| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Bon au final, après quelques semaines d'essai, il donne quoi ce FS X niveau météo et ce qu'elle implique sur les comportements en vol ?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Me tâte sérieusement pour acheter les 2 FlightZone là ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | bon... j'ai trouvé ce qui merdait : il me manque le fichier AP947160.BGL présent normalement dans le dossier FS/Scenery/Eurw/Scenery --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | rhhaaa j'avais lu trop vite la dernière fois
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-11-2006 à 14:07:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 01-11-2006 à 14:35:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | merci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Ce qui fais rammer ce jeu est pricipalement l'autogen (ca a peut etre deja été dit |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-11-2006 à 15:27:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-11-2006 à 16:01:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le Cool'n'Quiet pose des problèmes de performances avec ce jeu ? J'en ai pas pourtant c'est activé (et même o/c)
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fry777 Transactions (3) |
|
virtual_francky Transactions (0) | Euh mais comment font ils pour que ce soit aussi fluide, pis les nouvelles textures sont plutot sympatoche |
figo Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Message édité par Fry777 le 01-11-2006 à 19:04:25 |
figo Transactions (0) | Captain Sim fait des promos pour les add-ons pour FS9:
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | La CB, elle va changer de couleur --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Popuvez vous m'indiquer les logiciels compatibles FSX ou purement dédié FSX ... en indiquant si possible si ils sont bien ou si c de la daube |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dites, quelqu'un sait comment mettre un "moteur en drapeau" ? Message édité par -neon- le 01-11-2006 à 23:55:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sachy Transactions (0) | Sur mon Pc j'ai Xplane options graphiques a fond très fluide, et MS FSim X en résolution minable dès que je change les options graphiques ça rame de telle manière que c'est injouable |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 02-11-2006 à 11:48:31 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | comment fait on pour voir le nombre de fps ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shift + Z |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | merci |
recto verso EG>ransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) | Bon nouveau taulé dans le monde des addons : Captain Sim et son 757.
Message édité par Fry777 le 02-11-2006 à 16:48:01 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
recto verso EG>ransactions (0) | Captain Sim a stoppé tout développement pour FS9 à cette heure. Ils enquêtent actuellement via leur forum pour savoir via leurs membres si il faut se pencher plutôt sur FS9 ou FS10. Actuellement la barre penche en faveur de FS9.
Message cité 1 fois Message édité par recto verso le 02-11-2006 à 16:30:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |