| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'entends bien, sauf que je changerais pas avant de pouvoir tout changer, CG DX10 comprise --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 16:29:06 ![]() @Marc => Evite l'activation pour procéder aux tests. Microsoft n'autorise que deux activations de FsX. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 31-10-2006 à 16:31:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | De toute facon, je me fait jetter quand j'essaie d'activer avec ma clef (légale), va comprendre charles ...
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Il veut pas être gentil Marc et nous dire si ça vaut le coup d'attendre cette 8800jesaispasquoi ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sgloubi Transactions (0) | Effectivement, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 17:47:34 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je crois que j'ai une petite intuition sur ce qui se passe, concernant FS X ...
Message édité par Zzozo le 31-10-2006 à 19:03:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:02:28 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Excusez moi je suis un peut long à la détente les gas mais avec l'autogen
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kroustibath Transactions (0) | Merci à Vulpine et aux autres intervenants de m'avoir permis d'éviter d'acheter FSX... d'autant plus que la démo V2 tourne péniblement sur ma config qui est loin d'être à la traîne avec 99 % des autres jeux dont pas mal de simulations de vol ! On pourrait presque parler de simulation de viol compte-tenu du prix prohibitif et du système d'activation plus que douteux ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 22:16:38 ![]() |
kroustibath Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | vous aurez sans doute remarqué que les AIRACs de Navdata sont devenus payants Message édité par Harkonnen le 01-11-2006 à 01:01:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | bon, comme je disais, j'avais installé LFBD 2006,que j'ai aussitot viré pour bouffage de FPS aigu !
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un patch ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | dites, il n existe plus l'aéroport par defauf des autres FS (meggs field a chivago) ? Moi a la place je n'ai que des arbres... |
Fry777 Transactions (3) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 12:32:49 ![]() Surprise ce matin, je relève tellement rarement ma boite à cause des factures. J'avais complètement oublié que j'avais participé à un concours y a des lustres. Et pouf !! J'me retrouve avec la VF de FsX. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 12:43:20 ![]()
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | quelle est la différence / complementarité des cesl ogiciels (j'entends par la des fonctions deja integré dans l'autre logiciel du genre la fonction meteo active sky intégré a flight environment):
Message édité par super loustic le 01-11-2006 à 12:54:12 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | p.s: ou telecharge adobe ai traffic je ne trouve pas ?? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je te rachete fsx pour 1 euro symbolique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
bah tu vendais pas le tien?? enfin celui de ton pote, mais pourquoi ne pas lui acheter? Message édité par super loustic le 01-11-2006 à 12:56:56 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | remarque d'ici a ce que je puisse le faire tourné (je comtpe investir dans un E6600 que je vais o/c, 2go de ram, et une 8800GTS quand elels vont sortir (direct x 10 pour fin pret) il sera passé a 30 euros neuf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 12:59:49 ![]() Sont beaucoup plus jolis les DVD de la version française ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bah c'était celui de mon pote effectivement, si je vendais son Fsx et son boitier stacker 830 il m'offrais un rehobus...
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-11-2006 à 13:00:46 |
Bourinattor Transactions (2) | Erg, c'est une honte! Moi aussi je veux gagner un concour! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 13:06:35 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 13:15:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |