les HUD sur les avions de ligne moderne (ou modernisé)? Et la fonction de désignation de la piste est aussi présente?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-11-2006 à 23:12:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 07-11-2006 à 23:47:01 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Il n'y en a pas sur l'A380? Qu'es ce qui freine l'apparition des HUD dans les avions de ligne? C'est si chère que ca? |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 08-11-2006 à 15:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |